[Ys] moyenne d'age jolienne

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait (Toutafay) ... après tout ce n'est ,vraiment, qu'un jeu ....les conséquences d'un acte IG, est beaucoup, beaucoup moins important, voir carrément .. <comment on s'en fout> ...

Si je ne vais pas , ou que j'oublie le premier spectacle de ma fille, oui cet acte me suivra très longtemps, et j'entendrais parlé du pays pendant un bout de temps ...

Si on me Send en me disant <pauv' Noob, prk tuma pas BG ? !! spice de péon ..> ben la je relativise , je répond pas , /Ignore.. et hop la vie IG continue

des exemples extrêmes sûrement, mais voila quoi ...
23 pour ma part...

l'age et le sexe aucune importance dans le jeu... et ca j'aime bien...
sur ts on blablatait tous les soirs, et on a de tous les ages de 15 ans 40 ans... du moment que les personnes ont un caractere agreable, les distinctions d'age n'ont aucune importance...

le seul truc que j'aime pas vraiment chez certains "jeunes" c'est le style sms, "je boycotte le dictionnaire".... et le langage kobold aussi, ca va un moment apres faut s'accrocher
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Tout à fait (Toutafay) ... après tout ce n'est ,vraiment, qu'un jeu ....les conséquences d'un acte IG, est beaucoup, beaucoup moins important, voir carrément .. <comment on s'en fout> ...

Si je ne vais pas , ou que j'oublie le premier spectacle de ma fille, oui cet acte me suivra très longtemps, et j'entendrais parlé du pays pendant un bout de temps ...

Si on me Send en me disant <pauv' Noob, prk tuma pas BG ? !! spice de péon ..> ben la je relativise , je répond pas , /Ignore.. et hop la vie IG continue

des exemples extrêmes sûrement, mais voila quoi ...
T'ignores les gens de ton groupe, c'mal !
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Je n'ai absolument rien contre la critique, mais qu'à partir de là on s'abstienne de fustiger ce qu'on fait.
Autant pour moi, corrections faites

C'est ça qui me gène le plus : à force de lire n'importe quoi (IG ou sur les forums) on fini par ne plus savoir écrire soi-même...


[Frank => HS]

Edit : Je sait même plus ce qui à été édité je sait plus ce que j'avais écrit :x
je trouve que l'age n'est pas impotant mais c'est la mentalité qui l'est ^^ j'ai 16 ans et dans ma gu ou sur le net on me donne +
parcontre des mecs de 30 ans peuve etre .... comme des .....

amicalemnt zaza ^^
19 ans
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés