[Ys] C'est pas moi, c'est Aristote !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à toi Primal

Sinon pour les réponses du genre : inconnu, gratz bus etc, essayez de penser ne serais ce qu'un petit moment que tout le monde n'a pas les mêmes terrains ou types de jeu que vous, beaucoup de joueurs pensent également que malgrès votre grande bouche sur ce forum vous êtes des parfaits inconnus dans le jeu dingue non ?

Ici le post n'est pas crée pour dire bravo au joueur le plus connu de jol mais tout simplement de dire bravo à un joueur tout court, alors remballez votre aigritude et tentez de répondre d'une manière positive ou passez votre chemin.

Cf.
Bravo à lui et je ne suis pas surpris par la tonalité de ton post Mercq

Peut de description avec force de details sanguinolents , de têtes decoupées à la va vite puis balancées dans le grand brasier, fautr que ça saigne quoi !!!!! .
Nan tout en douceur comme une berceuse presque elle nous amene ce personnage au caractere unique , le tout dans une atmosphere lourde de secrets qu'il vaut mieux ignorer

De lui je retiendrais le send d'un soir , un samedi soir plus precisemment , j'ai rien compris car les mots utilisé etaient autant de devinettes les uns collés aux autres.
Le bougre etait sous influence d'un puissant cordial dont l odeur vous donnez un sourire behat

C aussi l'un des plus anciens joueurs d'albion que je connaisse et un GM consciencieux .

C un beau texte Mercq .

Moa Cht'i scout
J'ai cru à un thread intéressant j'avoue, les allusions littéraires et tout et tout, ça me laissait espérer un semblant de débat avec des gens qui postent des trucs censés et tout ...

Mais en fait non, c'est un postagratz pour finir

Alors gratz Mr. Inconnu, et autant parfois je suis de mauvaise foi en disant que je ne connais pas les personnes qui ding, autant là, je ne pense pas l'avoir déjà croisé :/

Bravo pour ce rang !
Félicitation petit thauma, gogo respec glace c'est plus marrant
__________________
Jodie, clerc 50 ALB/Ys
Tornadine, thaumaturge 50 ALB/Ys
Sevice, mercenaire 50 ALB/Ys
Sensation, ménéstrel 50 ALB/Ys

Ordre des Justes
Citation :
Publié par ~Mat~
Bravo.

(Forums pas fora.)
Raté, fora est le pluriel de forum (comme médium, média par exemple) mais forums étant tellement utilisé, c'est devenu toléré et francisé. Mais "fora" est le terme d'origine exact.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés