PVP fin du team vs Pick up ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vu de thread la dessus mais je me trompe peut etre ... pataper si c'est la cas.

Apparement dans le prochain patch ils parlent de mettre en place un systeme pour equilibrer le pvp pour que :
- les teams rencontrent les teams
- les stuff naxx rencontrent les stuff naxx
- les pick-up "de la chouette" des pick up "de la baleine".

Citation :
The next planned content patch will contain a matching system for the battlegrounds that will attempt to pair up groups based on various factors, including organization. We fully expect it to help in the majority of games, but your opposition is not always guaranteed. I do think with the changes to the honor system the entire process will become a bit less stressful as far as winning/losing and the factors that contribute.
source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...30085329&sid=1

Attention c'est en anglais. Lire les passages en bleus

Plutot une bonne nouvelle pour les casual ca maintenant la question auquel le monsieur ne repond pas c'est de savoir si ce patch sera avant BC
Le JcJ va changer car BC introduit deux système de JcJ, le Jcj en arène et le classique. Le classement du JCJ par arène étant le système Elo, le farm ou le fait de rencontrer des Team faible devient contre productif. Donc automatiquement cela va changer des changes dans le comportement et la façon de jouer des Team, et je prédis aussi une grosse déception chez beaucoup de Team qui vont se lancer dans l'aventure du JcJ arène qui ne feront plus de frag facile ou stagnerons à cause d'un niveau de jeu insuffisant.

Quand au système dont il est fait mention dans le fil, si est vraiment mis en place. Il risque aussi de provoquer des remous. Je pense qu'on risque de voir fleurir des post Le .... est weak ou nerf Le ... et cela pour les mêmes raisons.
En effet ca saura une des conséquences indirecte car du fait des inégalités de répartition des population qui entraîne a leur tour une inégalité dans les stuff moyen.
Pour l'instant je voie pas comment mettre en place le système sans rallonger le temps d'attente des ally les mieux équipés.
Non non si tu lis bien le thread il est clairement dit en bleu que l'equipement dans ton inventaire et a la banque sera verifier pour savoir dans quel BG te mettre et a aucun moment il ne parle de grade.

Citation :
It will check your bags, so you would be put up (ideally) against other Naxx geared opponents.
Citation :
Faiz only asked about bags, it also checks your bank.
Apres ca pose le probleme des druides par exemple en full violet T1/T2 mais qui pvp en feral bleu (typiquement les druides 21heal 30 feral) et qui se plaignent de leur "mauvaise" repartition.

edit: je ne quote que les reponses bleus le reste n'etant que speculation
Je suis vraiment sceptique.

Je vois pas l'intérêt d'un tel système, je sais pas tu farm les instances pour avoir du gros stuff et même si ça reste utile en pve c'est useless en pvp... je vois pas trop l'intérêt, ça va encore créer des différences entre hcg casual ça m'emballe pas.

Autant je suis pour limiter la différence de stuff ce qui a un peu été fait dernièrement avec le up des instances a 5/10/20 mais là non je suis pas trop d'accord, mais faut voir en pratique ofc peut être que ça marchera.
EJ ne demande qu'a ce que ca marche mais ca risque de pas marcher, d'augmenter les temps d'attente et in fine les gens bien stuff iront juste en arène ou faire du PvP sauvage, de toutes façons ils ont fini leurs réput' BG il y a bien longtemps déja.
Ce n'est pas sur que ca augmente les temps d'attente tant que ca ... ca dit clairement que leur systeme essayera de creer des BG de force equivalente mais que si en face personne n'est inscrit ils metteront comme avant.

En gros au lieu d'avoir 2bg simultane qui demare avec Pick-up vs Team on aura 2 bg 1 avec double Team et l'autre avec double Pick-up.

Apres plein de questions se posent a savoir a partir de combien on est considere comme une team ? 5-10-15 ? Quid des petites team de potes qui ne sont pas des machines a detruire ...
Citation :
Publié par Bemol
Quid des petites team de potes qui ne sont pas des machines a detruire ...
Moi c'est ce que je crains le plus ^^

Ils vont s'amuser avec le check.... je connais des full T2 qui sont des bites en pvp qui se font démonter par des rerolls pvp stuff de la chouette
J'trouve ça un peu nawak ... la plupart des teams ... sont des teams qui se sont crée pour monter vite en grades ... alors rencontrée des teams toute la journée ... bonjour les goulet de 2h00 ... et le pick up c'est vraiment chiant ... ( sans compter les Guilde stuff t1/t2 qui font du pvp pour passer le temps et qui sont encore plus chiant que les autre )

et puits .. a quoi bon farmer du STUFF si c'est pour toujours tomber sur les même personne qui sont aussi stuffé que nous ... je comprend pas la ...

j'espère que c'est clairement un fake parce que la ... <Help>
Question comme-ça, pourquoi ne pas juste retrancher les plages des levels des BG?

10-19 --> 10-14 et 15-19
20-29 --> 20-24 et 25-29
...
...

Sûrement que cela aurai une impacte sur le wait time, mais en même temps, ils pourrait aussi agrandir et modifier les groupes de serveurs (inter-serveurs)

Citation :
Publié par Xanes
...
C'est vrai que jouez avec des équipements équivalent va entraîner la fin de la satisfaction de se croire supérieur et surtout va entamer sérieusement le moral en se rendant compte qu'on perd très souvent car la personne en face est meilleur joueur.

Plus sérieusement on risque de voir ce type de whine se multiplier lors de la mise en place des nouveaux système de JcJ à la sortie de BC et à l'occasion de la mise en place de la modification si elle se fait un jour.
j'attends avec plaisir le cas particulier des twinks vs twinks, sachant que dans le lot 90% au bas mot ne savent pas jouer et comptent entièrement sur leur équipement abusé, va y'avoir des surprises et des désillusions.
Citation :
Publié par chatonne
C'est une super idée en effet et ca ne me derange pas d'attendre 1 ou 2 mins de plus pour avoir cela
Je suis horde donc je suis pas vraiment concerner mais jeme mets a la place de joueurs allys qui attendent 30 minutes pour rentrer dans un BG de pick-up perdu en 5 minutes contre une team sous team-speak avec du bon stuff.

je vois pas ou est le plaisir de jouer la-dedans ... Mieux vaut attendre 40minutes et faire un vrai BG qui dur un peu.

En horde osef car si on perds en 5 minutes a la 6ieme on est deja dans le BG suivant ...
Citation :
Publié par rondoudou
j'attends avec plaisir le cas particulier des twinks vs twinks, sachant que dans le lot 90% au bas mot ne savent pas jouer et comptent entièrement sur leur équipement abusé, va y'avoir des surprises et des désillusions.
Tout à fait d'accord ce changement si il est met en mis en faite reviens à faire des catégorie et on affronte des gens de sa catégorie. L'autre changement mais avec BC ce n'est plus le farm qui fera progresser mais bien le gain contre des joueurs plus fort.
J'aime bien le principe car ca abolis l'obligation du "rester a niveau" pour pvp mais ca va peut etre manquer le kktd quand on bat un mec largement mieux stuffé ... xD

Parcontre j'attend de voir comment se fera la répartition ... par level effectif du stuff ? par couleur ? par provenance ? ect ...

J'espere aussi que les categories ne seront pas hermétique que si l'on est au sommet de sa catégorie par exemple l'on ai le choix de passer dans la supérieur pour un meilleur gain ... ou simplement jouer avec des amis qui sont plus ou moins bien equipé que soit .
Citation :
Publié par ]-[it0

Parcontre j'attend de voir comment se fera la répartition ... par level effectif du stuff ? par couleur ? par provenance ? ect ...
Sûrement par un savant algorythme qui englobes tout ce que tu viens de dire
En tout cas, pour farmer R14, il ne faudra pas acheter les pièces R13 et R12 pour rester productif.
Ils parlaient pas de faire des limites entre catégories à partir des lvl de chaque item ?

Genre une TUF c'est lvl 65, une sulfuras c'est 80, une ashkandi lvl 81 etc.
Si on additionne les lvls de chaque item de son stuff entre eux, ça fait effectivement une diff entre les gros stuff et les bas stuff.

Par contre la chose sur laquelle je m'interroge c'est comment gérer les items dans le sac et en banque.
Citation :
Publié par McSlr
Par contre la chose sur laquelle je m'interroge c'est comment gérer les items dans le sac et en banque.

Par defaut si tu as 3 paires de bottes entre ton inventaire ton coffre ect... il prendra le plus gros item par defaut. Enfin je pense un truc comme ca.
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Citation :
Publié par McSlr
Par contre la chose sur laquelle je m'interroge c'est comment gérer les items dans le sac et en banque.
ça prendra le plus performant/puissant comme référence, donc tu auras intérêt à te ramener avec celui-ci sur le dos, et pas du vert pour essayer de gruger le système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés