Vos souhaits pour les transmettre au CRS

Fil fermé
Partager Rechercher
Wingmann Joueur depuis très longtemps de WWiiol ( moins que moi quand même ) a pris du grade et devient un membre a temps partiel du CRS et est en charge d'établir la liaison entre les différentes communautés et de faire remonter les souhaits, désirs, rêves des dites communauté au CRS .


voir ici

si vous voulez que je résume vos rêves et que je les transmette à wingmann y a plus qu' a remplir ce post et on essaiera de faire ressortir ensemble 3 ou 4 idées qui rallieraient la majorité des suffrages , ça ne va pas déjà être simple LOL.

Rappel : les idées ne sont pas des catatéristiques du jeu mais tous ce qui l'entoure
Je suis pour Fernet mais je pense qu'il y a plus urgent.

Moi je serai plutôt pour retravailler l'infanterie puis l'aviation (en la rendant plus réaliste )
Citation :
Publié par withman
We are not talking about game developing or game features, but things that your specific community would like to communicate to CRS, and things that you would like to improve for your linguistic group.
On ne parle pas de développement du jeu , ni de nouveaux matériels, mais parlez moi de ce que votre communauté veux faire connaitre à CRS et de ce qui pourrait ameliorer la Francophonie.
Citation :
Publié par kreatchek
On ne parle pas de développement du jeu , ni de nouveaux matériels, mais parlez moi de ce que votre communauté veux faire connaitre à CRS et de ce qui pourrait ameliorer la Francophonie.
Un voyage des CRS à Saumur... et dans le nord de la France.
vi d'accord avec Legio, qu'ils voient un B1 en vrai et qu'il arrêtent de croire que l'armée allemande en 40 avait les meilleures chars du monde....
Qu'il consulte aussi les archives/récits sur les armes françaises et qu'il nous remettent une dispersion normale...
C'est pas la question je sais mais bon j'avais envie de râler suis pas français pour rien
....Edit: à j'allais oublier les français sont pas plus cons que la moyenne, le système d'observation du tourelleau avait un débattement vertical et les chef de char pouvaient sortir de la tourelle....
Je sais ça été dit 15.000 fois mais bon ça m'énerve toujours autant!!
Les chefs de chars pouvaient quitter la tourelle par le panneau arrière de la tourelle... Mais pouvaient-ils sortir en vision 360° en basculant le "toureleau"?
Ceci dit, ce serait intéressant d'avoir une bonne perception sonore écoutille ouverte sur ce type de chars... sans avoir le risque de se faire sniper comme sur les blindés disposant d'une tourelle ouverte
Jusqu'ici, ce n'est pas le cas comme le faisait remarqué burgdunum et d'autres, le poste disposant de l'acuité auditive maximum reste le pilote... trappe ouverte ou fermée si je ne m'abuse...
Bug qui a, à tout le moins, 4 ans... ben oui ça casse un peu l'image d'un jeu pointu sur le matos....
oui jai été un peu vite en besogne ce n est pas sur le jeu en lui même mais sur l environnement autour du jeu, qu est ce qu'il manque à la communauté francophone.

il pourrait faire leur convention en Europe plus tôt qu au texas , la France est un bon point central
Salut,

wwiiol est quasiment le seul jeu permettant de jouer l'armée française de l'époque avec le matériel de l'époque. Au niveau pub les rats devraient être plus actif à ce niveau là en France. Ils doivent être plus présent en France (jeux boite ou site web...). Je sais ce n'est pas simple et il faut des ronds.

amicalement,
Que l'efficacité des munitions HE soit prises en compte de manière réaliste vis à vis des infanterie et autres servant d'ATG, AA etc.....car actuellement un obus de 75mm explosant à 10m d'un 88mm provoque seulement les éclats de rire de ses servant.....

Que la règle sur les liens de ravitaillement soit revue afin de permettre aux Brigades d'une même Division d'être placées à 2 ou 3 villes de leur QG Division.
Celà serait plus réalistes et permettrait d'avoir une stratégie autre que le mouvement linéaire (avec un alignement parfait) sur l'ensemble du front d'ouest en est pour les Alliées sous peine de se voir couper de ces lignes de ravitaillement.
Une plus grande mobilité des unités seraient possibles et de véritables manoeuvre d'encerclement, de tenailles.....etc seraient possibles.

Que la puissance des charges du sapeur soit revue à la baisse, et qu'en contrepartie une nouvelle classe d'inf anti-char soit crée (Piat - panzerfaust - Bazooka )

Que les alliée disposent enfin d'un bombardier moyen avec une capacité d'emport de bombe similaire au HE111.

etc etc.......

Général de Division ELRIK
C.O 12° DIM
Thumbs up
vos souhaits
Citation :
Publié par perseus4
Salut,

wwiiol est quasiment le seul jeu permettant de jouer l'armée française de l'époque avec le matériel de l'époque. Au niveau pub les rats devraient être plus actif à ce niveau là en France. Ils doivent être plus présent en France (jeux boite ou site web...). Je sais ce n'est pas simple et il faut des ronds.

amicalement,
Loocker simplement les photos ingame sur la page d'accueil de ww2 que de l' axis que de l'axis........Ca ne me dérangerai nullement d'avoir du matériel français d'époque contre du matériel axis d'époque!!!!! Quand je parle d'époque c'est avec toutes les caractéristiques du matos!!!! bien évidemment PAS DE PROBLEME !!!!
Mes demandes :
- évolution de l'armement fantassin pendant la campagne. Actuellement seul celui des blindés et de l'aviation évolue.
- absence de simulation de la notion d'équipage pour les blindés.
- rôle peau de chagrin pour la marine.
- la géographie très particilière des Ardennes n'est pas prise en compte et de par ce fait son rôle géographique dans la stratégie.

Fantassins

Faire évoluer quelques armes avec l'évolution du conflit.
1) apparition d'un semi-automatique dans le dernier tiers.
2 ) travail sur le démolisseur actuel : créer une nouvelle classe permettant :
. modifier le rôle du sapeur actuel pour qu'il ne détruise que les structures, (FB ou ponts), ressource accessible à un niveau faible de la carrière.
. créer un anti tank - mine (équivalent de la charge pour les blindés) en début du conflit, panzerfaust et assimilé pour un développement futur, ressource accessible à un niveau plus élevé de la carrière.
Jouer sur le nombre disponible dans ces deux classes pour se donner la possibilité de rééquilibrage en cas de besoin.

Blindés.
Permettre une utilisation parallèle et non plus séquentielle des actions afin de simuler un équipage et non plus un joueur se dépacant de poste en poste.
Solution 1 : Le joueur positionné en chef de char doit pouvoir effectuer une rotation de la tourelle - simulation d'un ordre donné au canonnier - quand ceci est techniquement respectueux de la réalité. (sur le principe de répartition chef de char/canonnier apparu avec Ostrfront de TP Interactive).
On garde alors les 2 postes binômes actuel : 1 pilote, 1 autres postes
ps : ça ne vas pas arranger les affaires des chars français !
Solution 2 : Le joueur positionné en chef de char peut aussi piloter le char (juste les changements de direction) - simulation d'un ordre donné au pilote..
On modifie alors les 2 postes binômes actuel : : 1 canonnier, 2 autres postes.

Aviation
Modéle de vol satisfaisant mais modélisation immédiate (sic) d'appareil français !
Chasseur : Bloch MB.152 ou le Potez 631
Avion d'assaut : Breguet Br.693
Bombardier : le Bloch MB.174 ou le Lioré-et-Olivier LeO 451

Marine
no sé, je ne l'ai pas joué.
Un très gros centre de production en Angleterre fabricant sur place et obligeant de faire du resupply en effectuant une traversée. Le déchargement dans un port de la côte permet de redistribuer sur l'ensemble de la carte.

Environnement
Des Ardennes qui ressemble aux Ardennes, une personnalisation de cette région.
De la pluie et du brouillard (ou de la brume) au sol en relation avec le mauvais temps en altitude.

Gameplay
une campagne en deux manches :
. la bataille de france.
. l'offensive allié
Résultat de la campagne en fonctions du score sur les deux manches

Si possible avant 2142 !
Désolé d'avoir semé la confusion

mais le sujet n'est pas les caractéristiques du jeu ou autres paramètres directement liés au jeu.

mais des problèmes ou améliorations reliés directement a la communauté francophone , comme des traductions du site , un mode d'emploi en francais, un correspondant francophone , etc ... ce genre de truc quoi
Milles excuses.

Un correspondant français pour le support et les problèmes liés à l'abonnement, pour le support et les problèmes liés aux configurations matériels et logicielles des joueurs.
(une documentation française du jeu c'est bien, ne plus pouvoir jouer alors que l'on paye son abonnement c'est prioritaire)
1) Possiblité de s'éjecter d'un avion/véhicule etc...
2) HE potables
3) Terrain plus réaliste (ruisseaux, fossés, routes entourées de haies, vallons, petits villages etc... ). J'en ai marre du plat...
Citation :
Publié par Papypred
Milles excuses.
Non, Non c'est moi qui ai été trop vite ds la rédaction de mon post et qui du coup à créer le malentendu sur le rôle de l'ami Wingmann
voudrais pas dire de connerie mais notre representant francais il l'ont deja eu chez CRS ... puis il l'ont vire ... c'est pas pour nous faire croire que maintenant ils en voudrait un autre ? ...
si y'en a un qui les connait bien chez CRS c'est quand meme bien Lindir ...
a lui de se prononcer
Citation :
Publié par Bibtou
voudrais pas dire de connerie mais notre representant francais il l'ont deja eu chez CRS ... puis il l'ont vire ... c'est pas pour nous faire croire que maintenant ils en voudrait un autre ? ...
si y'en a un qui les connait bien chez CRS c'est quand meme bien Lindir ...
a lui de se prononcer
Pas mieux que Doc Gynéco!
LoL !

Qu'est ce que vous me faites marrer.......

Wingmann et pas withman hein Kreat, n'est pas là pour faire passer vos desiderata en ce qui concerne le jeu...

Donc pas la peine de flooder avec ce qui cloche en jeu, ce que vous verriez bien comme nouveau matos et autres bugs qu'il vous semble urgent de corriger, etc...

Mais bon comme d'hab vous lisez en diagonale sans même prendre la peine d'aller voir le lien de Soloje pourtant assez explicite !

Quand au Wingmann en question, Espagnol anglophile si je ne m'abuse, rien à avoir avec Lindir.

Son rôle, comme je le vois, officier de liaison. Alors ça veut dire quoi ? Rien, ou presque.

Lindir, toujours si je ne m'abuse est ou était des CRS, mandaté pour le côté commercial francophone du jeu, voire certains autres à côtés.

C'est vrai qu'il est/était un interlocuteur privilégié au sein même de CRS.

Wingmann, rien à avoir !

Le gars est un joueur de BE, bénévole pour ce qui est de faire passer les "demandes" concernant la communication entre les CRS et les communautés représentative de BE.

Pourquoi ?

Simple, il y a une section francophone sur le forum officiel de BE, section qui a bien failli ou qui va prendre la place de JOL FF et comme il y a peu d'activité, car peu de posts hormis ceux réguliers de comme par hasard "les 4 fantastiques" bin l'ami Wingmann fait son job d'ombudsman et vient y donner un coup de sonde pour voir si tout baigne.

Le but ?

Créer un "relationnel" entre les communautés et les CRS et dans notre cas promouvoir les Francos et leur langue pour ce qui est de ce qui gravite autour du jeu et pas le jeu en lui même hormis les traductions et encore...

L'utilité ?

Pour ma part nulle, comme l'a dit Bibtou si les Francos se devaient d'avoir quelqu'un comme interlocuteur privilégié c'est effectivement Lindir qui s'imposait, hors là, le Wingmann il est fort bien sympathique et tout ce qu'on veut, mais il cause même pas français donc ça et "dites moi ce dont vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer" c'est du pareil au même....

Ah oui le ch'ti smiley réglementaire....
__________________
http://users.skynet.be/fb342613/Aware.jpg
Et puis les CRS essayent de trouver un moyen de faire jouer les personnes d'une même communauté ensemble... idée farfelue si il en est!

En tout cas concernant la communauté et les CRS, je vois pas ce qu'ils peuvent faire pour nous... ou mettre une page de présentation du jeu en français, peut être.
Citation :
Publié par soloje
Désolé d'avoir semé la confusion

mais le sujet n'est pas les caractéristiques du jeu ou autres paramètres directement liés au jeu.

mais des problèmes ou améliorations reliés directement a la communauté francophone , comme des traductions du site , un mode d'emploi en francais, un correspondant francophone , etc ... ce genre de truc quoi
Et bien a mon sens.
En tant que francophone monolingue.
Je souffre enormement d'une anglinisation de l'armee francaise qui ne peut pas etre contourne.

Impossible de communiquer avec qui que se soit en rapport avec le jeux autrement qu'en anglais.

C'est terriblement limitatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés