Merci de Pre-Ordering

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kem
Même question que dans le poste d'à coté : "c'est quoi DNL?"
Dark 'n Light, un possible futur vaporware.

> C'est quoi un vaporware ?

Un logiciel qui fait beaucoup de bruit d'annonce et qui finit dans une grosse bouffée de fumée .

[Edit : Arghh... mauvais refresh, grmbll !]
Citation :
Publié par nexus - Aethis
Quand je pense que c'est avec ce toolset qu'ils ont fait la campagne solo... il doit marcher plutôt pas mal !
Non, on peut faire aucun pronostic à partir de cela.
Reporter la diffusion d'un programme informatique suite à la découverte d'un souci de dernière minute est extrêmement courant, y compris chez les meilleurs. Cela ne pré-figure en rien de la qualité finale du produit.
Ce que j'ai dit c'est que si ils ont réussi à faire la campagne solo avec cet éditeur c'est qu'il doit bien être suffisamment potable pour être laché en pré-release...

De toutes façons des bug il y en a et des patchs il y en aura de wagons.... Alors ce coup de bug ne me semble pas une raison valable...

Mais les voies d'Atari sont impénétrables...
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Non, on peut faire aucun pronostic à partir de cela.
Reporter la diffusion d'un programme informatique suite à la découverte d'un souci de dernière minute est extrêmement courant, y compris chez les meilleurs. Cela ne pré-figure en rien de la qualité finale du produit.

Sauf que si tu lis l'article dans le dernier PC jeux (ou c est joystick) ils disent que le jeu est bien mais tres loin d etre terminé et pleins de bugs. Les journalistes etaient certains qu 'atari aller devoir repousser le jeu plusieurs mois.

A mon humbe avis il va y avoir autres annonces de reports.
Je precise que je me base sur les dire des journalistes, qui sont publics je ne fais donc pas de NDA break en disant que la beta est pleine de bug.
Citation :
Publié par Terremer
J'ai envoyé hier un mail au service client de Alapage en leur posant clairement la question du toolset et de la disponibilité du code permettant le téléchargements chez Atari, je vous tiens au courant.
Chose promise, chose due, voici donc la réponse d' alapage.com concernant ma question :
Citation :
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commande de cédérom et regrettons les difficultés que vous rencontrez.
Je vous remercie de bien vouloir contacter le support technique de l'éditeur.
Vous pourrez en trouver les coordonnées sur notre site, à l'adresse suivante : http://www.alapage.com/mx/?id=247551...hotline_jv.php
Je vous laisse seuls juge de la qualité de la réponse fournie 15 jours après le mail qui a accompagné ma pré-commande.

En conclusion (même si cela a déjà été dit) : si vous souhaitez absolument accompagner votre pré-commande du code permettant le téléchargement du toolset quelques semaines avant, choisissez un revendeur qui le précise noir sur blanc sur la commande.
Citation :
Publié par Mastokk
Le stagiaire cherche le bouton upload
Oula non, dans l'état actuel des finances atari même un stagiaire est limite trop chers , alors un stagiaire un dimanche il faut même pas y songer !
Peut être un agent d'entretien alors ...
Allons allons, patience mes amis. Comme le dit le proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre"

Et justement il fallait s'y attendre ! Il semblait vraiment optimiste d'obtenir la sortie de NWN2 si tôt, alors que ces retards sous prétexte d'un produit mieux fini semblent plus réalistes.
En vérité ces petits contretemps me rassurent un peu car ça ne peut que limiter les défauts. Je garde un assez mauvais souvenir d'un jeu de EIDOS (Revenant) qui était truffé de bugs visuels (pas le temps sans doute ).

Bon tiens comme c'est dimanche, je vais aller brûler un cierge à Tymora, en espérant avoir le nouvel éditeur dans les mimines avant un mois.
Je vais leur chercher une excuse...
Ils ont certes précisé le jour mais pas l'heure, donc même s'ils le sortent a 23h ça restera une sortie le 1 Octobre. Y plus qu'à attendre encore un peu et si demain c'est pas sorti on pourra lapider toutes les affiches portant le logo Atari qu'on croisera !

Vous m'direz ... doit plus y en avoir beaucoup et si ils se plantent encore sur ce coup là finira par plus y en avoir du tout.
Citation :
I'm not sure why they scheduled this to be released on Midnight on a Saturday/Sunday. That's very strange. I know no one at Obsidian is working right now, so it's not even like we can call Atari and find out what's up.

We'll have at least one producer in later today, and I can't promise that anything will happen or even that Obsidian will give an official response here. (The former is out of our hands and the latter isn't in my authority to promise.) But I can promise that someone at Obsidian will be making phone calls and trying to find out what is up.
Source
Rien d'étonnant à tout cela, qui a cru à la mise en place d'un téléchargement pendant le repos dominical, surtout au USA où le jour du seigneur a une place bien plus importante et est bien plus respecté que dans nos vertes contrées.
Citation :
Publié par Erindhill
Rien d'étonnant à tout cela, qui a cru à la mise en place d'un téléchargement pendant le repos dominical, surtout au USA où le jour du seigneur a une place bien plus importante et est bien plus respecté que dans nos vertes contrées.
Heu seulement c'est EUX qui ont choisit ce jour la donc non même si je comprend bien l'envie de "tempérer" les ardeurs je crois qu'il ne faut pas leur trouver une excuse, sa serais déplacer. (dans le sens "courtois" du terme)

Je crois que atari va s'en prendre plein la gueule de flamm et autre agression, ici comme ailleurs et même si j'aime pas trop lire sa je pense qu'on peu surtout pas en vouloir au gens qui ne sont pas comptant car il ont toute les raisons du monde de l'être.

ps: Je rappelle aussi dans la foulée qu'il ont pas corriger le bug du compteur ... , et ce même après être largement au courant du bug, à ce niveau la c'est même plus de "l'amateurisme" (car l'amateur même mauvais ESSAIE de corriger les bugs), c'est juste du je m'enfoutisme.
Citation :
Publié par Redsun1
Heu seulement c'est EUX qui ont choisit ce jour la donc non même si je comprend bien l'envie de "tempérer" les ardeurs je crois qu'il ne faut pas leur trouver une excuse, sa serais déplacer. (dans le sens "courtois" du terme)
Je ne leur cherche pas d'excuse, je dis simplement ce que je pense d'un téléchargement mis en place le dimanche.
Voici un post intéressant de la part d'un collaborateur obsidian

-------------------------
Quote: Posted 10/01/06 12:42:23 (GMT) by slowdive_fan

Patrick, Do you at least know if a compiled version of the toolset was submitted to Atari before the weekend began for you guys? That would be nice to know, since last time there was no submittal to Atari (still fixing things, I believe). If the pre-sell toolset file is in Atari's hands, then what are they waiting for? I guess will have to wait and see, the suspense...
------------------------

Citation :
[Dev Obsidian]

I can't comment on any questions like that. Out of ignorance and responsibility. Ignorance in that I don't know all the details, and responsibility not to feed you guys bad or misleading info.

Keep in mind that it's not even 6am in California right now, I wouldn't expect more information from Obsidian for another 4-5 hours at the best. I'm really sorry about that, but that's all I can offer right now.
On attendra un peu plus, c'est pas la mort non plus. Dimanche quoi.

+1 Erindhill à ce sujet.

ps : Coucou Uthar, contente de te voir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés