8vs8, salle de debriefing (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
et en addant tu respect pas les grps en présence on va préciser car c'est vrai j'avais mis que adversaire qui peuvent devenir des amis regarde moi et Animma c'est l'amour fou
genre les rip ont des amis vous etes des troll sans scrupule qui addez tout ce qui bouge alors shut
Malgrés les masses hier nous avons eut aucun soucis pour faire du 8v8 - perdu 3 fois contre la team Hib avec une banshee grâce a son chain Back sous warp/Bg (ça fait partie du jeu Np - on tue pas assez vite) et d'autres 8v8 face a d'autres groupes avec de meilleurs résultats (avec un odin 3L chez nous )

Je vois pas le soucis.

Pour ma part en Zf : c'est add a vue et combat tri-royaumes. Prendre et gérer les add quand on y arrive c'est aussi sympa que aller sur Agra pour du pur 8-8 sans le risque d'un Inc tierce.
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
(on a demandé @certains de plus add /respect des fight mutuelles hein hamliin boulet de skald tous les memes )
T'as rien demandé du tout je t'ai send en 1st ! Tss boulet de healer !!!

Et les Trolls skalds de surcroit >* !

Sinon, pareil pour nous on aurait aimé évité de se faire add sur des fights tres sympa qu'on avait eu... ( add mob aussi on aurait aimé éviter ). C'est une sorte de respect, de ne pas add, après on ne peut rien dire, c'est un MMORPG chacun fait ce qu'il veut...

( Sinon je confirme Kalyto, les R.I.P ne tournent pas sans leurs 2fg qui les suivent à distance de clipping ).
Citation :
Publié par Absenthe™
Pas exactement, on en a fait 2 (voir 3 mais pas sur que le 3eme group ils étaient 8) des 8vs8 sur toute la soiree (bon ok depart a 22h15).
Sinon oué les rip après les avoir sympathiquement croisés a 8 on ne les plus vu qu'avec leurs 2 autres fg d'appoint.
Ca vous arrivais aussi fut un temps hein, les adds ca va, ca vient en ZF, puis tes quand meme mal placé
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
T'as rien demandé du tout je t'ai send en 1st ! Tss boulet de healer !!!

Et les Trolls skalds de surcroit >* !

Sinon, pareil pour nous on aurait aimé évité de se faire add sur des fights tres sympa qu'on avait eu... ( add mob aussi on aurait aimé éviter ). C'est une sorte de respect, de ne pas add, après on ne peut rien dire, c'est un MMORPG chacun fait ce qu'il veut...

( Sinon je confirme Kalyto, les R.I.P ne tournent pas sans leurs 2fg qui les suivent à distance de clipping ).
ya ton fg qui nous a add sur notre 1vs1
(pour les mobs sma faut cam arrière run ds les mobs NP -_-)
Citation :
Publié par Shalaa
Ca vous arrivais aussi fut un temps hein, les adds ca va, ca vient en ZF, puis tes quand meme mal placé
A la seule différence que son groupe n'a jamais prôné le Fair-play et le 8 vs 8 ( encore moins en ZF comparé à d'autres ) , c'est tout
Citation :
Publié par Gni
ya ton fg qui nous a add sur notre 1vs1
(pour les mobs sma faut cam arrière run ds les mobs NP -_-)
Oui et j'ai gueulé sur le TS !!!!!! Imbéciles de Kobolds !!!

/kiss on s'en refait 1 dès qu'on peut !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Oui et j'ai gueulé sur le TS !!!!!! Imbéciles de Kobolds !!!

/kiss on s'en refait 1 dès qu'on peut !
pas dsoucis
Citation :
Posté par =N=
Pour ma part en Zf : c'est add a vue et combat tri-royaumes. Prendre et gérer les add quand on y arrive c'est aussi sympa que aller sur Agra pour du pur 8-8 sans le risque d'un Inc tierce.
Je suis tout a fait d'aacord avec toi, agramon c bien mé ca endort
Nerf la colline contre le grp Solas/Spree/milaa ( ouais je sais lire lol ! ) j'étais coincé et je vous ai suivi pour ressortir

Sinon long fight, apparement à un cheveu prêt plusieurs de votre groupe y passé

Mais le pire on a pas pu duel
Citation :
Publié par Shalaa
Ca vous arrivais aussi fut un temps hein, les adds ca va, ca vient en ZF, puis tes quand même mal placé
Il fut, en effet, un temps ou il n'était pas question de respect et de non-add et ce tout royaumes et toutes zones confondues.
Ce temps est depuis longtemps révolu il me semble. Ainsi, subsistent sur ce forum des threads persistants sur le 8vs8.
Il est donc clairement hors propos, voir même puéril, de dire: "untel addais il y a six mois, je m'en rappelle donc il n'a rien a dire si il se fais add".
Je rappellerais juste que ma team était une des premières et un des plus présente sur agramon lors de l'initiative de 8vs8 non add dans cette zone et que nous avons toujours respecter le fair-play qui y était de mise.
Je me suis laissé dire que les rip cherchent également le 8vs8 et que en l'occurrence les add mid systématiques sur leurs figths en zf doit avoir tendance a leur déplaire. Voila pourquoi j'en parle ici.
On se passera donc des remarques futiles d'un random account voyageur
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
alors explique clairement ta phrase
et en addant tu respect pas les grps en présence on va préciser car c'est vrai j'avais mis que adversaire qui peuvent devenir des amis regarde moi et Animma c'est l'amour fou
l'add fait parti du jeu certes mais parfois on ne le demande pas il y a des adds mid relou alors que la fight vient a peine de commencer ou quasi terminer et qu'on yell de stop parce add pour dire de faire c'est 200 rp sur les vivants mué c'est pas notre vision du jeu (on a demandé @certains de plus add /respect des fight mutuelles hein hamliin boulet de skald tous les memes )
Absenthe sérieusement on roam plus du coté de nged au départ seul pour contrer la fermeture de bolg /et fermer le flot de hib quand crim est tombé et c'etait une demande du Bg après on roam a plusieurs fg dans la meme zone attendant que le bg hib bouge pour reprendre derrière d'ou j'avoue le perma add apres 22H30/23H pres des tours puisque qu'on savait a peut pret ou chaque grp tourné pour avoir un semblant de coordination
j'avoue hier c'etait plutot action de realm donc .......
Blablabla

Je joue depuis pas longtemps sur Carnac, j'etais en TF jusqu'ici, et en pick-up depuis le split de ma team qui est repartie sur Glast...
Bien que je n'ai rien contre le bus (toutes les formes de jeu sous DAOC sont plaisantes), je l'évite dès que je suis avec une team équilibrée

Je ne te connais ni toi ni ta team (et c'est assurément réciproque) étant donné que je suis nouveau ici mais question add les RIP ont été sans pitié à chaque fois que je les ai croisé

Donc, soit tu ne respectes que tes copains@JoL, soit tu attends qu'on te fasse des politesses avant de te comporter comme tu le prétends
Faut te MP pour faire partie de ta liste de copains ?? non parce que sinon osef de tes blabla
Citation :
Publié par Luthyen
Blablabla

Je joue depuis pas longtemps sur Carnac, j'etais en TF jusqu'ici, et en pick-up depuis le split de ma team qui est repartie sur Glast...
Bien que je n'ai rien contre le bus (toutes les formes de jeu sous DAOC sont plaisantes), je l'évite dès que je suis avec une team équilibrée

Je ne te connais ni toi ni ta team (et c'est assurément réciproque) étant donné que je suis nouveau ici mais question add les RIP ont été sans pitié à chaque fois que je les ai croisé

Donc, soit tu ne respectes que tes copains@JoL, soit tu attends qu'on te fasse des politesses avant de te comporter comme tu le prétends
Faut te MP pour faire partie de ta liste de copains ?? non parce que sinon osef de tes blabla
Imo ils add pas ceux qui les add pas et ils add ceux qui les add
je sais même pas pourquoi vous vous mettez sur la yeule sur du add c'est le jeux point....

@ Hamlin : javais sortis mon épée sur le fight a coté de beno (ou vous addez (mais osef spour replacer le moment)) ta même pas duel
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Hoh eux ils nous ont add le 8/06/06 gogo les add ffs
Nan mais sinon a part ça quels sont les grps en présence pour le ouitvouit?
J'aurais bien dit RIP mais au vue de ce que l'on raconte sur ce fil, je commence à avoir des doutes.
bon trop mid ce soir et c'est comme ça depuis plusieurs jours il commence a y avoir le syndrome de hib sur mid la c'est pas bon signe tous ça

Citation :
Publié par Annima
J'aurais bien dit RIP mais au vue de ce que l'on raconte sur ce fil, je commence à avoir des doutes.
tu nous acceptes si on viens reroll hib comme ça tu pourra pas nous add et nous on pourra pas t'add ??
[mode humour ouvert ]Bon bah super soirée on a bien rigolé ce soir.......... [ mode humour fermé ]
Trop de grp mid tues les mid
Roam dans le vent le peu de fight que tu tentes de faire ca add cash !
Bref soirée passionnante !
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
Citation :
Publié par Pheb
Y avait un peu de monde sur agra quand meme^^

Mysen stop NS ffs !
Oué ste pas mal kk 8v8 vs NML et Evo et un avec Joga ce fut sympa
Je plussoie mon ami Pheb Mysen tu es un vrai "casse burne", vs nous ( je c pas pr les autres ) si je ne me trompe tu dd pas bcp mais ns / maladie a profusion ce fut tres chiant a gérer.
Citation :
Publié par * Oleaz *
Oué ste pas mal kk 8v8 vs NML et Evo et un avec Joga ce fut sympa
Je plussoie mon ami Pheb Mysen tu es un vrai "casse burne", vs nous ( je c pas pr les autres ) si je ne me trompe tu dd pas bcp mais ns / maladie a profusion ce fut tres chiant a gérer.
Rien à redire et laissez le troll en bleu en vie svp jsuis tjs obligé de PS

Citation :
Publié par Gni
@ Hamlin : javais sortis mon épée sur le fight a coté de beno (ou vous addez (mais osef spour replacer le moment)) ta même pas duel
Ouais c'était moche ce vieux add mais bon en + j'étais pas réactif j'ai calculé 3h apres mais c'était mon kouping !!! désolé !!

Sinon ta rel trop vite sur agra je voulais te caliner mais je l'ai fait dans le vent
Citation :
Publié par Cern
2*nombre de mids en pvp d'avant les rks + 1/2 nombre de hibs en pvp avec les rks+albs farmés au pont par campouzes mids = soirée mardique

Starah
On est passé de 80/90 en ZF a 100/110 ce soir (+/- vers 22h oui j'ai vérifié car je m'attendais a ce genre de réflexions). En gros on était 50+ sur Hadrien vers la même heure a faire la navette entre Hadrien et forêt sauvage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés