Salisbury §

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetsuama
Avec kiwi on vient de repop en RvR (enfin on est pas vraiment une tf vu qu'on est pas 8 ) et on arrive a faire quelques combats sympa. Et puis voir les pro 8 v 8 partir sur un serveur réputés pour ces bus massifs moi ca me fait bien rire
+1
Mon petit doigt me dit que de sombres motifs de compteur à rp's seraient à l'oeuvre derrière cette bonne humeur de facade.

L'enquête suit son cours chez nos amis aux casques à pointes.
Je trouve également que le RVR en ce moment est vraiment sympathique ..... ça bouge au moins ..................... je pousserai même ma réflexion à dire que le départ des TF y sont pour qquechose ......

Elryc <amesbury>
Moi aussi ça m'a fait rire Sont vraiment pas malins de partir sur un serveur réputé pour ses bus alors que Glaston est LE serveur du 8v8 ... ou pas.
J'ai quand même du mal à comprendre votre engouement à venir sur ce post puisque à vous lire le RvR sur Glaston est très plaisant et les 8v8 très nombreux et intéressants et donc que tout va pour le mieux.

On avait pas la même vision de Glaston que vous c'est tout. On se faisait chier en RvR donc on à préféré aller reroll ailleurs ( y a pas 40 autres serveurs classiques non plus hein) et on a pas se plaindre de Salisbury jusque là. Mais je doute pas que votre expérience de ce serveur vous permette de juger de ce qu'il se passe dessus.
Oui on s'attend à rencontrer du bus, mais on s'attend surtout à rencontrer d'autres groupes contre lesquels on puisse se mesurer, parce que bon, sur Glaston après l'arrêt de Legends le challenge, comme disent certains, était inexistant.

Citation :
Publié par Vorfis
Mon petit doigt me dit que de sombres motifs de compteur à rp's seraient à l'oeuvre derrière cette bonne humeur de facade.

L'enquête suit son cours chez nos amis aux casques à pointes.
Jsuis pas sur d'avoir compris à qui s'adressait ta remarque.
Si c'était pour ceux qui sont partis sur Salis, ben le compteur montera dans quelques temps mais surement moins que si on était resté sur Glaston.
Si c'était pour ceux de Glaston qui viennent vanter le RvR actuel sur ce post, ben t'as pas tort
Enfin mon petit doigt me dit que tu diras que c'était destiné à tlm
Citation :
Publié par Dulian
Toujours des gars avec un mauvais été d'esprit pour flam .
Lui c'est pour flam et pas ig qu'il a un mauvais état d'esprit.... Enfin comme d'ab je dis ca, je dis rien...
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Lui c'est pour flam et pas ig qu'il a un mauvais état d'esprit.... Enfin comme d'ab je dis ca, je dis rien...

Bha dis rien...

Trop de flam sur ce topic je préviens que les prochains se prendront une sanction direct, un peu marre de voir les anti-reroll contre les pro-reroll se balancer des vannes, chacun joue bien où il veut.
vi loky, le soucis c'est que les personnes qui sont parties du salisbury en avait marre du buss hib, sps, vv etc ... de l'add j'en passe et des meilleurs

mais ces mêmes personnes vont sur un serveur qui est encore plus peuplé et donc plus de buss plus de add comme l'etait a l'epoque glaston y a qlq mois....

alors ces personnes ralent pour aller sur un serveur et retrouver ce qu'elles pestaient le plus....

alors pourquoi ralaient-elles ?

pour conclure ce post n'est pas fait pour raconter vos exploit de 2L contre des team allemandes 10L, y a le forum salisbury pour cela... aller donc vous gargariser ailleurs

vous etes partis donc bye et bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Samsha
J'ai quand même du mal à comprendre votre engouement à venir sur ce post puisque à vous lire le RvR sur Glaston est très plaisant et les 8v8 très nombreux et intéressants et donc que tout va pour le mieux.
En même temps j'ai déjà du mal à voir ce que fait ce post ici...
Si t'as envie de parler du RvR de Salis, c'est pas ici non plus
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
vi loky, le soucis c'est que les personnes qui sont parties du salisbury en avait marre du buss hib, sps, vv etc ... de l'add j'en passe et des meilleurs

mais ces mêmes personnes vont sur un serveur qui est encore plus peuplé et donc plus de buss plus de add comme l'etait a l'epoque glaston y a qlq mois....

alors ces personnes ralent pour aller sur un serveur et retrouver ce qu'elles pestaient le plus....

alors pourquoi ralaient-elles ?

pour conclure ce post n'est pas fait pour raconter vos exploit de 2L contre des team allemandes 10L, y a le forum salisbury pour cela... aller donc vous gargariser ailleurs

vous etes partis donc bye et bonne chance pour la suite
Déjà d'une, y'a aps que les teams fixes qui se plaignaient des bus hibs à l'époque mais un grand nombre d'albionnais, nuance que tu as l'air d'oublier.
Ensuite, tu ne t'es toi même pas plaint des fameux bus alb quand albion dominait? que la situation rvr était complètement déséquilibré, tellement qu'on a pris la décision (oui oui les groupes fixes alb) de declaim tous les forts pour faire un geste.
Et pour en finir, ceux qui sont partis (et y'a pas que des TF hein, va voir le post d'anomae) ne viennent pas la ramener de buter des groupes 10L labas etant donné qu'on en est même aps encore là, et ça ne concerne que Triskel.
Ce que je vois moi surtout c'est que tous ceux qui se plaignaient des TF sur Glaston viennent la ramener sur ce post alors qu'ils devraient être heureux de leurs départs non?

Bref [ calmez vous ] un peu, et amusez vous bien là ou vous êtes, c'est le principal, plutôt que de dénigrer continuellement les gens, parceque, au lieu de faire apsser les méchantes TF pour des [ vilains ], regardez vous 5 minutes, et voyez qui a le plus de dégout pour l'autre?
Surtout que lol, si on devait revenir, vous reviendriez pleurer ici qu'ons e fait rouler dessus par les méchantes TF.
Toute façon avec vos "groupes pick-up optimisés" les commentaires sur les tf ne vous concernent pas
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
vi loky, le soucis c'est que les personnes qui sont parties du salisbury en avait marre du buss hib, sps, vv etc ... de l'add j'en passe et des meilleurs

mais ces mêmes personnes vont sur un serveur qui est encore plus peuplé et donc plus de buss plus de add comme l'etait a l'epoque glaston y a qlq mois....
Tu généralises, perso je reroll là bas tout simplement pcq Glaston est mort, à mon gout.

Et dire que là bas il y a plus de buss plus de add.. je dirais pas forcement, c'est pas proportionnel à la population du server, et ya surement de quoi faire pour tout le monde, et la mentalité n'est pas la même.

Pis encore une fois, jpréfère me faire busser/add que de jouer sur un server à l'agonie Apres chacun ces gouts
Citation :
Publié par Torkaal
[ calmez vous ]
chassez le naturel il revient au galo ce thread a rien a faire sur ce forum il est vraiment dommage qu'il persite malgré les insultes je comprend pas l'impunité que vous avez au niveau de la modération et comme le coordinateur ne répond pas au mp vas falloir PQS alors pour que ce forum soit nettoyé.


Sinon demain je creé un thread Shadowbane, un orcanie, un broceliande, un ys, un camlann puisque visiblement si on est ancien de glaston on peut parler d'autre chose que des actions sur glaston
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
vi loky, le soucis c'est que les personnes qui sont parties du salisbury en avait marre du buss hib, sps, vv etc ... de l'add j'en passe et des meilleurs

mais ces mêmes personnes vont sur un serveur qui est encore plus peuplé et donc plus de buss plus de add comme l'etait a l'epoque glaston y a qlq mois....

alors ces personnes ralent pour aller sur un serveur et retrouver ce qu'elles pestaient le plus....

alors pourquoi ralaient-elles ?

pour conclure ce post n'est pas fait pour raconter vos exploit de 2L contre des team allemandes 10L, y a le forum salisbury pour cela... aller donc vous gargariser ailleurs

vous etes partis donc bye et bonne chance pour la suite
T'as l'air de bien connaître les motivations qui nous ont poussé à reroll sur Salis ma foi.

On est parti du serveur parce qu'on en avait marre de pas avoir d'alternative entre roam dans le vide et taper du bus c'est tout et pas a cause du bus, si tu comprends pas la nuance j'y peux rien. D'ailleurs je trouve qu'on les gérait très bien.

On sait qu'on rencontrera plus de bus sur Salisbury (sauf qu'on aura un speed6 pour les éviter si on le veut et pas voir xfg nous suivre comme c'était le cas sur Glaston) mais on sait surtout qu'on fera plus de 8v8 intéréssants que sur Glaston. Désolé mais devoir intercepter les groupes avant qu'ils aient réussi à atteindre une tour c'est pas spécialement passionnant et tu peux pas t'imaginer à quel point c'était fréquent

Concernant les adds, ben ça peut pas être pire que sur Glaston, donc là encore je vois pas ou est le problème. On ne pourra qu'être agrébalement surpris et si c'est pas le cas, on devra les gérer comme avant.
Citation :
Publié par Friandises Elween
chassez le naturel il revient au galo ce thread a rien a faire sur ce forum il est vraiment dommage qu'il persite malgré les insultes je comprend pas l'impunité que vous avez au niveau de la modération et comme le coordinateur ne répond pas au mp vas falloir PQS alors pour que ce forum soit nettoyé.


Sinon demain je creé un thread Shadowbane, un orcanie, un broceliande, un ys, un camlann puisque visiblement si on est ancien de glaston on peut parler d'autre chose que des actions sur glaston
C'est toi qui devrait être modéré, pas moi, tu n'as jamais cessé de dénigrer les joueurs en groupe opti, et bien souvent en me montrant du doigt, la différence entre toi et moi, c'est que quand je dis fermez votre gueule, c'est que j'en ai marre de toujours entendre les mêmes attaques envers moi ou ceux avec qui je jouent, de gens comme toi, tu la saisis la nuance?
Alors si je dois être modérer et bien que ce soit fait, ce sera que la première fois en près de 5 ans.
Quant à créer un thread sur SB etc, pourquoi parler d'une cluster avec Salisbury et les laisser ouvert dans cette section alors? c'est que pas mal de gens s'y interesse non?
Malgré les mises en garde, le flamm continue, il est préférable d'en rester là d'autant que le débat commence à dériver salement



Et le puissant ménestrel calma d'un doux air de flutiot la mâle sauvagerie des affrontements sanglant. Le soleil montât haut dans le ciel et les glastonburiens vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants qui repeuplèrent le RvR




PS: pour les sujets sur Salisbury, à l'avenir merci d'utiliser le forum approprié

[Edit] omg comme je rox de la font \o/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés