rk mana hib gg mid

 
Partager Rechercher
Bon pour le deuxième soir d affilé perte de rk mana chez hib ce coup ci
qui finalement préfère rp a scath que défendre leur reliquaire : )

GG aux mids qui ont recup la rk pendant que alb essayer désespérément de recup leur rk sur scath pour la 6 eme fois hib n a pas bronché ...

Maintenant qui vivra verra



PS: Bon courage au mids pour defendre votre royaume contre les canadiens hiberniens
Citation :
Publié par Scapin
merci aux hib d'être resté à sca défendre la rk force alb !

et sylda qui rox des petits chemins perdus d'hubernia
Merci hib et alb

Sinon ouais gg Arlequinne et Yldune lol !
A bientot sur mid avec un bon BG de 120 comme la derniere fois imo vous aurez pas bcp de defense, limite on declaim.
c'etait juste pour le fun cette RK elle durera pas.
On etait parti taper Nged en etant sur de crever à seulement 1 fg, au final nous fûmes 2.
On a speed au reliquaire quand Nged est tombé en etant sur de crever la bas, au final les hib ont pas bougé de scat, et quand ils ont bougé c'etait trop tard.
Apres ca a ete cache cache quelque temps.

Rien capté à l attitude des hib qui protegent une RK qui ne leur sert pas pour filer 10% mana au mid.
Ben comme tu le dis plus haut, ils vont les reprendre sans trop de soucis leur Rks. Donc c'est plus facile pour eux de rush 1 fort en gros comité, en attaque éclair, que de prendre 3 forts puis attaquer le reliquaire pour reprendre la rk force alb par exemple.
GG au mids
Et ca va enfin permettre de verifier les théories qui ont été établkies ici du temps ou Hib avait les rk...
C'est-a-dire que hib ne jouent que quand ils ont les rk
Donc on va voir si la population rvr diminue vraiment chez nous et augmente chez mid (avec 4 rk ca devrait commence a arriver)
Il ne vous reste plus qu'a recuperer les rk alb pour finir en beaute cette serie et montrer la dominance des mids par rapport aux autres royaumes

Parce que là quand le pays sous peuplé (même si certain le disent opportuniste) à quand meme fait preuve de beaucoup d'esprit de cohesion et d'initiative pour prendre ces deux rk .... encore gg au midoux
Citation :
Publié par Fugo
C'est clair que la perte de leurs RK affectent pas plus que ça les hib, y'a qu'à voir encore hier soir, en même pas une demi heure Bolg est tombé, Crim pas loin etc alors qu'il y avait de la défense en heure pleine


Bravo pour la rk
Laisse leur le temps de réaliser la perte des reliques.

Comme ça certains pourront venir pleurer que hib ne sont pas les plus nombreux en Rvr et faire comme si ça avait déjà été le cas depuis plusieurs moi...


Enfin, Bravo midgard, je ne connais pas le détail, je suis juste très surpris qu'hib ait préféré défendre la rk force à scat que sa propre rk mana quand même, enfin d'après ce que je lis...

Citation :
Parce que là quand le pays sous peuplé (même si certain le disent opportuniste) à quand meme fait preuve de beaucoup d'esprit de cohesion et d'initiative pour prendre ces deux rk
Opportunistes ils le sont et heureusement pour eux, car leur potentielle cohésion et leur esprit d'initiative quand il est là ne suffisent que rarement ( jamais?).

L'opportunisme c'est aussi ça le RvR, même pour pour certains joueurs c'est de l'attaque di-realm ou de l'alliance et qu'ils trouvent ça dégueulasse de se faire rouler dessus par une masse plus grande, ça fait toujours un choc d'inverser les situation et que les jouets easy mode ne suffisent plus.
Quel type de relique est-il le plus simple à reprendre ?

- Une de ses propres reliques, qui sera gardée dans un fort simple du royaume adverse et nécessite donc uniquement l'attaque d'un fort ?
- Une des reliques ennemies, qui sera gardée dans un reliquaire du royaume adverse et nécessite donc l'attaque de 3 fort et d'un reliquaire ?
Citation :
Enfin, Bravo midgard, je ne connais pas le détail, je suis juste très surpris qu'hib ait préféré défendre la rk force à scat que sa propre rk mana quand même, enfin d'après ce que je lis...
Ils n'ont pas préféré défendre la RK force alb mais farm des rp à Scath.

Citation :
Opportunistes ils le sont et heureusement pour eux, car leur potentielle cohésion et leur esprit d'initiative quand il est là ne suffisent que rarement ( jamais?).
Question cohésion, je dois dire que depuis quelques temps c'est impressionnant, en prise de forts/tours, on voit des chamans mettre de l'endu aux archers qui ont l'arc du fou, mais on leur file aussi des bt, des soins ... du point de vu chasseur je trouve (surtout hier soir) que j'ai été plus que choyé

Je ne suis pas certain que ça dure longtemps cet état de grace vainqueur de mid donc faut profiter des RK et bravo à ceux qui sont resté pour la ramener !!! Après la reprise eclair du tp à crim j'avais un doute sur la capacité à faire quelque chose vu la masse hib en défense. Mais j'ai pas compris pourquoi avoir été à scath/bolg plutot que de reprendre crauchon

Enfin une bonne soirée tout de même !
Et bien bravo mid ! Il est vrai qu'en ce moment le royaume est motivé et que le bg a tenu malgré une expulsion rapide de la tour de crim

Le tout mtn est de continuer à mettre la pression et de tout up à 10 chez nous , sans quoi les choses vont vites changer. Au moins ca fera enfin des combats sur midgard
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés