Preview Lutte Fratricide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens présentez une vidéo que j'ai fait avec mon alliance sur Guild Wars.
Ce n'est que un preview pour le moment mais sa montre ce que l'on va faire par la suite .

J'espere que sa va vous plaire.

Preview Lutte Fratricide:

Liens pour dowload

http://img172.imageshack.us/img172/826/gw1vc3.jpg

Durée: 6 mn
Taille: 90 mo
Résolution: 1024*768
Codec: divx 6.2.2 @ 2000kbs
Aquisition: Fraps
Montage : Sony Vegas
Effets : After effect
1 faute d'orthographe

Musiques ( c'est toujours pratiques pour retrouver un morceau, donc je le fais )

X-ray Dog: Fangs: Apocalypse; Secret Agent; Mystic Knights

Ost Armagedon: Love theme, Bad news

Matrix Ost: Double cross

Immediate music: Apparition

Ps: Pour la suite les personnes qui voudront participer ou donner un coup de main, venez jeter un coup d'oeil de temps en temps sur ce post, j'y mettrais des informations si sa en intéresse certains.
Très jolie cependant je viens apporter quelques critiques.

-La résolution trop grand à mon gout ( ok je chipote )
-Un petit manque de narration non ?

Sinon elle est très agréable à regarder et la mise en scène est classe.
C'est un preview, cela présente les différents personnages de lutte fratricide. Donc c'est normal qu'il n'y est pas d'histoire .

Cette vidéo a eu pour but de tester la plate-forme guild wars, les contraintes etc. Tous en faisant quand même quelque chose de correct .

A titre informatif ( rien de plus ):

Pour ceux qui veulent participer à lutte fratricide une scène va être faite le dimanche 8 octobre à la maison zu helter à 21h ( région française la plus élevée).

Avec cette armure ( pour faire des gardes).

http://clandlm.free.fr/War.JPG

Si vous avez pas ce genre de perso à disposition venez avec celui que vous préférés ( pour faire la cour royale ).

Merci de vos commentaires positif, c'est toujours plaisant .

Pour toutes les questions hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre .
Revoir certaines écritures qui sont peu lisibles vers la fin. Sinon projet ambitieux qui m'a l'air très sympathique. Bon là c'est qu'un preview mais il faut faire attention aux jonctions entre les musiques qui vont pas toujours.
Déjà merci pour ces commentaires .

Je prends bien compte des remarques ( musique/transitions etc)

Pour répondre à la question " comment on fait une vidéo?". Je vais dire ce qu'il faut pour commencer:

Fraps : pour enregistré sur les séquences de jeu

Sony Vegas: pour le montage

Voilà c'est très simple, ensuite ta vidéo dépend de la maîtrise du logiciel de montage ( on apprends très vite, c'est intuitif). Sur internet tu a pleins de tutorials qui t'expliqueront tout bien mieux que moi, mais je suis toujours à ta disposition si tu a une question précise.

Raya viens en sous-vêtements c'est ni quel .

Pour dimanche soir tout ceux qui veulent participer sont les bienvenues.

Merci à tous pour l'intention porté au projet.
Ba j'aimerais la voir, mais j'arrive pas à télécharger sur cet hébergeur, pourquoi pas utilisé Youtube, Googlevideo, ou Megaupload?

Personne ne pourrait la ré-héberger?

EDIT : C'est bon ^^. Superbe vidéo, et je pense qu'on comprends rien parce que c'est justement une preview .
Pour tous ceux qui veulent participer à lutte fratricide dans la joie et la bonne humeur, SAMEDI 21H30, régions internationales.

Le plus possible avec cette armure

http://clandlm.free.fr/War.JPG

Sinon le personnage que vous préférez, pour la cour .

Merci et à demain soir :P ( il y aura un TS normalement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés