Guild Wars Comics Tome 4

Répondre
Partager Rechercher
Il va y avoir plusieurs épisodes par mois, mais ils seront de durée plus courte.

Ca me permet de bosser sur d'autres projets en même temps car je ne peux pas bosser à chaque fois sur des projets de 30 pages

(notement je prépare une longue BD spécial FISSURE!!)


Pour info le prochain tome est déjà déssiné, je n'ai plus qu' a le mettre en couleur.

Peut etre la semaine prochaine ou dans une dizaine de jour.

Dam's!

autant les 3 premiers m'avaient conquis, autant celui là.... il n'est pas mauvais, mais il est : un peu court, manque de fond, ... je voulais savoir comment l'héroine a fait pour s'échapper des griffes des charrs (fin du 3)...
en gros ce que je regrette c'est le gap de 2 ans où l'on ne sait pas ce qu'il s'est passé !! Comment Daryus est mort, etc...
Anet t'as donné une trame, et ce serait dommage de se contenter de suivre cette trame, de mettre cette trame en image, sans faire preuve d'imagination et de créer des histoires à l'intérieur/autour de cette trame...
En clair, ce que tu racontes là je l'ai déjà vécu IG, et donc n'apporte rien de nouveau pour moi, et va vite devenir lassant... (j'ai pas envie de voir uniquement des copies d'écran !)

Mais bonne continuation quand même, un joli coup de crayon !
Mais Quand Le roi (On va l'appelé comme sa) Renie Rurik ils sont pas des un château ,Ils sont dans Rin dévasté ,Si mais souvenir sont bon

Mais bon pour le dessins Chapeau ! Je te tire ma révérence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés