[Ys] Fensalir 2

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Albion pour la relic , belle defense Mid mais peut etre n'étiez vous pas assé .

Ca fait plaisir une belle organisation Albionnaise , ca faisait longtemps
on etait 16 dans le bg avec des groupes de duo trio sans heal !

Sinon il fallait venir qd le bg mid tournait encore tu aurai eu plu

de defense

C'etait pas vraiment une defense "MID" pour moi la

Mais bon bravo qd meme mais sans plus
On a commencé a en parler vers 22H d attaquer fensalir mais la situation nous le permettez pas .

On a attendu l'occasion , que mid soit sur Crim pour se regroupez et partir sur fensa .

Nous étions 46 , 5 full groupe, pick-up pour certains mais moins que d'habitude et avec cette fois-ci , des béliers ( chose qu'albion a du mal a prendre lorsque l'on essaye un fort ) .

Pull du fort a 00H15 , on ne peut pas parler vraiment d'une attaque nocturne

Mais c'était fun et c'est le principal .
mouai le fait d'attendre que la grosse partie d'une potentielle defense delog pour attaquer me laisse perplexe.

Enfin c'est une RK qui est mieux la ou elle se trouve actuellement que la ou elle n'etait =)
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Hav Fun
Bataille navale :

Alb 1 - Hib 0

On vous a inquietez une seconde au moins ?
C'était joliment tenté. Surtout ça a mis encore plus de piquant à cette fin de soirée.

Après des jours et des jours de tentatives infructueuses nous en ramenons une à sa place. Ca fait plaisir et j'espère que ça remotivera Albion.
Merci à tous ceux qui ont participé sur les trois royaumes.
Citation :
Publié par Jorora
mouai le fait d'attendre que la grosse partie d'une potentielle defense delog pour attaquer me laisse perplexe.

Enfin c'est une RK qui est mieux la ou elle se trouve actuellement que la ou elle n'etait =)
C mechant cela , on a servi de punching ball toute la soirée pour vous permettre de recuperer votre ZF , j'estime que cette RK c un dedommagement pour nos blessures de guerre .

A 60 alb ( /bg groups = 4 fg, le reste solo-duo) vs 96 hibs , c chaud chaud ( je parle en nombre d'hibs log de Scathaig), ensuite des logs de 60+ sur Behn T3 + fg tournants etc ....
C etait une tres mauvaise soirée , et je trouve qu ils manquent beaucoup de RKs pour compenser notre admirable devouement

Maintenant que Mid est debarassé du fardeau albionnais , let's get funky in HibLand !!!!

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Lanisse
une sec alors mais pas plus

bravo a tous
On a hesité lgts, c etait le petit ou le gros bateau qui avait la RK ? en tout cas à l arrivée le groupe porteur c est très bien fait couvrir on a rien pu faire.
Citation :
Publié par Jorora
mouai le fait d'attendre que la grosse partie d'une potentielle defense delog pour attaquer me laisse perplexe.
Je t'avoue qu'on attendait surtout que mid soit bloqué ailleurs ou déconnecté par un joli wipe hib sur crimm. Donc je ne peux que comprendre ta perplexité.

[Frank => Troll]

Bravo à Albion
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
.......
J'avais pas fait gaffe à eux avec toutes les merdes de la soirée
Mais tu as raison sur ce point .
En meme temps tu parles bien de certaines TF Hibs , mais c vrai que la limite entre charognarisme et opportunisme est vite franchie .


@Jorora
Il faut croire qu'avant de faire dans le "beau jeu" , on a les mains sales .
Les rangs c comme le pex faut s'en debarrasser au plus vite .

Moa Cht'i Scout
je vous trouve très blessants dans vos propos quand même venez sur Agramon on s'ennuie

sinon, on a tenté de faire la cueillette au saut du bateau mais on s'est un peu loupé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés