De nouvelles vidéos et de nouvelles images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La possibilité de télécharger l'éditeur (uniquement pour ceux ayant profité de l'offre spéciale de pré-commande) ne devrait plus être qu'une question d'heures. Afin d'agrémenter votre attente, vous pouvez visionner deux nouvelles vidéos réalisées durant le salon X06 sur le site de Jeuxvideo.TV, la première montrant une phase de jeu tandis que la seconde s'intéresse plutôt aux dialogues.

En plus de cela, vous pourrez découvrir une douzaine de captures d'écran sur le site coréen RPG Clan.

Merci à Ethanoel pour l'information.

Bon visionnage.
Prochaine nouvelle, l'annonce du téléchargement de l'éditeur... si tout va bien.
J'aime bien la série de capture sur les changement de niveau, mais j'aurais préféré que cela soit celle d'un gnome ou d'un halfelin plutôt que celle d'un humain.

J'ai aussi remarqué que certaines icônes de Baldur's Gate font leur grand retour (il y en a au moins une devinez laquelle).
Pour l'éditeur on peut rêver l'avoir aujourd'hui oui.. c'est dimanche, je serais assez surpris si on pouvait vraiment le télécharger. Enfin on en reparlera ce soir
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai aussi remarqué que certaines icônes de Baldur's Gate font leur grand retour (il y en a au moins une devinez laquelle).
L'icone de sommeil en bas à gauche ? ^^
Citation :
Publié par Mastokk
L'icone de sommeil en bas à gauche ? ^^
C'est vrai que c'est la même, mais je ne l'avais pas remarqué (et puis c'est plus ou moins celle de NWN aussi).
Celle que j'ai remarqué est plus au centre de l'écran.

Pensez aux sorts.
Citation :
Publié par Terremer
La petite icône tête de mort, repousser les morts vivants .
C'est pas vraiment la même que pour BG.

Mais il est vrai que dans les icônes de bas d'écran que je n'avais pas remarqués, il y a des icônes BG qui sont revenu comme les deux épées croisées pour le combat.

Mais ce n'est toujours pas de celle là que je parlais, celle dont je parle est au centre de l'écran.
Pensez aux sorts.........
Moi j'ai vu l'icône de main ardente (ou brulante ? ), c'est celle-là ? Elle ressemble à celle de BG en couleur quoi. Y en a plusieurs comme celle-là d'ailleurs qui ressemblent à leur pendant dans BG.
Citation :
Publié par Mastokk
Moi j'ai vu l'icône de main ardente (ou brulante ? ), c'est celle-là ? Elle ressemble à celle de BG en couleur quoi. Y en a plusieurs comme celle-là d'ailleurs qui ressemblent à leur pendant dans BG.
EN fait je me suis un peu planté, il est vrai que l'icône de mains ardentes est presque celle de BG sauf qu'il n'y a plus qu'une main au lieu de 2. Mais moi je parlais de l'icône de projectile magique, mais ce n'est pas celle de BG mais celle de IWD 2 (j'ai confondu les 2).

Mais comme j'avais loupé l'icône de combat qui est la même que celle de BG, finalement ma question de départ restait valable.

Edit : avec cela on peut voir que les anciens de BIS ont oeuvrés sur NWN 2.
Ils même récupérés leurs icônes.
Citation :
Publié par Erindhill
Mais comme j'avais loupé l'icône de combat qui est la même que celle de BG, finalement ma question de départ restait valable.
Au cas ou vous ne le sauriez pas, les dragons d'or c'est comme les chats courants :
ça retombent toujours sur leurs pattes.
C'est une remarque que j'avais faite il y a quelques temps : les similitudes avec ce bon vieux BG. De prime abord ça m'avait inquiété, mais au final ce petit parfum de BG et IWD me plait bien. Ca remonte tout un tas de bons souvenirs avec Gorion, Jahera et Kalid.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que mon chat ressemble un peu à un dragon d'or.... heureusement en moins encombrant !

(Faut que j'arrête les R.O. moi... )
Citation :
Publié par Terremer
Au cas ou vous ne le sauriez pas, les dragons d'or c'est comme les chats courants :
ça retombent toujours sur leurs pattes.
Normal pour les dragons d'or qui se métamorphosent souvent en nain, ils sont plus stables que les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés