[Ys] relique Hib de retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moth
Bravo
Merci a Albion d'avoir aider les Hib GG
GG au hib de profiter comme d'hab de la situation GG

les Bainshee qui exploite les bug des mur GG au champi-Man qui pop des champi a faire une récolte
Ah parce-que c'est pas comme ça quasiment à chaque prise RK, quelque soit le royaume qui se fait attaquer?
DAoC - Midgard
clap clap
jamais j'ai vu autant de champi de ma vie lol trop facile de prendre une tour ou un fort pour vous mais bon.
hier j'ai remarquer la gros diff des béliers Mid et hib bon voila une porte tour niveau 10 hib 1 minute 05
une porte tour niveau 10 Mid 4 minute alors on me donne le pourquoi les porte devant hib éclat comme du papier et mid de l'acier la ya un problème grave.

je demande au hib qui tape au bélier de dire franchement a combien leur bélier tape la porte
perso je vous répondrai a combien les mid tape une porte avec un bélier

a+
Il faut reconnaître que les mids avaient fort à faire à Hild. Les alb étaient nombreux et vu la population Mid (a fortiori un dimanche apres midi), il faut reconnaître qu'ils ne peuvent pas être partout.

Pour notre part, on a essaye 2 ou 3 fois de rush de dos le bus alb dans Hild, mais bon avec une ouik banshee 11L sans moc ( ) et un eld sun.. c'était pas le plus simple malgré un posage @Oufzor de mon cdr.

Ensuite Zamal a eu l'idée de dingue de proposer d'aller aussi sur la rk histoire de tuer des midounets... et faut reconnaître qu'en arrivant on s'attendait pas a tomber sur 30 hibs @full champi et déjà en train de faire descendre la rk.
On a donc fight un peu entre svasud et la rk notamment contre un pick up AB si je ne m abuse.

Ensuite la rk prise nous sommes repartis vers Notmoor.

J'avoue que j'ai bcp aimé sur le bg le passage :
"ok gogo dans le bateau...
[5mn plus tard]
Arrghhhh un bateau alb qui nous suit !
Gniiiiiiiiiii un bateau mid !!
Mais Pagayay bordayl ! jetez tout ce qui est superflu : les armes, les sacs de bouffes, les luris !!!!
Mômaaaaaan je veux pas finir manger par un troll !!!
TG et rame !"

La rk a été posée et notre petit groupe a continué à chercher moultes ennemis pour le patchenthon !!!
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Elurien
Peut être des robins des bois aident avec leur petit arc ?
huhu petit arc vache c pas un petit arc mais une baliste portable pour archer
dommage que les chasseurs Mid son nul en Dmg sur les portes pauvre chasseur mid les bien délaissé par Daoc
Citation :
Publié par Moth
une porte tour niveau 10 Mid 4 minute alors on me donne le pourquoi les porte devant hib éclat comme du papier et mid de l'acier la ya un problème grave.
a+
Les béliers des 3 royaumes sont équivalent. Stop le ouin ouin. Par contre c'est certainement du au champignon verdure qui est incapable (contrairement à tous les autres pets des 3 royaumes) de faire des dégats!!!

hib est vraiment trop fort.
Ouf... un nouveau PàF ...

GG (pourquoi j'ai toujours du mal à féliciter Hubbernia ? )

Sinon avoir Alb+hib sur le dos quand on détient les rks... me semble la moindre des choses, attendu que c'est pareil dans tous les cas de figure ^^
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par swenais
Les béliers des 3 royaumes sont équivalent. Stop le ouin ouin. Par contre c'est certainement du au champignon verdure qui est incapable (contrairement à tous les autres pets des 3 royaumes) de faire des dégats!!!

hib est vraiment trop fort.
déjà byby c pas des ouin ouin je les vu sinon je la ferme bon
et déjà les champi verdure ou autres champi bah désole quand je vois un champ de blé c beau mais un champ de champi bah c pas normal voila ct a dire

P/S
perso si tu pète une porte en 30 sec c pas mon problème ct juste pour dire qu'il n'y a pas d'égalité entre les 3 royaume c tous et aussi stop les pull au lag avec les mini fenestre sa devient une banalité et aussi je dit pas mid et vraiment trop fort lol je suis dans un royaume et je l'assume si y'a un problème je le dit c'est tous j'ai rien a cacher la triche c pas pour moi

et autre chose comment vous faite le run sous cs ??? je voudrais faire pareil
comment vous mezzer en marche arrière en run Speed 6 ??? la je voudrais le faire lol c trop top MDR

mais sinon hier soir ct pas mal gg a tous le monde a ce soir
Citation :
Publié par Laestath
heureusement que alb est la pour ouvrir les reliquaires pour les autres, sinon je me demande ou seraient les reliques
Alb était la cette fois mais je vais vouer que d'habitude c'est mid qui s'occupe de ce genre de taf.
Citation :
Publié par Zipra
Alb était la cette fois mais je vais vouer que d'habitude c'est mid qui s'occupe de ce genre de taf.
D'habitude...

Mais pas les deux dernieres fois

Aprés si on refait l'historique de toutes les prises rk depuis la sortie du jeu on a pas finit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés