[Ys] Fensalir 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chouane
je vous trouve très blessants dans vos propos quand même venez sur Agramon on s'ennuie
Ben disons qu'entre les posts qui tentent de minimiser les efforts du bg albionnais et les comportements en jeu, effectivement, je pense que ça énerve très fort, d'où des propos certes peu amicaux mais très sincères.
Albion a profité d'une occasion , belle organisation , a du contrer une attaque simultanée de Hib ( la par contre j'ignore leur nombre )

Le BG je pense n'était plus sur Hib vu que Bled a été attaqué et Aovial s'y trouvait , il a déco une fois les portes réparées et environ dans les 10min qui ont suivi sa deco ( et donc une grosse partie de son BG ) Alb était sur Fensa

BG count sur l'attaque Fensa : 16 ; probablement qq uns n'y étaient pas donc ptet 25 en défense
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
[Frank => /DSO]
C'est un jeu 3 royaumes. C'est ce qui fait un peu le charme de Daoc, le fait de savoir qu'on attaque un royaume et qu'on peut avoir l'autre royaume sur le dos a n'importe quel moment

Chaque royaume pense pareil quand il tente de faire quelque chose.
[Frank => /DSO]

Le jeu est un jeu a 3 royaumes, aucun périmètre de sécurité quand on fait une action. C'est le jeu, point final.

En réfléchissant bien, on pourrai mettre l'étiquette 'incroyable nullité' sur un paquet d'actions/TF/groupe/bus/solo/duo....etc juste parce-qu'ils nous dérange.
Parfois faudrai se remettre en question et s'examiner soi même

Enfin bref, je vous aime pas les Alb (ni les Mid ) mais gg quand meme. (en fait j'aime personne, meme pas les hib, je n'aime que moi, et quelque potes mwahahahaha !!)
Citation :
Publié par Unav
C'est un jeu 3 royaumes. C'est ce qui fait un peu le charme de Daoc, le fait de savoir qu'on attaque un royaume et qu'on peut avoir l'autre royaume sur le dos a n'importe quel moment

Chaque royaume pense pareil quand il tente de faire quelque chose.
c est beau devenir se refugier derriere le jeux de royaume mais bon je me demande ou est l'esprit de royaume, le beau jeux et le fair play qd vous venez camper les ponts. c est quoi l'excuse ce coup-ci l'architecte était hibernien ?
Conclusion :

Il y a maintenant plus de alb en free non dégroupé que mid ou hib.

On notera la belle performance des mid qui ont su changer de FAI en masse en moins de 10 jours

HS : moi m'en fou la rk elle me sert pas
Je tiens à vous rassurer, il y a eu du delog massif chez les albionnais après la tentative sur nged. Ceux qui sont restés sont des gens qui ont choisi de se coucher tard. Ils ne savaient pas tout comme nous à 23h environ qu'une relique allait être prise environ une heure plus tard. A 23h notre groupe pick up s'était volatilisé.

Bravo et merci aux albionnais qui ont tenu bon. Félicitations au bus immense hibernien qui m'a impressionné en défense sur Crim et nged. Pas croisé les midgardiens de la soirée mais gg aussi pour votre reprise de zf et votre incursion sur Crim.
Citation :
Publié par Hakamaori
Je tiens à vous rassurer, il y a eu du delog massif chez les albionnais après la tentative sur nged.
Il en restait quand même une cinquantaine d'un BG apparemment moins gros que celui Hibernien (60 Hibs dans les logs) donc deco massive...

Après je pense que notre groupe ne vous a pas trop déranger dans votre tentative sur Fensalir...46 contre 8 c'est sûr on a fait du dégât massif sur votre BG d'ailleurs je comprend même pas pourquoi on a pas réussi à vous la prendre...

Puis bon de ceux qui étaient là, aucun n'a jamais pleurer sur le bus où qu'il soit donc je vois pas trop l'intérêt de venir dire ça
Citation :
Publié par Unav
C'est un jeu 3 royaumes. C'est ce qui fait un peu le charme de Daoc, le fait de savoir qu'on attaque un royaume et qu'on peut avoir l'autre royaume sur le dos a n'importe quel moment

Chaque royaume pense pareil quand il tente de faire quelque chose.
Je pense que la remarque etait plus pour les TF qui se sont amusées à creer quelques posts il y a peu sur le bus sur agra qui les ennuyait (en restant poli) et qui gachait le jeu qu'ils recherchaient.
Qui ont hurlé à la mort qu'il fallait les laisser jouer tranquille, qu'agramon leur etait presque réservé et qui eux se permettent de venir embeter ceux qui jouent un autre jeu qu'eux cad en bus pour le jeu des reliques.
Bref le dicton dit : ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse.
Je crains qu'une nouvelle fois cet adage n'est pas été suivi et il faudra pour certains en assumer les conséquences futures ;-).

Mais bon...
Citation :
Publié par Colsk
Je pense que la remarque etait plus pour les TF qui se sont amusées à creer quelques posts il y a peu sur le bus sur agra qui les ennuyait (en restant poli) et qui gachait le jeu qu'ils recherchaient.
Qui ont hurlé à la mort qu'il fallait les laisser jouer tranquille, qu'agramon leur etait presque réservé et qui eux se permettent de venir embeter ceux qui jouent un autre jeu qu'eux cad en bus pour le jeu des reliques.
Bref le dicton dit : ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse.
Je crains qu'une nouvelle fois cet adage n'est pas été suivi et il faudra pour certains en assumer les conséquences futures ;-).

Mais bon...
C'était pas trop une TF donc faut pas crier au loup aussi...
enfin tout du moins les logs indiquaient des chiffres nettement supérieurs au nombre de personnes présentes dans le bg:

tentative sur behn:
61 hibs dans le bg contre 100 (+/-) alb indiqué lors de l'attaque de la tour

défense de crimm:
51 hibs dans le bg contre 71 mids signalés

encore je veux bien croire qu'il y avait des groupes sur behn mais sur crimm en dehors du bg je n'ai pas vu grand monde a notre arrivée en dehors des mids.
Citation :
Publié par Unav
C'est un jeu 3 royaumes. C'est ce qui fait un peu le charme de Daoc, le fait de savoir qu'on attaque un royaume et qu'on peut avoir l'autre royaume sur le dos a n'importe quel moment

Chaque royaume pense pareil quand il tente de faire quelque chose.
je suis désolé unav , mais hors exeption il me viendrait pas a l idée d intercpter une RK ennemie , surtout qd c est le realm en question qui recup sa propre rk ( j entend , moi mid j essayerais pas contre alb qui recup une de ses rk sur hib )
mais qd tu vois une fameuse team de retour compo 5 mage ( qui saoule tout autant que agra qu en zf ) qui tente de defendre bled au lieu d aller defendre sa zf ( mai bon z ont idie a l entrée de bled de tte... ) et un fixe hib qui au lieu de rester sur agra ( ou defendre sa zf )tente de faire un passage a bled ( et se loupent aussi... )
Bah je peux tout a fait comprendre les sentiments de certains vis a vis de certains grp opti
sinon gg alb dans l absolu pour la rk , adieu mes 10% mais au moins elle sera chez vous a l abri ( par contre j aurais preferé perso qu elle fasse suite a une soirée de pressing sur mid et pas pouf pouf on debarque a 00h un dimanche soir mais bon )
Citation :
Publié par Laird
deco de la plupart du bg mid à minuit avec le seniment du devoir acompli de voir sa zf enfin bleu et voila le resultat le lendemain...
Tiens c'est marrant ça me rappelle comment la RK Mana est partie à l'origine.

Tu es au courant comme cette RK s'est retrouvée chez vous ?

D'au moins son retour aura été des plus honorables d'entre ses deux petits voyages.
Citation :
Publié par Colsk
Je pense que la remarque etait plus pour les TF qui se sont amusées à creer quelques posts il y a peu sur le bus sur agra qui les ennuyait (en restant poli) et qui gachait le jeu qu'ils recherchaient.
Pour ta gouverne (roxx cette expression), c'est un modérateur qui a scindé un thread en 2, et qui a lui même choisi le titre du bus sur Agramon.

La faute en incombe donc au modo si tout a basculé le lendemain et que de nombreux innocents sont morts. Mais np.

Gg les albionnais sinon.
Citation :
Publié par Hav Fun
On a hesité lgts, c etait le petit ou le gros bateau qui avait la RK ? en tout cas à l arrivée le groupe porteur c est très bien fait couvrir on a rien pu faire.
Dans le petit bateau.

Le grand bateau c'était pour transporté Neal qui est trop gros pour rentrer dans les petits.

Okaaaaaaaaaaaaaaaaaay !

Relique Mana Alb whoooooooooooooooooooooooooooooooo
Citation :
Publié par Hakamaori
Ils ne savaient pas tout comme nous à 23h environ qu'une relique allait être prise environ une heure plus tard. A 23h notre groupe pick up s'était volatilisé.

Citation :
Publié par Gauth
On a commencé a en parler vers 22H d attaquer fensalir mais la situation nous le permettez pas .
Je suis désolé mais il y a comme une contradiction la
Citation :
Publié par Jorora
Je suis désolé mais il y a comme une contradiction la
Bah certains sur le BG voulait aller à Fensalir dés le début de soirée, mais c'est surtout après le rip à nGed que la question c'est vraiment posée.
Vers 23h les Alb sont resté un moment dans Behn à voir quels groupent étaient partant pour aller sur Mid, apres c'est juste le temps de TP, se charger en arme de siège et se donner RdV sur Mid.

Honnêtement il y avait pas vraiment l'intention d'attendre la deco des Mid pour attaquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés