[Ys] moyenne d'age jolienne

Répondre
Partager Rechercher
Gaelian, Aldryaa , 22ans.

Ca fait bizarre, certains qui se donnent de trentaines d'années s'expriment plutôt mal, sans parler d'orthographe, mais dans la syntaxe y a de ces trucs des fois

Fake? Ou alors avec le temps on oublie ce que l'on apprend à l'école?
Citation :
Publié par Gaelian
Gaelian, Aldryaa , 22ans.

Ca fait bizarre, certains qui se donnent de trentaines d'années s'exprime plutôt mal, sans parler d'orthographe, mais dans la syntaxe y a de ces trucs des fois

Fake? Ou alors avec le temps on oublie se qu'on apprend à l'école?
J'ai rien appris à l'école
Et le peu que j'ai bien voulue apprendre je l'ai oublié vue que ça sert plus quand on taff
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Publié par Franknfurter
Voici les stats pour le moment :

nombre de JoLiens comptés : 132

Moyenne : 23 ans et 1 mois

Ecart type : 5 ans et 1 mois et demi

valeur min : 14 ans

1er quartile : 20 ans

2e quartile : 21 ans

3e quartile : 27 ans

valeur max : 41 ans

(je n'ai compté que les âges exprimés par les Joliens aux-même et en essayant d'éviter les fakes).
Ouai ! Je suis le plus jeune avec 14 ans

Merci d'avoir déjouer les fakes c'était pas si facile !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaelian
Gaelian, Aldryaa , 22ans.

Ca fait bizarre, certains qui se donnent de trentaines d'années s'exprime plutôt mal, sans parler d'orthographe, mais dans la syntaxe y a de ces trucs des fois

Fake? Ou alors avec le temps on oublie se qu'on apprend à l'école?
Je n'ai absolument rien contre la critique, mais qu'à partir de là on s'abstienne de fustiger ce qu'on fait.
Citation :
Publié par Mery
23, ça fait bizarre de voir l'age de certains comparé à la manière dont ils s'expriment ici :x
Tout le monde a pas eu la chance d'etre bon eleve en grammaire/orthographe

Je connais beaucoup de gens de 30ans et plus (meme des universitaires) qui ont du mal a s'exprimer dans un français correct et au contraire des gamins de 13 ans avec certaines facilités.

Pour en revenir au sujet, on me dit souvent que j'ai 8 ans d'age mental.
36 ou 37, je ne compte plus, et je ne fête plus que certaines réussites dans mes centres d'intérêts, les anniversaires surtout les miens, je les fuis, ce ramassis de banalités, non merci

Mais suis issu de la meilleure année évidemment, célébrée par Gainsbourg
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
J'ai rien appris à l'école
Et le peu que j'ai bien voulue apprendre je l'ai oublié vue que ça sert plus quand on taff
Ca ce n'est pas totalement vrai quand meme mais bon, JoL est JoL on se doit de mettre quelques phrases chocs ;-)

Sinon j'avais pas répondu 38 vers le 39 malheureusement.
Citation :
Publié par Mery
23, ça fait bizarre de voir l'age de certains comparé à la manière dont ils s'expriment ici :x
Tout comme ceux qui se travestissent derrière leur perso
Citation :
Publié par Zourah
Tout le monde a pas eu la chance d'etre bon eleve en grammaire/orthographe

Je connais beaucoup de gens de 30ans et plus (meme des universitaires) qui ont du mal a s'exprimer dans un français correct et au contraire des gamins de 13 ans avec certaines facilités.

Pour en revenir au sujet, on me dit souvent que j'ai 8 ans d'age mental.
Même sans parler d'expression écrite, quand tu vois le niveau de certaines réflexions, l'implication ou plutôt le fanatisme de certaines personnes pour des choses qui se passent dans un jeu ou se disent sur un forum de jeu, et que tu te dis que dans quelques cas ces personnes ont passé la trentaine... Ca fait peur

@Bely : Je sais pas trop ce que tu entends par "se traverstir derrière son perso", mais si c'est du roleplay ig, perso ça me choque pas du tout c'est une forme de jeu comme une autre, si c'est le roleplay spé forum dans certains cas je trouve ça marrant bien que dans la plupart des cas ce soit un peu lourd... Après si vu le smiley c'était une tentative de flam sur maggle, c'est loupé je me sens pas visé
Citation :
Publié par Mery
Même sans parler d'expression écrite, quand tu vois le niveau de certaines réflexions, l'implication ou plutôt le fanatisme de certaines personnes pour des choses qui se passent dans un jeu ou se disent sur un forum de jeu, et que tu te dis que dans quelques cas ces personnes ont passé la trentaine... Ca fait peur

@Bely : Je sais pas trop ce que tu entends par "se traverstir derrière son perso", mais si c'est du roleplay ig, perso ça me choque pas du tout c'est une forme de jeu comme une autre, si c'est le roleplay spé forum dans certains cas je trouve ça marrant bien que dans la plupart des cas ce soit un peu lourd... Après si vu le smiley c'était une tentative de flam sur maggle, c'est loupé je me sens pas visé
je suis tout a fait d accord
autant ressortir des phrases toutes faites a la mode sur les forums c est relativement a la portée de tout le monde et un peu pitoyable parfois mais incarner ( et parfois tres bien le faire ) un perso feminin etant du sexe fort ( ) irl ne me derange pas du tout, au contraire , cela permet d avoir ( durant un temps ) un relationnel different avec certaines personnes ( en exeptant les facilités pour se faire PL/stuff )
Citation :
Publié par Mery
Même sans parler d'expression écrite, quand tu vois le niveau de certaines réflexions, l'implication ou plutôt le fanatisme de certaines personnes pour des choses qui se passent dans un jeu ou se disent sur un forum de jeu, et que tu te dis que dans quelques cas ces personnes ont passé la trentaine... Ca fait peur

@Bely : Je sais pas trop ce que tu entends par "se traverstir derrière son perso", mais si c'est du roleplay ig, perso ça me choque pas du tout c'est une forme de jeu comme une autre, si c'est le roleplay spé forum dans certains cas je trouve ça marrant bien que dans la plupart des cas ce soit un peu lourd... Après si vu le smiley c'était une tentative de flam sur maggle, c'est loupé je me sens pas visé
Tout le monde a le droit de rester "jeune".
Ensuite, desfois, peter une durite s'est plaisant et il vaut mieux le faire ici ou sur un jeu qu'au boulot ou les consequences ne sont pas les memes ;-).
Enfin, bref, il n'y a pas mort d'homme, on peut regretter que certains comportements empechent quasiment tout le temps d'avoir des discussions "serieuses" et "sereines" sur certains points du jeu mais bon, cela ne reste qu'un jeu ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés