Objectif rvr et cible ?

 
Partager Rechercher
Bon,

Depuis qlq jours, mid domine le rvr que ce soit en journée ou le soir. Hibernia a subi pd plusieurs jours la pression mid et un peu alb.

Malgré cette situation, où la rk force hib a été ouverte plusieurs fois de suite sur plusieurs jours, hibernia a réussi a récupérer ses tp et sa zf.

Cependant, j'ai été surpris de l'attitude hib d'aller ouvrir un tp sur alb et les embêter - pourquoi ?

Alors que mid domine, pourquoi ne pas aller taquiner sur leur propre zf ... j'attendais de hib un esprit revanchard

mid sous peuplé peut-être mais qd leur zf brûle, ils savent tres bien se bouger ...

j'espère que ds les jours avenirs, la pression se fera sur ce realm besoin de vacances au ski
Bah ils attaquent ou ils peuvent et puis , une attaquent c'est rarement prémidité . Y en a qui vont prendre une tour , d'autre qui prennent le fort pres de la tour . Puis ca ouvre un TP et de fil en aiguille tu te retrouve dans une attaque de realm .
Moi je suis super content de voir du Mid ..... (et je cherche désespérément Makaz dans le tas ...). Pour ce qui est d'aller taquiner du Mid, j'attend avec impatience aussi, les troll sont plus facile à cibler au cliping

Pour ce qui est des hib, peut être est-ce une vielle habitude
de venir taper du moine .... m'enfin, po grave hein ....
je rend coup pour coup .....

(j'adore quand les 3 realms sont en combat au même endroit, on c'est jamais sur quel chocolat on va tomber .... )

Bonne chance à vous tous Glastonniens, que le Dieu des rp vous soient favorable
Pasque les hibs veulent un tp en zf enemis et au vu de la situation actuel c est bien plus facile de le faire sur alb que sur mid

Sinon trop dur que tu subisse la domination mid depuis quelques jours , pensent un peu aux albs et mids qui se sont fait ecraser par le bus hib des mois durant

De plus il tient qu a toi d orga des event sur mid
Citation :
Publié par Intouch
+1

Qu'importe le serveur, c'est toujours la même chose, question stratégie c'est plus trop ca !
Car attaqué la ou la défense est la plus forte c est stratégique? je suis plutôt rassurée que tu trouve pas de stratégie sur nos serveurs^^
Citation :
Publié par chinna
20h00 59 midgardiens connectés et il parait que l'on domine le RvR ?
c plus a 21 h qu'il faut regarder...puis si c'est 59 de log et 40 en rvr ...oui mid domine le RVr ^^
On a tenté a 8 de triffouiller hier du coté de Hildiark (sérieux ces noms c'est trop compliqué pour moi ).

A la troisieme tour on a choppé un bon groupe mid qui nous a implosé (on etait 8, seule druide, pas de barde, meme pas un speed enchant, pas de mez, le seul cc c'etait mes root et les stuns menta ).
Le temps qu'on revienne le fort avait été repris (il a eu le temps que de up a 2 ou 3 je crois)... on va a la tour, on s'est encore fait marché dessus par 2fg mid cette fois...du coup on est retournés a eras... pas plus dur que ca...

/who bard => 1
Oui, c'est sur que sans barde et seul druide ça passe pas.

J'ai rerool clerc dans le but justement de pouvoir tourner en groupe guilde correctement. (Uniquement lorsque Mhaud et/ou Jarleen pas là ou autre groupe bien sur ). Et je l'ai prit hier soir justement parce que Jarleen à eu une indigestion de miniluris cuits à la broche, et de bière frelaté de Nottmor.....

Peut être certain hib devrait faire pareil, de manières à pouvoir s'organiser des grouper de 8 qui puissent tourner à 8.
Citation :
Publié par Fajen
Oui, c'est sur que sans barde et seul druide ça passe pas.

J'ai rerool clerc dans le but justement de pouvoir tourner en groupe guilde correctement. (Uniquement lorsque Mhaud et/ou Jarleen pas là ou autre groupe bien sur ). Et je l'ai prit hier soir justement parce que Jarleen à eu une indigestion de miniluris cuits à la broche, et de bière frelaté de Nottmor.....

Peut être certain hib devrait faire pareil, de manières à pouvoir s'organiser des grouper de 8 qui puissent tourner à 8.
Oui, apres barde ca s'improvise pas, c'est une classe super dure à jouer, surtout en cas de lag, pc foireux, bus ... et vampire est tellement plus interressant en solo
Petit post d'avertissement sur les +1 qui sont semés sur le post.

Si vous n'avez rien à dire, c'est simple ne dites rien.

Et si vous avez une opinion, prenez une minute pour trouver des mots qui forment une phrase, sisi c'est possible.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Ils suivent votre exemple (vv et sps)... cf ya 5 mois... Enfin je dis çà, je dis rien hein.
a la difference que nous on en est content !

dyli : ce sont que des mids ils mourront sous mes superbes mezz qui reviendront des ce soir!
et puis quelques jours tous les 10mois nous fera pas de mal
Citation :
Publié par chinna
20h00 59 midgardiens connectés et il parait que l'on domine le RvR ?
quand tu regarde comment mid a foutu le bordel en zf hib et alb hier et avant hier ... sans trop de replique des adversaire ac 2 fort dans la zf hib l'avant veille et 2 fort chez alb la veille oui permet moi de pensé aussi que mid domine meme ac 59 personne ^^
On ne peut pas dire que MID domine le rvr surtout par le nombre ...... les chiffres donnent chaque soir une cinquantaine de MID en zf ...

Par contre , sur ces 50 , 40 sont dans la même alliance ce qui permet de coordonner les mouvements et le jeu de royaume ..... bref , la communication est bien réelle ce qui , à mon avis , fait toute la différence .....

Elryc , spé broutage de gazon ....... AMESBURY
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés