[Excel] écrasment de fichier

Répondre
Partager Rechercher
Slt !

J'ai un gros problème. Sur un fichier excel, que j'ai pris comme base pour faire un autre fichier, je n'ai pas fais de copie (oui je suis un gros con...). Je pensais faire la fameuse copie lors de "l'enregistrer sous..." Mais comme un abrutis j'ai cliqué sur la petite disquette ce qui a écrasé mon fichier de référence.

Y a t'il un moyen de récupérer cet ancien fichier ?

Merci...
C'est possible tant que tu n'as pas fermé la session excel (il y a un fichier temporaire à recopier) toutefois celui ci est supprimé dès que tu fermes Excel.
Lances quand même une recherche de fichier cachés et/ou temporaire ayant une taille proche de ton document et renomme ceux que tu trouves en xls.
Si tu as pas encore fermer excel essaie de revenir en arriere avec ctrl Z puis une fois que tu as la version d'origine ou que tu n'as plus de retour arriere possible enregistre sous un nouveau nom pour pas perdre ton nouveau travail.
Ok merci pour les réponses! Malheureusement j'avais du fermer la fenêtre donc plus de possibilité de récupérer ces fichiers...
Je vais donc essayer ton logiciel jolan
Merci encore.
Loué soit le Seigneur !!

Il y a une sauvegarde du serveur qui est faite tous les jours, donc j'ai pu récupérer la sauvegarde d'hier !
I'm Happy ! Merci à vous.
Citation :
Publié par Tancred
Loué soit le Seigneur !!

Il y a une sauvegarde du serveur qui est faite tous les jours, donc j'ai pu récupérer la sauvegarde d'hier !
I'm Happy ! Merci à vous.
C'est un peu la première chose à demander dans une société où il y a un admin réseau
Citation :
Publié par KROGOTH
Sauvegarde serveur? Lol il avait pourrit un fichier commun ^^ C'est ton patron qui aurait été content
J'm'en fout j'me casse demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés