Interview sur Warcry et images sur Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici deux informations sur Neverwinter Nights 2 pour débuter cette matinée.

Tout d'abord, le site Warcry a réalisé une interview Ryan Rucinski d'Obsidian. Les 18 questions posées sont plutôt centrées sur des points bien précis et survolent de nombreux aspects de NWN2. Les réponses ne sont malheureusement pas toujours très détaillées et n'offrent pas vraiment de révélations nouvelles autres que celles qui avaient déjà été faites ou celles dont on pouvait se douter.

L'autre information concerne le site Gamespot qui vient de mettre en ligne une petite série de captures d'écran qui vous permettront d'admirer une nouvelle fois les graphismes de Neverwinter Nights 2. On les retrouve d'ailleurs sur le site de Clubic.

Merci à Ethanoel pour l'information.

Bonne lecture et bon visionnage.
Graphiquement je trouve que le jeu a pas mal évolué depuis les toutes premières images qu'on avait pu voir.
Tient on dirait des captures prise durant des cutscene un peu non ?

En tout cas je continue de trouver ça un peu propre et lisse par rapport à ce que les vidéos nous montraient il y a peu Peut être à cause de la qualité de vidéo.

Par contre niveau effets de sort et lumière ça devrait assurer !
Cette histoire de personnages qui se retrouvent avec des habits par défaut quand on leur enlève leur armure, je ne la comprend pas bien... ou plutôt j'ai peur de comprendre.
Je vois pas comment je vais faire un enfer convaincant si toutes les âmes perdues portent des robes de mages.

PS : Quand même les screens sont jolis.
Citation :
Publié par Etharos
Cette histoire de personnages qui se retrouvent avec des habits par défaut quand on leur enlève leur armure, je ne la comprend pas bien... ou plutôt j'ai peur de comprendre.
Je vois pas comment je vais faire un enfer convaincant si toutes les âmes perdues portent des robes de mages.
Où est-il dit que l'on doit obligatoirement être nu dans les enfers pour que cela soit un enfer convaincant ?
Citation :
Publié par Erindhill
Où est-il dit que l'on doit obligatoirement être nu dans les enfers pour que cela soit un enfer convaincant ?
Pour certains ce serait peut être même vu comme le paradis
Citation :
Publié par Darkmore
Tient on dirait des captures prise durant des cutscene un peu non ?
Ca n'y ressemble pas en tout cas. Ils ont juste pris la capture dans le bon angle de vue avec la caméra libre ... rajoute un ou deux effets kikoolol et voilà.
Citation :
Publié par Sensai_S
Ils ont juste pris la capture dans le bon angle de vue avec la caméra libre ... rajoute un ou deux effets kikoolol et voilà.
C'est justement ce qui me fait penser à des cutscenes ... bref ça ressemble bien à des cutscene quoi.
Citation :
Publié par Erindhill
Où est-il dit que l'on doit obligatoirement être nu dans les enfers pour que cela soit un enfer convaincant ?
Si un balor frappe sur un individu nu ou en robe, la différence n'est pas perceptible pour la victime.
S'il s'agit d'un démon plus faible, il est nécessaire que la victime soit peu vêtue (un pagne à la Oblivion me suffirait) sinon il se fatigue.

M'enfin je dis ça moi...
Citation :
Publié par Etharos
Si un balor frappe sur un individu nu ou en robe, la différence n'est pas perceptible pour la victime.
S'il s'agit d'un démon plus faible, il est nécessaire que la victime soit peu vêtue (un pagne à la Oblivion me suffirait) sinon il se fatigue.

M'enfin je dis ça moi...
C'esy bizarre, mais dans toutes les descriptions des enfers ou des abysses (de D&D), aucun diable ou démon n'a été gêné par la tenu du supplicié, même si celui-ci est en armure.
Par exemple, dans le prince des mensonge, le paladin trompé par Cyric, est en armure, pourtant il est torturé par toutes les entités même les plus mineures.

Le supplicié est mort, c'est son âme que l'on torture pas son corps qui est resté sur le plan matériel.
Citation :
Publié par Erindhill
C'esy bizarre, mais dans toutes les descriptions des enfers ou des abysses (de D&D), aucun diable ou démon n'a été gêné par la tenu du supplicié, même si celui-ci est en armure.
Par exemple, dans le prince des mensonge, le paladin trompé par Cyric, est en armure, pourtant il est torturé par toutes les entités même les plus mineures.

Le supplicié est mort, c'est son âme que l'on torture pas son corps qui est resté sur le plan matériel.
C'est vrai, c'est vrai... donc l'enfer n'était pas une idée nécessitant la visibilité des corps.

Je me demande surtout si les habits par défaut sont réellement des habits complets parce que, sans parler d'enfers, si tu veux simuler un marché aux esclaves thayens, certains combats de gladiateurs à Port-Ponant ou *gasp* un bordel dans l'outreterre, pouvoir montrer une jambe, un torse (partiellement couvert) participe à ce qu'on attend de ces endroits.

Après, je suis d'accord que l'on peut toujours trouver d'autres chemins que la nudité partielle (partielle hein, je ne veux pas voir un téton ou quoi que ce soit d'autre), certainement plus créatifs, mais en être privé parce que les devs ont peur que la communauté fassent des nude-packs, c'est dommage.
Citation :
Publié par Etharos
Après, je suis d'accord que l'on peut toujours trouver d'autres chemins que la nudité partielle (partielle hein, je ne veux pas voir un téton ou quoi que ce soit d'autre), certainement plus créatifs, mais en être privé parce que les devs ont peur que la communauté fassent des nude-packs, c'est dommage.
Je pense plutôt que c'est pour éviter les tracas avec les associations aux idées étroites qui sont relativement puissantes outre atlantique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés