Aide à l'artisanat : p'tit logiciel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narayan
mamie je comprends pourquoi tu ne décolles pas niveau rp si tu passes ton temps à faire des trucs pour les autres

/cheer frangine
Puisque le gros troll est de retour, au boulot !! En effet, tu tombes bien, je n'avais personne pour me donner les infos nécessaires sur la Forge du froid pays. <sort son fouet> Et plus vite que ça !!


@Merope/Marvolo : Honnêtement, je ne vois pas où est le problème chez toi. J'ai vérifié, le SetUp contient bien la .dll (j'utilise un assistant d'empaquetage, ça doit théoriquement faire le boulot d'installation comme il faut, et surtout à ma place, je n'y comprends rien au répertoire Windows ^^).
J'espère refaire une petite mise à jour bientôt, je vérifierai mon SetUp à ce moment là.

Khaerdaeliss / Molenn
<a bien noté dans son calepin :
Narayan : Forge de Midgard.
Eiddyl : Forge d'Albion
... sent qu'elle va faire chauffer le fouet pour avoir les données >
Citation :
Publié par Khaerdaeliss/Molenn
<a bien noté dans son calepin :
Narayan : Forge de Midgard.
Eiddyl : Forge d'Albion
... sent qu'elle va faire chauffer le fouet pour avoir les données >
Va falloir, j'avais encore oublié
J'essaye déjà de rattraper tous mon retard sur la 1.84, mais il n'y a pas de raison que je ne le tienne pas à jour ensuite (mais comme d'hab, si des volontaires se proposent de me donner toutes les données, les mises à jour iront beaucoup plus vite ^^)
hihi Khaer.... un petit bonjour en passant... cela fait si longtemps.... me suis connecté tout à l'heure (après une si longue absence héhé) et j'espérais revoir quelques personnes connues......


A bientot

Ombrey
Citation :
Publié par Swee Dream
hihi Khaer.... un petit bonjour en passant... cela fait si longtemps.... me suis connecté tout à l'heure (après une si longue absence héhé) et j'espérais revoir quelques personnes connues......


A bientot

Ombrey
Tiens, ça faisait une éternité Ombrey !! Coucou
Pardon, tu ne risques pas de me croiser, ou alors, ce serait un vrai coup de chance ... J'ai plutôt tendance à arpenter les plaines du royaume d'albion, les rares fois où je suis dans les parages ^^

@Laskerin : Je modifie le lien tout de suite, mais il suffisait, dans la barre d'adresse de ton navigateur, de remplacer 3 par 2 et tu pouvais le télécharger (oui je sais, voilà ce que c'est d'abuser du copier / coller )

Khaer Molenn
Citation :
Publié par Swee Dream
Jhihi Khaer.... un petit bonjour en passant... cela fait si longtemps.... me suis connecté tout à l'heure (après une si longue absence héhé) et j'espérais revoir quelques personnes connues......


A bientot

Ombrey
Pour dire bonjour à Khaer, venez donc voir Molenn et la Nef des Fous sur Albion/orcanie

Quoi comment cela je fais de la pub moi ?

Bon sinon tu as intérêt à implémenter la forge que j'ai pas fait ça pour rien
Citation :
Publié par Eiddyl
Pour dire bonjour à Khaer, venez donc voir Molenn et la Nef des Fous sur Albion/orcanie

Quoi comment cela je fais de la pub moi ?

Bon sinon tu as intérêt à implémenter la forge que j'ai pas fait ça pour rien
A bientôt avec le clust
DL mais quand je lance le logiciel j'ai ce message qui s'affiche : The Language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found et rien ne s'ouvre
Une idéé du problème ? désolée si ça a déjà été dit j'ai pas eu le courage de lire tout le post
__________________

@Eiddyl : J'y travaille, j'y travaille ... Mais comme toi, tu as bossé comme d'habitude, c'est à dire mal , y a du boulot ^^

@narayan : Mouais ... En attendant, bosse moi la forge, espère de troll

@pasclaire : La méthode est la suivante : Ne pas décompresser avec l'outil de décompression intégré dans XP. Personnellement, j'utilise WinAce et je n'ai aucun souci.

@Erelin@Treguza : La .dll est dans le setup, mais sinon, tu peux trouver cette .dll sans mal sur le net (tu as même un lien dans une des pages précédentes du post). Il te suffit de la copier dans le répertoire Windows\System32

Khaer/Molenn
Bizarre : J'ai eu un p'tit doute à l'instant, j'ai vérifié. Cette base de données se trouve bien dans le 3ème .zip, je ne l'ai pas oublié ^^.

L'as tu bien téléchargé ?
Il faut décompresser ce zip à la racine du répertoire d'installation. En gros, là où se trouve l'exécutable DAoC Artisanats, tu dois aussi avoir les bases de données suivantes :
Artisanat_Albion.mdb
Artisanat_Midgard.mdb
Artisanat_Hibernia.mdb
Artisanat_Alchimie.mdb
Panier.mdb
Config.mdb

Khaer/Molenn
Bonjour,

Impecable pour la décompression.
J'ai une erreur avec Albion Armurerie,
Quand je sélectionne Armurerie sa me renvoi un message d'erreur

Erreur '3021'
Aucun enregistrement en cours

Bravo beau travail
Allez, Noël étant la période des cadeaux précédant de peu la période des bonnes résolutions, j'ai remis le nez dans le code et je viens vous livrer la version 2 de cette petite appli.

J'ai remis à jour le post initial qui donne le mode d'emploi et les différences d'avec la V1.

Alors, j'ai ajouté la Sellerie qui n'était pas implémentée auparavant.
L'Alchimie est à présent complètement à jour, de même que les arcanes pour les 3 royaumes. Les dernières armures ont été rajotuées en couture Alb et Hib, de même que les derniers arcs. La forge hib est à jour et l'abionnaise se fait petit à petit.

Ci-joint un petit récapitulatif de l'état des différentes bases de données
maj.jpg
En résumé, si vous essayez d'obtenir un objet qui n'est pas implémenté, vous aurez des messages d'erreur, je n'ai pas prévu de gestion d'erreurs dans le code pour le moment.


Quelques précisions :
Effectivement, je marque que les données sont complètes, mais pour les prix de revente par contre, je ne suis pas tout à fait à jour encore.
Toutes les armures 1.85, de même que les arcs 1.85, pour l'instant, à quelques exceptions près, sont à 0.
De même que les potions à charge (mais là, c'est un autre problème : On ne peut toujours pas les revendre donc, je ne connais pas ces prix ^^)


Je suis en train d'implémenter la forge albionnaise en ce moment. Si jamais il y a des volontaires pour me donner les infos pour l'armurerie Albionnaise entière, les Ecailles entières et les armures 1.85 en renforcé pour Hibernia, de même que la forge et l'empennage pour Midgard ...
Helnea, j'ai encore ton fichier pour mettre à jour l'armurerie et la couture de Midgard, mais si tu avais ça en français, ça m'arrangerait


Pour le reste, je fais les icônes au fur et à mesure, mais si vous voulez me fournir des copies d'écran pour illustrer les objets, surtout, n'hésitez pas !!

Sur ce, bonnes fêtes, joyeux Noël et n'abusez pas du chocolat
Kcidelya vaquait à ses occupations dans le temple bien vide désormais, lorsque le messager lui apporta un paquet bien lourd......

en ouvrant le tissus, elle découvrit un gros volume de parchemins reliés.. sur lequel elle découvrit tout de suite la signature de Dame Khaerdaeliss accompagné d'un de ces messages dont elle seule avait le secret...

ainsi donc de sa retraite, elle pensait encore à la sororité......

La dernière des servantes de Morrigan feuilleta les pages et découvrit avec émerveillement le travail réalisé par la grande prêtresse....

Kcidelya se promit de rechercher les informations manquantes afin de compléter ce superbe travail.....

Cette nouvelle lui redonna la force et l'énergie pour les futurs combats au nom de la déesse Triple.....


(merci pour ton super boulot !!!)
Citation :
Publié par Khaerdaeliss/Molenn
Helnea, j'ai encore ton fichier pour mettre à jour l'armurerie et la couture de Midgard, mais si tu avais ça en français, ça m'arrangerait
Jouant sur serveur US, non désolée

Je vais voir à faire des captures d'écran, une liste que ce que tu veux me serait utile par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés