Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

 
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai le même problème que Jadawin

J'avais participé au début de COH puis joué plusieurs mois, j'ai voulu le réactiver avant de tenter COV, pour voir si le gameplay me plaisait encore.

Je peux me logger sur le site plaync mais impossible sur la page de démarrage en jeu.

J'ai fait un mail au support j'attends une réponse.
voila, alors il semblerait que le probleme vienne du client, qui n'etait pas la version Européenne. J'ai donc téléchargé le client euro dans la partie "INFO COMPTE" de la gestion de compte plaync....


http://img166.imageshack.us/img166/7875/dlcohjh6.th.jpg


ce que je ne pige pas par contre c'est ce que le lien mene vers un truc qui n'a pas une tete de client , (surtout pas un poids) et que quand je l'ai installé (sans avoir préalablement desisntallé les versions précédentes de coh ^^ ) il s'est connecté et pouf pouf j'etais dans le jeu ...
bref, rien compris mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est un probleme de version US/EUro apparemment....
demande d'essai
SAlut a tous

Joueur de call of duty, et après avoir perdu plusieurs joueurs de ma team a cause de jeu comme le votre j'aimerai quand même voir ce que ça donne avant de mourir, j'en ai encore jamais eu l'occasion "les potes me disent que c'est super bon"

y a t'il un moyen de l'essaye ????

merci a vous
Bonjour
Bonjour,

Est ce quelqu'un a encore une clé pour moi ? parce que je voudrais bien tester le jeux qui m'a l'air génial.
Ce serait possible ou bien in y en a plus ?

Merci
Bonsoir, je vous contacte pour faire l'éventuel acquisition d'une clé pour CoH. Un ami m'en a beaucoup parlé et ma donné envie d'y jouez et d'éventuellement prendre un abonnement. Merci d'avance.
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une clef pour CoV via le site ci dessus. Si je la combine avec mon compte CoH actuel et que je décide d'acheter CoV par la suite cela va-t-il me poser un soucis ?

Merci d'avance !
Pour les clés d'essais, apparemment cela fonctionne très bien avec le site suédois, j'ai enfin pu en avoir une, installer le jeu...ça patche... Jvais enfin pouvoir tester ce jeu dont j'entends qd même tres souvent parler (en bien)


PS: merci bien a jadawin d'ailleurs pour l'url
14 jours offerts par MMORPG.com sur les serveurs américains pour fêter l'arrivée de la version Good Vs Evil, ça se passe jusqu'à fin octobre.

la nouveauté : cela concerne également les comptes existants !! (sous réserve qu'ils n'aient pas déjà obtenu un autre trial)

The 14-day trial serial code can be used to create a new account, or to apply to an existing City of Heroes® or City of Villains® account. It cannot be applied to any existing game account that has previously used a trial. Note: The 14-day trial serial code can only be used once and is non-transferable.
Bonjour, j'aimerai bien tester le jeu CoH avant de me lancer mais vu que je suis a l'étranger, je ne peux pas acheter de magazines FR pour obtenir des clés d'essai etc PC Jeux)..
Si quelqu'un peut généreusement m'offrir une clé pour que je puisse tester et rejoindre des amis, ça me fera bien plaisir

Merci d'avance et bon jeu
JoL propose en ce moment un concours permettant de gagner des clefs donnant accès à CoH et CoV.

Citation :
Publié par Mind
A l'occasion de la sortie de la double édition Le Bien Contre Le Mal de City of Heroes et City of Villains, JeuxOnLine et NCSoft vous proposent de remporter 200 clefs de la version d'essai de 14 jours de l'édition double de CoH et CoV.

Pour remporter une clef, il vous suffit d'être parmi les 200 premiers à répondre correctement aux 5 questions de notre jeu-concours.

Bonne chance à tous ! Et merci à NCSoft pour les lots !
Source.
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si une âme généreuse pouvait m'offrir une clé d'évaluation pour city of vilain ou city of heroes.

J'ai une connection assez aléatoire avec des sauts de ping qui m'empêche de jouer aux fps et j'aimerais savoir si un mmorpg comme CoH qui m'intéresse est jouable.

Je remercie donc d'avance la personne qui aura l'aimabilité de me fournir une clé d'éssai.

Ptite question au passage, est ce que un mois de jeu est offert si on achète la clé cd sur le net au lieu d'acheter la boite de jeu en magasin ?

++ Zolthan
Je signale que PC jeux est actuellement fourni avec une version de démo de City of heroes. En fait, il suffit d'avoir l'adresse internet pour pouvoir générer une/des clefs. Je donne l'adresse à la personne au dessus en MP (je pense pas que ce soit très moral de distribuer publiquement l'adresse qui ne peut être normalement accessible qu'en achetant le magazine), mais s'il y a d'autre interessé, voila un moyen simple de tester le jeu. D'un autre coté, la boite de COH ou de COV est à peine plus cher ...
J'ai téléchargé le jeu quand j'ai fais mon inscription à la BETA et je crois avoir eu un problème au niveau du firewall, et justement tout restait bloqué à zéro (pendant 20 minutes j'me suis dis normal mais en fait non).

Il m'a juste suffit d'aller "autoriser" le cohupdater a être exécuté et ça marchait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés