Où dropé une épée crystalline ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je cherche où pourrait-on dropé des épées crystalline.J'ai entendu dire que on en dropait dans les coffres du passage de Lornar ,sur les béhémots d'obisdienne dans l'Outre-Monde,et sur des guivres dans el passage de Lornar et puis pour finir dans les coffres du Panthéon des Héros.
Pourriez vous confirmer cela ?
__________________

Je ne sais pas pour le passage de Lornar, mais coffre HoH c'est sûr, et il y a aussi dans les coffres de recompenses de quête dans la fissure (deja vu tombé une dans celui de la forge).
Je connais une Ombre démoniaque et abusivement chanceuse qui en a dropé une dans la coop de Nahpui lors d'un chest run.

Et sinon UW et HOH on m'a dit aussi (un dénommé Fenril que tu dois connaitre Abo )
Citation :
Publié par Myrio
(un dénommé Fenril que tu dois connaitre Apo )
Han sacrilège ! Abo ! & oui je le connais en effet, puisqu'il nous a rejoint & je le connaissais d'avant de toute façon ^^

& pour revenir au sujet, qu'est-ce qu'elle a de spécial cette épée ? Un skin cristal comme son nom l'indique. A noter que dans le tuto, tu peux trouver une épée longue en récompense de quête qui a cette même skin :

SkinCristal.jpg
perso comme myrio la dit j'ai dropé la bête a naphui en chest run
violet dégât max deg+11 quand santé sup
fractio20/20 hp+30
req11


donné en cadeau lors de l'intronisation de myrio a son poste de GM de guilde
(^^)
oui oui je suis gentil
Trop gentil je te le dis Je peux faire mon KKTD de base c'est vraiment du fun en barre!!

Citation :
Han sacrilège ! Abo !
Oups excusez Messire j'ai réparé l'erreur grossière.huhuhu....

Hmm et sinon le taux de drop étant magistralement bas il semble que la meilleure façon d'obtenir cette arme soit de l'acheter.Bien sur les prix flambent vite donc en général pour 50k vous avez une base sans bonus dégats avec un armure +7 et une amélio de poids...
Citation :
Publié par Baron
Avec la Dwarven axe, certainement l'un des rares skins à se vendre en demi douzaine de millions de gold...
C'est quoi celle là ?Si c'est la hache de sommet en forme carré je suis un des plus gros con du jeux,parce que si c'est le cas j'en avais acheter une a 1k5 et revendu au meme prix et base 14^50.Dit moi que c'est aps celle là stp ..
Ben, d'après ce que j'ai pu lire, ça se lôOt (lôOtait ?) dans les cimefroides. (La Dwarven du moins)

J'ai lu qu'un gars l'avait eue sur un Boss des cimefroides du nord et un autre gars dans un coffre en chest run en partant de Rankor vers Deldrimor...

Main'nant, c'est ce que j'ai lu sur GWGuru, j'ai pas relevé la date malheureusement.

Et en même temps, une hache qui vaut quelques millions de Po qui se lôOterait sur un Boss vers la descente du Yak, ça me parait un tatinet abusay... Donc, pitètre ne faut-il pas prendre ce que j'écris pour argent comptant. Mais je ne fais qu'écrire ce que j'ai lu. (Peut-être que je propage la parole de gros mytos ! mouhahahaha*)

@Myrio : C'est pas faux ^^

@Sidgorf : Ah bah non, Axe = bâton

Pour les skin, c'est ici
Une vérité à garder en tête :
C'est beau
C'est cher
Oui mais c'est pas du vert

Il est totalement impossible de trouver une zone qui drop à coup sûr de l'épée cristalline ou l'une des armes au skin si magistral que tout le monde cherche (pour l'avoir ou la vendre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés