Actualité courte : icônes des reliques minotaures

Répondre
Partager Rechercher
La version 1.86d modifie le client Darkness Rising pour permettre aux joueurs l'utilisant d'interagir sur le serveur test public Pendragon avec ceux qui utilisent le client, actuellement en test privé, de Labyrinth of the Minotaur, la prochaine extension de Dark Age of Camelot dont la sortie est prévue aux dates habituelles.

L'équipe JOL-DAoC a analysé les modifications de ce client pour obtenir de nouvelles informations sur l'extension, sans briser la confidentialité imposée sur le test privé. Attention cependant, l'extension est loin d'être finalisées et de nombreuses choses peuvent encore être modifiées.

La version 1.86d apporte peu de choses, si ce n'est les icônes des reliques des minotaures :

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/Lotm/iconrelicsdh1.png

On ne sait pour l'instant à leur sujet que ce qui est à dit à leur sujet dans le communauté de presse annonçant l'extension :

Citation :
Les personnages qui récupèrent l'une des reliques minotaures pourront utiliser cet objet, mais deviendront les cibles d'une chasse lancée par les deux autres Royaumes. Ce nouveau jeu RvR mettra l'expérience populaire des attaques reliques à portée des petits groupes de façon quotidienne.
Merci à l'équipe pour ces informations.
j'aime pas du tout. Je prefere les icones simples.
C'est un truc que je reproche a beaucoup de MMO recent de faire des icones certes jolies mais beaucoup trop detailler
Citation :
Publié par Faeldie
j'aime pas du tout. Je prefere les icones simples.
C'est un truc que je reproche a beaucoup de MMO recent de faire des icones certes jolies mais beaucoup trop detailler
+1, jolie mais trop détaillé pour un truc de cet taille.
icônes des buff > *
J'aime bien l'idée des reliques qui donnent du pouvoir a celui qui la porte et qui la lâche après sa mort yen a qui vont devoir apprendre a se placer et a pas crever
ben surtout il faudra voir comment l obtenir et si on ne la garde pas si on sort de la ZF ou déco (ce que je pense être logique).
c est sur que cela sera un bonus marrant a prendre en compte.J'imagine bien l'animation sur le porteur de relique style : "tuez moi, j ai une relique".
Je commence à me demander sérieusement quelle est la différence entre les reliques minotaures et les objets mythiques pour lesquels un emplacement de bijou est ajouté dans l'inventaire...

Sinon les icônes bah euh.. faudrait qu'elles soient toutes aussi belles...
Citation :
Publié par Maat
il va falloir songer à redesign les anciennes icônes, l'écart graphique est beaucoup trop grand maintenant
J'avoue qu'ils pourraient faire l'effort ... mais à mon avis ils se disent que les joueurs peuvent bien le faire via leurs propres UI
Je n'aime pas. Elles sont trop détaillées pour ma part et je trouve qu'elles ne s'intégreront que mal avec le reste de l'interface. J'aime quand ca reste sobre.

En revanche, ces reliques risquent de tourner. Et je verrais bien un indicateur sur le /map pour indiquer où elles se trouvent constamment pour les royaumes ennemis.
Ca pourrait permettre de créer de nouvelles stratégies de rvr de masses

Ps : les goûts et les couleurs blabla...
Citation :
Publié par Quickly
Ca pourrait permettre de créer de nouvelles stratégies de rvr de masses
Ce nouveau jeu RvR mettra l'expérience populaire des attaques reliques à portée des petits groupes de façon quotidienne.

Et pour le moment, RIEN ne dit que ces reliques seront effectives hors du Labyrinthe. Perso j'y vois plus une sorte de agramon 2 en plus petit...
j'aime bien le design des icones mais le l'idée de devenir une cible à chasser pour se faire raquetter est un peu con
Le kikitoutdur les aura toutes et les autres rien
Encore une extension qui vient conforter l'élitisme
En bref encore une extension à la con avec des idées à la con
Citation :
Publié par Kav
j'aime bien le design des icones mais le l'idée de devenir une cible à chasser pour se faire raquetter est un peu con
Le kikitoutdur les aura toutes et les autres rien
Encore une extension qui vient conforter l'élitisme
En bref encore une extension à la con avec des idées à la con
Ben ne l'achete pas, voir mieux : stop jouer
Citation :
Publié par Phenix Noir
Ce nouveau jeu RvR mettra l'expérience populaire des attaques reliques à portée des petits groupes de façon quotidienne.

Et pour le moment, RIEN ne dit que ces reliques seront effectives hors du Labyrinthe. Perso j'y vois plus une sorte de agramon 2 en plus petit...
En même temps les "vraies" reliques sont à portée des petits groupes à 6h du matin
Citation :
Publié par Arsinoe
En même temps les "vraies" reliques sont à portée des petits groupes à 6h du matin
bien longtemps que personne ne les prend en petit groupe, le challenge etant de reunir 5 ou 6 fg a 4h du mat (a moins que ce ne soit 5 ou 6 petits groupes )

Sinon j'aime beaucoup les icones, ca entre parfaitement dans mon interface
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés