UO 9th age enfin annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Quatres nouveaux NPC (voir le site pour plus de détails)

En résumé :

La diseuse de bonne aventure, qui lit dans les cartes de tarot pour annoncer votre destin ... à vous d'interpréter ses indications.

"Herald", qui pourra faire vos annonce au public.

Le "Dealer", qui joue les dès pour vous donner une chance de gagner un peu d'or ... ou d'alléger votre bourse

Le "Guide", qui vous indiquera, pour la ville dans laquelle il réside, où se trouve tel ou tel individu (NPC : Tailor, BSmith ...)
Un choix de 9 items parmi une multitude d'objets, avec les anciens cadeaux déjà offerts (7th,8th, evil decor) ainsi que de nouveau objets.

7th
Royal Leggings of Embers
Rose of Trinsic
Shamino's Best Crossbow
The Tapestry of Sosaria
Ancient Samurai Helm
The Holy Sword
Hearth of the Home Fire
7th en image

8th
Helm of Spirituality
Gauntlets of Valor
Dupre's Shield
Fountain of Life
Dawn's Music Box
Ossian Grimoire
Talisman of the Fey
Quiver of Infinity
8th en image

Evil decor
Bone Throne, Bone Couch, and Bone Table
Disturbing Portrait, Unsettling Portrait, and Creepy Portrait
Mounted Pixies
Haunted Mirror
Bed of Nails
Sacrificial Altar
Evil en image

Pour les nouveaux items ( en image ), vous trouverez des meubles anciens et usés, des meubles intactes, des éléments de décor tel qu'un chaudron (j'en avait vu un chez Emisphere ... et bien voilà un objet qui ne sera plus rare), une armure complète sur présentoir, etc...

Sur le screen qui suit, l'équipe de développement a placé tous les objets accessibles à ceux qui commanderont UO 9th dans un délai de 30 jours.

(L'image est trop grande pour l'afficher correctement dans le forum, donc utilisez le lien)
Maison témoin avec tous les gifts
C'est très bien Ils ressortent des true rare (server birth...) pour les rendre accessibles à tous via cette extension.

Ainsi, les true rare deviennent "dangereux" dans le sens où l'acquéreur d'un tel objet pour plusieurs millions, risque de voir un jour une extension sortir avec ce rare à disponibilité ... donc ça va calmer ce commerce.
Je crois qu'on peut déjà le pré commander sur l'un des 4 sites proposés (je sais plus lequel). Par contre ils demandent 20 ou 25$ pour les frais de port, donc sa fait la boite à 40$.
Personnellement, je vais demander à un ami aux USA de me le commander, puis de me l'envoyer par la poste, ce sera moins cher
Citation :
Publié par T.Mesdo
Et encore une fois, Europe, tiers monde du Jeux Vidéo n'a pas la possibilité de le commander... et en particulier la France.
Meuh

Normalement Gamestop.com te l'envoi sur l'Europe entière.
Certe avec 25.99$ de frais de port, enfin pour la Suisse.

Edit: erf, grillé par Haagendorf
J'avais acheté mon 8th age sur play.com (site anglais) avec frais de port gratis.

Les prix sont en général plutot pas mal : j'ai payé mon oblivion collector dessus moins cher que la version normale en france ^^ et le 8th age 20 euros ^^

9th Age est pas encore dessus mais ça va venir ^^
La renommée, la fortune, et la puissance attendent
vous dans un monde d'imagination n'aimez aucun autre.


C'est votre chance d'éprouver le jeu légendaire qui a lancé le genre massivement multijoueur de RPG. Dans l'Ultima en ligne : 9ème La collection d'anniversaire, joignent une communauté en ligne globale et entrent dans un monde coulant avec l'aventure et l'excitation. Découvrez les lieux éloignés, luttez les créatures féroces, et traitez en ami les voyageurs de camarade. Vous pouvez même concevoir, construire, et décorer le votre possédez très la maison dans le monde vivant du jeu.

DISPOSITIFS


La Collection En ligne Définitive D'Ultima - recherche pour l'aventure dans une du plus grand, le plus profond MMORPG en existence. L'univers entier d'UO, y compris la teneur et les dispositifs de sept paquets d'expansion, est à vous à l'explorer

Embarquez sur la recherche d'un héros - centaines de monstres à lutter, joueurs humains à combattre, trésors à chasser, objets façonnés à découvrir, immobiliers à réclamer, dragons à apprivoiser, armes puissantes à ouvrer, renommée à gagner, fortunes à la victoire, et beaucoup, beaucoup davantage

Ensembles exclusifs de logement de cristal et d'ombre - établissez une maison de pierre foncée découpée des profondeurs noires d'une montagne démon-infestée. Ou, créez un château brillant avec des murs de cristal développés dans les domaines magiques avec l'aide des mages particulièrement qualifiés.

Commandez Vos Préposés Personnels - quatre domestiques attendent votre commande : Le caissier de fortune prévoit votre passé et futur. Le héraut annonce votre présence noble. Les matrices de roulements de revendeur de toutes les formes et tailles, et le guide ne s'assure jamais vous perdre

Essayez-d'aujourd'hui pour libre - les nouveaux comptes obtiennent 30 jours de gameplay libre avec ce paquet

Première Bonification D'Achat ! - l'achat pendant les 30 premiers jours du dégagement et choisissent neuf cadeaux d'un choix des articles rares de l'histoire d'Ultima en ligne. Choisissez parmi plus de 50 articles comprenant les 7èmes cadeaux d'anniversaire d'Ultima en ligne, les 8èmes cadeaux d'âge d'Ultima en ligne, et une grande sélection d'articles, de d?r, et de collectables uniques


source:http://www.uo.com/uo9/contents.shtml
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés