[Serveur Xavus]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lily
C'est bete, mais à la fin je ne jouais plus^^ Ou c'était po moi qui jouait, donc dommage, ce sont les personnes qui jouaient mon compte qui ont reçu les pages, suis déçue.
Ben à partir du moment où tu laisses ton comptes à d'autres personnes, ils recevront forcément les pages, non ?

Donc j'ai pas trop compris la déception

Ca te dérange pas si j'ai enlevé le rose dans la quote ? J'ai un peu mal aux yeux en fait désolée :/ (et ceci n'est pas un troll mais la vérité)


@Meja : Tiens tu jouais sur Xavus toi aussi ? ^^
Citation :
Publié par Lucea
@Meja : Tiens tu jouais sur Xavus toi aussi ? ^^
Kat' sur Xavus ? trop pas, tu t'en serai rendu compte très vite, avec des : ASV ? MSN ? TOFS ? sur le main ou le fr à chaque fois qu'une fille aurai parlé
Ololol Suffit de réfléchir un tout tit.
Tout simplement car une certaine personne voulait que je reçois les pages de demande d'aides, mais malheureusement je ne les ai po reçu car j'avais arrêté de jouer, suis donc déçue car ce sont les personnes qui jouaient mon compte qui ont reçu ces pages, j'aurai bien voulu les aider moi olol. Enfin, c'est peut-être dure à comprendre pour certains, j'en suis désolée... Pour plus d'explications en Mp s'tu veux.

Mon compte? mes comptes?

P.s: Tu devrais aller voir l'ophtalmologue, conseil d'amie hein.
Lily qui Troll, mémorable, je screen

Alors je suis désolée de t'apprendre que :
"tit" n'existe pas en français, on dit "petit".
"po" n'existe pas non plus, on dit "pas".
"s'tu" n'existe pas plus, on dit "si tu".


Egalement, si on met de coté tes fautes dues au kikooololage, il y a cette faute là :

"Tout simplement car une certaine personne voulait que je reçois les pages de demande d'aides"

En français, on dira : "Tout simplement car une personne voulait que je reçoive les pages de demande d'aides".

Bref, il est bien gentil de vouloir critiquer (je dirai même attaquer) quelqu'un sur ses fautes d'orthographe, encore faut-il être soit-même irréprochable.

Attention, cela n'était qu'un petit aperçu des erreurs que tu pouvais toi-même faire, je te rappel que je ne me permet pas moi de critiquer sans motifs les fautes de français que quelqu'un peut faire, donc en effet il y a sans doute des fautes dans mon message, mais je n'ai pas la prétention de ne pas en faire.

Gros Bisous partout
Citation :
Publié par Lily
P.s: Tu devrais aller voir l'ophtalmologue, conseil d'amie hein.
Bah en tout cas mon ophtalmo m'a déconseillé de lire les messages en rose. C'est pour cette raison que je t'interdis d'écrire dans cette couleur. Rejoins plutôt les rouges.
Citation :
Publié par Lily
P.s: Tu devrais aller voir l'ophtalmologue, conseil d'amie hein.
Oki, j'en prends note mon 'amie'

Enfin bon, j'ai voulu faire comme Yureka (tu roxxes coupine ) et corriger les fautes qu'elle avait oubliées dans ton post, mais je me suis rendue compte qu'en fait, c'était pas la peine de me donner du mal pour rien

Si on ne peut même plus participer à une discussion sur un forum concernant un serveur fermé sans se faire troller (tu parles d'un troll en plus ) parce qu'on a eu le malheur de poser une question maintenant...

Va jouer les aigries ailleurs oki ? Merci
Citation :
Publié par Hiver -NaL- / Pomme
Yuseka a raison enterrer la hache de guerre
Au besoin je peux la déterrer avec tout ceux qui continue ces amalgames
Citation :
Publié par Yureka
Kat' sur Xavus ? trop pas, tu t'en serai rendu compte très vite, avec des : ASV ? MSN ? TOFS ? sur le main ou le fr à chaque fois qu'une fille aurai parlé
C'est pas le genre de Kat, mais t'as de l'imagination ma douce Yureka.
[edit: mdr Yuraka. ]
Citation :
Publié par Meja
C'est pas le genre de Kat, mais t'as de l'imagination ma douce Yuraka.
Y a un piti Nain Disco (je tairai son identité bien sûr ) qui m'a pourtant dit que si


Edit : Yuseka... Yuraka... Ma pov' tit Elfounette, ils arriveront jamais à prononcer ton nom
Yahouuuu , c'moi qui attaque :O Ololol Alors que la frustrée n'a toujours po lâché l'affaire et commence à troller (moi aussi ze t'aime) et que sa cop' est toujours la pour mettre de l'huile sur le feu, et benh o.O
Moi aussi je ne peux plus poser de questions? ... J'avais plusieurs comptes sur Xavus hein. On aurait pu comprendre que tu parlais d'un de mes comptes ou de mes comptes en général, avec ton 's' en trop ou po.

Enfin bref, continuez seul(e)s si vous voulez, Xavus est mort et il y a toujours des tits gigolos qui cherchent à se créer des problèmes quand il n'y en a po, car elles n'ont tellement rien à faire :). (Celles qui ne se sentent po visées, le devront).

Je m'arrête la, je ne vais po aller plus loin, mais je n'en penserai po moins :).

Moi aussi j'te fais pleins de Bious partout hein.

Adieu :)
Citation :
Publié par Hiver -NaL- / Pomme
C'était quoi le sujet initial ?
La Nostalgie de Xavus.
Ça comprends donc insultes, troll, flams, kikoololage, hihi, etc ....


Citation :
Publié par Lily
[je vous évite le rose ]
Adieu
Ne me ... quitte pas
Il faut oublier, Tout peut s'oublier, Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps, Des malentendus
Et le temps perdu, A savoir comment
Oublier ces heures,Qui tuaient parfois
Citation :
Publié par Ceb
Hé, t'as MSN Yukaka.

File le moi que je te cyber-encule qu'on papote du bon vieux temps.
T KI TOA ?
euuuuhhhhh je sais pas si ça me donne envie de te le donner tout ça :\

ben il doit etre dans mon profil
édition : ah bah non, m'enfin maintenant il y ai, par contre moi j'y suis pas très souvent.
Citation :
Publié par Yureka
T KI TOA ?
euuuuhhhhh je sais pas si ça me donne envie de te le donner tout ça :\

ben il doit etre dans mon profil
édition : ah bah non, m'enfin maintenant il y ai, par contre moi j'y suis pas très souvent.
Mytto. Plz invitai moa pour vaut parti de cybersex Heu.. de discuçion du bons vie tan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés