[Broc] Vos tick.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je replace toujours la camera de base, en appuyant sur la touche D, et sa même quand j'ai pas bouger la camera entre temps

Je sais pas trop pourquoi en faite, toujours l'impression que le perso est légèrement décaler , surtout l'impression quand je suis en transfo Gfm.

Enfin suis bizarre de nature toute façon
Tout pareil :/

Les buffs toujours dans le même ordre sinon j'arrive pas à jouer, pareil pour les self.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je replace toujours la camera de base, en appuyant sur la touche D, et sa même quand j'ai pas bouger la camera entre temps
Tout pareil également, mais moi c'est la touche H, et je refais aussi continuellement mes selfs buffs

Ce soucis de perfection des joliens me sidère
J'ai un peu tout ça :/

J'appuie tout le temps sur D même quand j'ai rien fait !
Je saute beaucoup !
je saute pour gagner 1cm de terrain quand j'inc dans la flotte.
Pour rester dans la flotte dés qu'on roam dans la flotte j'appuie 1bonne seconde sur "W" (touche pour plonger) sans me faire plonger afin de rentrer direct dans l'eau la prochaine fois.
Je rebuff toujours dans le même ordre
Je toggle, avec la souris cachée mais toujours au milieu de l'écran pour mieux target !
Je destick et straff+toggle quand on s'arrête pour rebuff et que j'ai pas/plus de buff à faire !
J'alt tab même quand il se passe rien
Je /stats beaucoup !
Je /rel dés que je meurs en RvR même si le faire dés la mort ou 10sec plus tard ça change rien.
[to be continued...]

en ML je target le lead et reste appuyé sur ma touche stick jusqu'a ce que "vous coller à XXXX" remplisse tout l'écran des logs

si y'a une log qui interrompt la série genre YYYY lance un sort ben je reste appuyé jusqu'a ce que ca soit full et ça , tres souvent

ps : j'ai une quinzaine de lignes dans mes logs des fois c'est très long mais je recommence quand même ensuite : /
Citation :
Publié par Advocatus
Durant les phases d'attente (rebuff etc), je select une personne et stick + saut à la même seconde, ça fait un saut sans élan très long et je peux faire ça pendant 10 minutes si il faut. (Le but étant de pas trop se rapprocher de la personne pour ne pas être arrêté tout en continuant de sauter sans élan sans arrêt)
Moi aussi je le fait !
(on peut meme le faire en partant collé a la personne mais c'est plus compliqué :> et il faut destick avant )
Citation :
Publié par unco//medusae
je peut pas m empêcher de faire mon boulet, le plus inquiétant c est que je le fait rarement exprès ^^ (pas plus tard que tout a l heure j ai essayer de pa un PA qui avais recup sa forme necrite de base en pensant que c était un caba ... )


sinon, mais ça c est pas que ig malheureusement ^^ je look sans arrêt mes sous :x
j oubliai, faut que je traite badow de tout les noms des que je le croise
Je fais beaucoup de mouvements de caméra quand je m'emmerde, pour la remettre avec D.
Je saute beaucoup quand on tourne et qu'on trouve personne.
J'afk quand les fights arrivent.
Je soule tout le monde pour faire des sorties artefs (qui n'aboutissent jamais d'ailleurs).
Je fais mes selfs toutes les deux minutes.

J'en ai pas d'autres dans la tête là, mais je suis sûr que je trouverais.
Dire mon pseudo avant chaque phrase concernant le jeu sur TS

Dammoi aggro
Dammoi j ai des pet
Dammoi PS
Dammoi plus de mana

Et répeter chaque phrase deux ou trois fois, c est plus drôle.

Sinon cliquer sur tous les noms des membres du groupe pendant qu'on tourne pour finallement sticker pour la 23453eme fois le lead.
/gc who
/gc who alliance

MaJ de la caméra

Switch bouclier (bawai :| )

... et le plus énervant reste le [echap] quand je dois "delete" ma phrase en cours, et que je le fais sur MSN ...

Et bien sur ... Taunt, encore et toujours §!!
Citation :
Publié par Odona
AFK.
on a dit un tick odo....pas une façon de jouer


sinon toujours un tick qui me rend fou c'est de regarder derrière moi...traumatisé par 3nounours qui m'ont défoncé et qui m'ont fait sursauté de ma chaise a l'inc
- j'appuie tout le temps sur la touche qui met l'arme n°1 active
- je me buff tjs par dex et d/v pour commencer
- j'arrive pas à garder la map et la carte du royaume sur l'écran. Une envie irrésistible me les fait fermer.
- idem pour le journal des quêtes.
- /real toutes les 5 min pour voir si on a enfin perdu df
- /qtd pour quitter le jeu
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Appuyer deux fois sur la barre espace entre chaque mots (à cause de mon ancien clavier ) ( c'est en cour de régulation mais bon c'est pas au point).
Toujour avoir un café chaud ,même en été ,a coter de l'écran ( je dois en boire 1 sur 2).
Vérifier la const de mes armures et armes même dix minutes après les avoir réparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés