[Ys] 8vs8, salle d'excuse.

Répondre
Partager Rechercher
POST sérieux
(c'est pas un post a flood :x )

voila au réveil je lis le post 8vs8 débriefing,
tous ce que je lis c'est des excuse, des aigris, et des pro 8vs8 QUE sur agramon.

pourquoi que sur agramon?
Vous voulez avoir une réputation de joueur sympa mais que sur agramon? sur ZF réputation d'addeur?
pourquoi? wé pck tu m'a add a coté de t3 bled LOOOL, tu te souviens?

voila tous sa pour dire que la mentalité DE TOUS LE MONDE rend le rvr bcp moins sympa sur YS, a cause des excuses, et DES OUINNNN ON EST EN ZF ON S4EN BRANLEEE ON EST DES TARBA ON ADD TOUT, ON DEFEND LE ROYAUME !

Alors vous voulez continué dans cette esprit?
Alors ce post est pour vous, allez-y fait vous plaisir,
défoulé les vous, faite le concours du plus aigri, de celui qui a tjs raison.

Pck aller lire le post 8vs8 salle de débriefing, prenez un peu de recule, et relisez vous,
ya pas un pb? alors dans ce cas go fermer le post et reply sur celui la now.

Ce nouveau post est pour vous, sortez vos plus belle excuse.

(moi aussi je dit souvent de la merde, mais juste pour flamm en rigolant, mais quand je voit des mec poster des merde sérieusement, faut qu'ils se remete en cause)
si sa serait possible de pas fermer ce post, et que chacun donne son avis sa serai sympa. (enfin on va voir si vous ete assez intelligent pour faire déraper se post ou pas, et repartir dans une optike de pourrir YS). ** je ne cite aucune team en particulier**

__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
C'est fou quand même ca fait a peu près 2semaine que tout le monde ouin ouin sur msn-jol pour trouver des excuses bidons d'un fight perdu ou autre..
Vous en avez pas marre de toujours trouver quelquechose pour expliquer une défaite ? Ca en devient vraiment lourd en ce moment, faudrai peut être que certains pensent a se remettre en question. En tout cas depuis peu ( quelques mois ) les mentalités entre teams ont quelques peu changées et a la fin ca en devient pathétique. Si chacun pouvait faire un effort se serai pas mal.
j'avoue j'aime bien le " c'est pas moi le lead ", car bon, t'es sur qu'en face ça te saoule pas ! alors que si tu dis " on est en pickup" mais que tu lead quand même, sa change rien normalement, ;x
Citation :
Publié par Zipra
C'est fou quand même ca fait a peu près 2semaine que tout le monde ouin ouin sur msn-jol pour trouver des excuses bidons d'un fight perdu ou autre..
Vous en avez pas marre de toujours trouver quelquechose pour expliquer une défaite ? Ca en devient vraiment lourd en ce moment, faudrai peut être que certains pensent a se remettre en question. En tout cas depuis peu ( quelques mois ) les mentalités entre teams ont quelques peu changées et a la fin ca en devient pathétique. Si chacun pouvait faire un effort se serai pas mal.
enfin quelqu'un qui a compris ce que je veut dire.
Peut être que certains prennent ca comme un post a flood mais il pourrait aussi servir comme pour trouver des solutions de arrêter de ouin ouin all time, je sais pas aller sur les forums des team ou autre, afin que peut être le post 8v8 soit réouvert.
@Zipra: Seulement jol is jol, c la 'notoriété', je doute que les teams utilisent leurs forums persos respectifs, car sinon personne ne serait au courant de leurs exploits ou autre et le Dallas@JoL n'existerait pas.
Les ouins ouins et autres paf font vivre jol, ca fait longtemps que c'est comme ca et je doute que cela soit pres de changer.
Quand on perd aussi : " on a redwyn en chaman, il nike tous les cc"
" mon imez était pas up " rox pas mal aussi :>
sinon on rejette toujours la faute sur la même personne, afin qu'elle culpabilise " AZor gogo cure la maladie plus vite!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés