[Ys] L'armée du froid !

Répondre
Partager Rechercher
Rappel:

Concernant les réponses données sur les posts a gratz:

Par soucis de rendre les fils de félicitations plus agréables a lire, la modération a décidé d'interdire les simples "GG" sur les posts a gratz

Maintenant, lorsque vous posterez sur ces sujets, vous devrez faire un post qui parle de la personne concernée. Vous pourrez raconter brièvement une action qui vous rappelle cette personne, ou un évènement marquant qui a eu lieu avec le personnage félicité

Vous avez une grande liberté, en autant que votre post aie un lien avec le personnage du fil de félicitation

Tout les posts "GG" ou étant hors-sujet avec le post a gratz seront passibles de sanction pour flood et hors-sujet.


source
Un grand bravo a un grand lead qui a toujours su rassembler les Midgardiens quelles que soient les circonstances, toujours fidele au poste dans la défaite comme dans la victoire et ce depuis des années

Les félicitations bien méritées a un ancien compagnon de guilde toujours disponible pour aider les autres

Minax/Viciousdot
Quel beau rang ! Que de belles soirées ! Que de belles personnes derrières leur pc !

Ici pour ma part, c'est surtout l'homme que je tiens à féliciter pour sa modestie ainsi que pour sa persévérance dans la quête lourde et ingrate de lead de royaume.

Une certaine nostalgie s'empare de moi !

Il y a des jours, je me demande mais pourquoi continuer un tel jeu ? Pourquoi vouloir toujours plus ? Pourquoi désirer certaines choses plus que d'autres ?

Et il y a des soirs, je regarde autour de moi et je retrouve certaines personnes, certains noms, ces repères qui ont évolués tout autour de moi pendant ces belles années...

Plus qu'un rang, plus qu'un gg, c'est un grand respect que je me vois t'accorder Ao.

Merci pour ces belles soirées et ben à plus sous le bus.
Citation :
Publié par Clémentine
Aovial le meilleur lead du serveur Ys vient de ding 11L bravo, rien d'autre à dire.
Et Grossebouf dans tout ca il devient quoi ? c'est quand meme le 2e lead de mid.
Citation :
Publié par Draale
ps ; faites un petit effort sur les reply, montrez votre coté sympa ca changera un peu
Bravo toujours un plaisir de te croiser sur Agra ou de se faire chain rude après s'être fais zerg.


Bravo tout de même pour ton aide pour Mid Ys en RvR.
Bravo Aovial.

Merci à toi et à Grossbouf de participer activement à la vie du server. Merci aussi d'investir ton énergie pour Midgard, de motiver ton royaume pour le plaisir de jeu de tous.

Je ne sais pas trop ce qu'est la définition d'un ding mérité, mais quand il s'agit d'un joueur qui se bouge pour que le jeu soit plus vivant pour tous, j'ai envie de dire que ça l'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés