Pourquoi êtes vous ce que vous êtes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais lancer un sujet qui nous caractérise et nous définisse à la perfection.
Pour ceci, rien de plus simple que de vous demander quels sont vos buts dans la vie.
Je ne vous demande pas de m'exposer vos projets, mais bel et bien de m'expliquer et d'essayer de me convaincre que ce qui vous fait vivre et vous caractérise, c'est à dire votre ou vos buts dans la vie sont probablement les plus censés.
S'il vous plaît, faîtes un effort de réflexion et étayez vos propos, ne répondez pas si vous êtes de ceux qui acceptent les lieux communs sans même y avoir réfléchis, et soyez honnête.

PS: Je ne réponds pas à ce sujet de suite pour ne pas trop "influencer" ceux qui ne seraient pas si sûr d'eux mais qui répondront tout de même.
Citation :
Publié par superleet
PS: Je ne réponds pas à ce sujet de suite pour ne pas trop "influencer" ceux qui ne seraient pas si sûr d'eux mais qui répondront tout de même.
Bah dis donc, tu as autant d'impact sur la vie du JOLien ?

Je ne répondrai pas, j'ai pas envie d'influencer les autres.

A vous.
En quelques mots :

Ne pas avoir de patron, ne pas avoir de réveil le matin.
Travailler entre 4h et 16h par jour selon ses envies en ayant une activité intéressante qui permette de vivre correctement sans être riche mais sans privation.
Et surtout marcher tous les matins sur une plage déserte les pieds dans l'eau

Partager cette petite vie sympa avec une personne extraordinaire qui me raconte de belles histoires qui me fassent rêver (au hasard une petite écrivain ? )

Objectif réalisé a 90% je déménage cette semaine

Falcon
Citation :
Publié par falcon
En quelques mots :

Ne pas avoir de patron, ne pas avoir de réveil le matin.
Travailler entre 4h et 16h par jour selon ses envies en ayant une activité intéressante qui permette de vivre correctement sans être riche mais sans privation.
Et surtout marcher tous les matins sur une plage déserte les pieds dans l'eau

Partager cette petite vie sympa avec une personne extraordinaire qui me raconte de belles histoires qui me fassent rêver (au hasard une petite écrivain ? )

Objectif réalisé a 90% je déménage cette semaine

Falcon
ha ben pareil : je suis au chômage donc j'ai pas de patron, il pleut dehors donc les pieds dans l'eau c'est quand je veux, j'ai aussi une personne extraordinaire (normalement, c'est pas la même que toi), et je déménage aussi cette semaine


Plus sérieusement, mon but dans la vie est de vivre pour moi. Je n'ai qu'une vie ce n'est pas pour la donner. Ca ne veut pas dire être égoïste, simplement par exemple d'aider quelqu'un parce que ça me fait plaisir, travailler parce que j'ai besoin d'argent pour vivre, par pour la gloire d'une personne morale etc.
yeah moi aussi, je déménage cette semaine, c'est trop cool
Pour vivre avec une personne extraordinaire, en fait y en a beaucoup faut croire

Citation :
Publié par superleet
Pourquoi êtes vous ce que vous êtes ?

Parceque je suis ce que je suis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis déja parti


Citation :
Publié par superleet
Bonjour,
J'aimerais lancer un sujet qui nous caractérise et nous définisse à la perfection.
La perfection n'est pas de ce monde.

Citation :
Pour ceci, rien de plus simple que de vous demander quels sont vos buts dans la vie.
Je ne vous demande pas de m'exposer vos projets, mais bel et bien de m'expliquer et d'essayer de me convaincre que ce qui vous fait vivre et vous caractérise, c'est à dire votre ou vos buts dans la vie sont probablement les plus censés.
En fait, j'ai du mal à saisir ton sujet... Je vois pas pourquoi il faut obligatoirement avoir des projets à plus ou moins long terme pour vivre. Sinon, je penses que passé un certaine âge, tu as le même but que tout le monde, c'est à dire une maison, une famille et des sous.
Citation :
Publié par superleet
Ce serait bien de répondre intelligemment.
j'me retient de te flam avec ton fake compte t'es tellement leet superleet que je comprend ton envie de voir des réponses intelligentes à ce sujet déterminant
t'aurai pu y répondre en 1er a ton propre sujet, ca serai mieux passer, surtout avec ton PS tout pourri d'influencer les gens

a moins d'être con, on à tous les même but imo, c'est juste l'ordre des priorités qui change selon les personnes :
richesse, pouvoir, amour, sécurité, continuité, intégration, JoL, reconnaissance, connaissance, etc..tu peux en mettre des paquets dans ce genre la avec plus ou moins de développement
c'est juste ton topic et la manière dont tu l'as formulé qui donne pas envie d'y répondre , si tu cherche ton propre but va pas chopper ceux des autre thx :s
J'me suis forcé j'ai fait une vraie réponse mais j'espère que je t'ai pas influencé Oh toi JoLien dans les quelques exemples que j'ai placé dans un désordre le plus complet pour éviter de t'embrouiller \o/
Citation :
Publié par pzeub
Je suis ce que j'ai vécu, mes expériences passées font de moi ce que je suis aujourd'hui.
Pareil pour mézigue.
Tu permets Pzeub ? J'aurais pas dis mieux.
Je te pique tes vers.
Citation :
Publié par leNabo

a moins d'être con, on à tous les même but imo, c'est juste l'ordre des priorités qui change selon les personnes :
richesse, pouvoir, amour, sécurité, continuité, intégration, JoL, reconnaissance, connaissance, etc..
Amour gloire & beauté
Par contre je suis pas sure de comprendre ce que tu entends par "continuité", leNabo...

Je plussoie Pzeub, c'est aussi ma vision des choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés