Quelle est la meilleure animation qui vous a marqué ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est la meilleure animation qui vous a marqué ?
L animation qui ma marqué était une vraie boucherie inter royaume
( je donne une solution pour les plus anciens de daoc )
Citation :
Publié par Dalliga
Quel est la meilleur animation qui vous a marquer ?
Pour info la mienne été une vrais boucherie , pour les plus anciens sans rappel , sinon ce des pas des vrais ( je donnerai la solution un peu plus tard , pour éviter de raccourcir le sujet )
relis toi ça fait peur

sinon celle des geershas parce que j'était un noob et que je ne comprenait rien du tout.
Citation :
Publié par Dalliga
pour les plus anciens sans rappel , sinon ce des pas des vrais
ok dsl pour moi je doit être fatigué parce que j'ai eu du mal a comprendre ce passage sur ce bonne nuit.
Je me souviens des jeux olympiques inter royaume sur broc (organiser par finni si mes souvenirs sont bons) qui avait fini par le fameux "freez moc pbaoe" de Earthice, un grand moment
__________________
Razel Asgard t4c <Glyph>
Razell Davelsys Clerc 50 7lx <Delete>
Helleat Ménestrel 50 4lx <Delete>
Citation :
Publié par Dalliga
Quel est la meilleur animation qui vous a marquer ?
Pour info la mienne été une vrais boucherie , pour les plus anciens sans rappel , sinon ce des pas des vrais ( je donnerai la solution un peu plus tard , pour éviter de raccourcir le sujet )
Pas trop compris .


Sinon , je pensais a l'animation avec la reine noire et les 3 royaume a quartz uni pour la victoire .
une animation en vraie boucherie ? ça me rappelle effectivement quelques choses dans les cavernes vendos, mais il y a vraiment longtemps, l animation des gessha (Geeshas ? arg me souvient plus de l orthographe) et le roi avec son sort, un magnifique ae stun de 90 sec (les RA n'existaient pas, pas de purge possible ) pendant que plusieurs monstres violets s'occupaient des joueurs un a un.
j'avais manqué l'anim le soir même mais j étais passé dans "le cimetière" après coup, le lendemain, très impressionnant. Les tombes de tout les 40+ du mid broc a ce moment ...
Citation :
Publié par Dalliga
Pour info la mienne été une vrais boucherie , pour les plus anciens sans rappel , sinon ce des pas des vrais ( je donnerai la solution un peu plus tard , pour éviter de raccourcir le sujet )
ce serait pas l'animation 2003/2004 à la recherche d'une île paumée?
outch, c'est fourbe ca
Anim gheersha ou campagne d'agramon ou quete de la tablette, je ne sais pas la quelle choisir

La plus impressionnante, c'était le final de l'anim gheersha mais elle avait été super longue (l'anim s'était étendue sur un an) et au final, je n'avais pas suivit la moitié.

Celle ou j'ai pu le mieux participer a la coopération pour avancer, c'est la campagne d'agramon. Il a fallut resumer, se depecher, motiver les foules, essayer de comprendre dans quel jeu on nous faisait jouer.

Niveau implication personnelle, c'est clairement la quete de la tablette, meme si ca s'est fait en petit comité et pas du tout en royaume comme les deux autres (mais en contre partie, on ne décroche pas parce qu'il a soudainement besoin d'un bg de 30 personne pour avancer, ca m'a permis une meilleurs immersion).

rah, je ne sais pas choisir
En tout cas, c'est parmis le contenu scripté et semi permanent que je me suis le plus amusée. Les anim ponctuelles c'est tres fun (alala la course a la régate a beugler sur mon "équipage" ) mais ca ne fait pas le meme impact qu'une anim en contenu semi permanent quand on affronte un contenu qui va creshendo pendant plusieurs jours
Citation :
Publié par Barbaro
Le combat épique sur hw ou la un gros bus alb/hib/mid sur ys
déjà vue a quartz des lv 50 , quand le changement de rvr ( bug quand tout les perso ete log dans les anciens donjon rvr, et qui ce retrouve dans quartz au milieu des pti gris )
A l époque ou goa avais fait un animation inter royaume sur une île qui avais apparue mystérieusement ( futur agramon ) ( départ estuaire de shannon sur hibernia ) un fort au milieu et qui fallait la coop inter royaume pour en venir a bout du fort , au lieu de ca , fini en grande boucherie pr a gogo devant le fort pendant 2H ( pour une animation elle été réussi ) mais c été sympas quand même
il ne fallait pas coop du tout
Il fallait réussir a desinguer un pnj puissant dans un endroit pvp, ca pouvait se faire avec de la coopération ou en zigouillant d'abord les 2 autres royaumes

Sur brocéliande, les curse ont emporté le morceau apres avoir consciencieusement viré hib et alb

(et au passage, ca n'était pas dans quartz, goa avait prit ambre, ce qui était bien plus pratique, ca utilisait un val vide au lieu d'un bloquer un plein )
Sur alb yavait eu une anim sympa où on s'était retrouvés tp dans je ne sais plus quel donjon hib ou mid.

Sinon celle que j'ai préféré personnellement c'est une où je m'étais retrouvé pour la première fois à plus ou moins influer sur son déroulement, ayant promis au Baron de Barfog qu'on lui ramènerait une bête qui avait échappé à son dresseur (on avait besoin du limier du baron de barfog, grand chasseur !). Le problème étant qu'une fois arrivé à la bête, le bg avait refusé de la tuer pour la livrer au baron, préférant la ramener en vie au dresseur (qui nous avait distribué en récompense des "oeufs de Boubrie"). Du coup je m'étais mis à faire du role play en send avec le bénévole faisant le baron de barfog, tentant de calmer sa colère de voir sa proie lui échapper

La négociation s'était ensuite poursuivie jusque fort tard dans un coin de Caer Gothwaite et j'avais fini par lui donner mon oeuf pour le calmer.
Quand j'y pense j'ai été totalement idiot, j'aurais mieux fait de taper un petit /em tend son oeuf au Baron, ce qui aurait sans doute suffit à l'assistance, plutôt que de lui donner vraiment cet objet unique :x

Mais ça valait le coup de voir dans le compte rendu quelques jours plus tard : "Quintessence, maîtrisant à la perfection l'art de la négociation et de la diplomatie, blablabla"
l'anim geersha vu la belle baston pve-pvp

quoi que pvp, au debut sur la val c'etait ambiance bon enfant entre les 3 realms ; plein de /wave et autres avec les potes ennemis c'etait sympa.

je me rapelle d'une video avec, entre autres, les capes rouge et blanche hib et les capes jaune mid, et des tas d'albs qui rushent sans se taper.
C'est pas une animation à proprement parler, enfin il y avait un animateur etc, mais c'était un truc dans le temps, à l'époque où DAoC était encore roleplay en majorité...

Donc j'étais avec ma sicaire, sur Broc, lvl 50 ou pas loin, et je vois un avalonien que je n'avais jamais vu auparavant, qui était là, immobile, non loin du portail pour SI.

Son nom : Iathiel ap Gothwaite (ou quelque chose du genre).

Bref, pendant bien 5 minutes, j'ai pas arrêté de clic droit sur lui, dire des mots clés comme "nom, travail, quête, etc..." pour finalement me rendre compte que c'était pas un PNJ mais bien un PJ, et que le mec derrière a bien dû se marrer devant tant de noobitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés