Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Va me falloir attendre ce week-end pour vous rejoindre
Sinon on nous parle du tirage parmi 1.450.000 comptes, par curiosité pourrait-on connaître le nombre de personnes sélectionnées ?
Moué bof bof le tirage au sort j'y croit pas, enfin j'suis là depuis les beta et mon Iop est pas pris ( osef y'a ma sacri )

Sinon je crois que c'est 1000 par serveur enfin ça avais été dit sur un autre topic
Citation :
Publié par evenk
Moué bof bof le tirage au sort j'y croit pas, enfin j'suis là depuis les beta et mon Iop est pas pris ( osef y'a ma sacri )

Sinon je crois que c'est 1000 par serveur enfin ça avais été dit sur un autre topic
Le principe du tirage au sort est qu'il y a une part de hasard justement

la, le hasard entre en compte, mais plusieurs paramètres sont appliqués pour qu'un joueur ancien ait plus de chance qu'un nouveau joueur d'etre pris...
Bonjour les gens

Bon alors j'ai un ptit probème de noob, je sais pas si j'ai été pris
En fait le problème est pas commum, j'ai posté au support mais si Greu passe par ici je me dis que j'aurai peut-être plus rapidement une réponse.

(ptit copier/coller du message que j'ai mis au support, bouh la flemme)

Citation :
Publié par MegaKirby
Bonjour

J'ai appris ce matin que certaines personnes avaient reçu un mail qui leur indiquaient qu'ils avaient été choisis pour tester la prochaine mise à jour, et déceler les éventuels bugs.

Mon problème est que je ne sais pas si j'ai été choisi, car l'adresse e-mail que j'avais entré lors de l'inscription de mon compte n'est plus utilisée et je ne me souviens plus du mot de passe. (j'utilisais le compte de mon frère pour voir les newsletters)

J'ai donc maintenant changé cette adresse pour une valide, donc je voudrais juste savoir si je suis compté dans les bêta-testeurs ou non.

Merci d'avance de votre réponse
Et si quelqu'un connaît une autre alternative à mon problème, je suis preneur
J'allais te dire d'essayer avec ton pass et ton identifiant de compte, mais sans le client, tu iras pas loin :/

Le mieux c'est que tu passe par le support, qu'il te renvoie le mail, si toutefois tu as été sélectionnée

Edit: owned
[Bon, je vais jouer ma chieuse (oui, ça arrive, et en fait j'adore).

Ce topic est fait pour parler de 3 choses :
- les principes de bêtatest, de NDA toussa, si vous êtes pour ou contre.
- les problèmes d'accès, de DL et de pass
- les problèmes techniques, genre maintenance.

Il est interdit de faire une allusion, même légère, à ce que vous êtes en train de faire sur ce serveur, sur ce que vous avez vu, sur le plaisir que vous prenez, sur "z'allez voir les copains, ça rox trop".
Pour 2 raisons : la première, c'est que c'est interdit par Ankama (ça c'est mon côté modo).
La seconde, qui explique pourquoi on s'étend aux allusions très vagues : pour éviter de faire rager ceux qui n'y ont pas accès, et éviter de transformer cette recherche de bug en une baston "moi j'y suis et je vais te niquer quand la MaJ arrivera et que je saurai tout à l'avance, alors que toi t'y es pas" (ça c'est mon côté bisounours gauchiste).

A l'avenir, ceux qui distillent des informations sur le contenu de la bêta, même si c'est pas altruisme ou simple envie de partager son excitation, ceux-ci pourront être sanctionnés.
Je vous remercie de votre compréhension.]
Moi j'aurais quand même proposer un lien pour confirmer sa candidatures au beta.

De nombreuses personnes ont plusieurs comptes a eux de prix, et ça
n'aide pas forcément.

Pour ma part, un seul compte ça m'aurait suffit. De plus pour ceux qui ont un compte et qui ne jouent pas ou ne peuvent pas jouer en ce moment, ça fait des sélectionnés qui ne testeront rien.

la prochaine fois un petit lien sur le site officiel "je suis candidat pour la beta test" optimiserait le nombre de sélectionnés par rapport au nombres de personnes qui jouent sur le serveur test.

A mon avis il y a que 60% des sélectionnés qui se connectent et que 25% qui rapportent les bugs soit que 15% des sélectionnés qui bossent vraiment pour la MAJ. A moins que les critères de sélection prennent aussi compte des connections restantes ou du temps passé IG.

Sinon la copie des maisons et des banques peuvent etre utile (tester les métiers sans stock de ressource...)
Je trouve l'initiative très bien mais bon pour moi le gros point noir est d'avoir dupliqué des persos existants sur le serveur de test. Donc il y a toujours les même boulet qui se ballade qui se la pète. mise à part ça, ça aurai été vraiment bien d'avoir un perso vierge niv 120 ou + histoire que tout le monde soit pareil tout le monde grade 10. La je vois quoi des persos niv 50 qui se font aggro par des monstres de niv 90 super de tester dans ces conditions... ou encore des persos de haut niveau qui veulent monter leurs ailes pour pouvoir mettre l'équipement qu'on met à notre disposition c'est ridicule...
je ne trouve pas moi, car le faite d avoir un panel large de niveau permet de voir quelle type de nv justement pouront faire telle ou telle choses. a quoi bon avoir que des nv 120+ ...n'oublie pas que tous les server reunie la moyen dois etre de 40 un truc comme ca (je ne compte pas les mule et les astrubien )
Citation :
Publié par inooni
je ne trouve pas moi, car le faite d avoir un panel large de niveau permet de voir quelle type de nv justement pouront faire telle ou telle choses. a quoi bon avoir que des nv 120+ ...n'oublie pas que tous les server reunie la moyen dois etre de 40 un truc comme ça (je ne compte pas les mule et les astrubien )
Alors je modifie ce que j'ai dit ça aurai été bien d'avoir un perso vierge avec le choix de notre niveau max 130 par exemple pour pouvoir tester toutes les possibilités mais la prendre des persos existants je trouve ça très limite. Une grosse partie a pas compris qu'ils sont la pour tester avant tout et le fait de leur donner leurs personnages n'arrange rien.
Moi je trouve l'idée exelente , ravis de rencontré d'autres personnes des autres serveurs meme si c'est pas le but principal , quelques boulet gaches le plaisir et.....



EDIT : +1 pour Lordsoth , tout à fait d'accord
Le pauvre lord a surtout entendu ma complainte : super je suis level 56... génial je me fais aggro par les mobs... cool... Je teste quoi ?

On est censé tester les nouvelles zones mais si on a aucun personnage avec le niveau requis, c'est un peu limite.
Tu peux tester la propension des GB de tous serveurs à rejeter les BL Ordane, c'est pas mal non ? :]

L'idée de Lordsoth me parait très appropriée, ça éviterait aussi le super favoritisme envers certains joueurs de la part des devs '^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés