[Ys] relique Hib de retour

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Bravo
Merci a Albion d'avoir aider les Hib GG
GG au hib de profiter comme d'hab de la situation GG
les Bainshee qui exploite les bug des mur GG au champi-Man qui pop des champi a faire une récolte
ben on a defendu au mieux, pour le commentaire mid prefere farm que de deffendre, les 2 ne sont pas indissociable.
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Message supprimé par son auteur.

[Frank => /DSO]
Vous n'etes plus royaume sous peuplé...Et-gris-irl

Egelbeth je vous renvoie a vos reflexions qui sont un peu les memes lorsque Mid et Alb farment ensemble Hibernia

Mais la memoire est courte n'est ce pas ..quand ca vous arrange


GG Hib
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Faut croire qu'il n'y a plus que Mid qui réussit les prises en heures pleines...
C'est clair franchement les Hibs ont abusé de prendre la RKs à 16H de l'après-midi un dimanche en plus :/ gg le pve :x
Citation :
Publié par Dkarn
C'est clair franchement les Hibs ont abusé de prendre la RKs à 16H de l'après-midi un dimanche en plus :/ gg le pve :x
nan mais mdr , votre zf est en feu et vous attendez 21h pour allez defendre ?
alors la c'est trop !

en plus de prendre les rk la nuit, vous les prenez le dimanche a l'heure de la sieste nan mais

je rigole... gg... sans trop vouloir entrer dans se qui se passe a l'heure actuele, j'ai comme l'impression que la suite va etre farming de mid et aide des alb a prendre leur rk

ps: 19h... tjrs pas de bg mid...
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
nan mais mdr , votre zf est en feu et vous attendez 21h pour allez defendre ?
Oué les prises de reliques ne devraient avoir lieu que pendant mes horaires de jeux !!!!
Mon poste était ironique bien sur
Citation :
Publié par Et-gris IRL
bah du coté mid ca a ete toujours a 1 vs 3 +
a hild on a tué bg alb a 3 fg vs 60 + mais faute de tps de reparation on l a perdu rapidement par la suite , hib etait 35+ et combat de structure donc indélogeable

bref , gg hib dans l absolu mais quand a la reflexion sur le defense, dsl d etre LE realm sous peuplé de ys et d avoir 2 realm sur la tete ( bg mid au maxi a 40+ , alb = 50+ et hib 35+ , tu fais le calcul et c est bon )

Ouai grave. Je leadais albion, A 3fg mid dans les pattes avec les groupes fixes hibs qui n'avaient pas apparement autre chose a faire que de venir rp sur le bus alb (remarque je les comprends, ca doit monter vite). J'ai meme fait un magnifique screenshot avec sur Hlidskialf un gros marqueur de combat hib alb et un petit marqueur de combat mid alb.

Enfin tout ca pour dire que si on a été wipe de Hlidskialf la premiere fois c'était plutot a cause de Hib que de Mid.
Bravo.

Sinon, à part un avantage en nombre et/ou être hib, difficile de tenir une défense de plusieurs jours quand deux realms viennent chez toi.

(Une des raisons pour lesquelles c'était stupide de prendre cette relique l'autre matin )
Citation :
Publié par Final
Bravo.

Sinon, à part un avantage en nombre et/ou être hib, difficile de tenir une défense de plusieurs jours quand deux realms viennent chez toi.

(Une des raisons pour lesquelles c'était stupide de prendre cette relique l'autre matin )
suis sur que 5 savant (1L hib pour ceux qui ne savent pas) peuvent prendre les six reliques a eux seuls
Citation :
Publié par Final
(Une des raisons pour lesquelles c'était stupide de prendre cette relique l'autre matin )
La gourmandise est un vilain défaut.

Avoir pris la RK Mana d'Albion c'était l'assurance de signer un contrat 2 royaumes contre soi.

Ceci dit si Albion devait récupérer sa RK Mana, Albion et Midgard signent un contrat de mariage contre Hibernia dans les 72 heures.

Qui tient les paris ?
Citation :
Publié par Elurien
Ceci dit si Albion devait récupérer sa RK Mana, Albion et Midgard signent un contrat de mariage contre Hibernia dans les 72 heures.

Qui tient les paris ?
Alors, Albion serait une fille facile ???
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Ouai grave. Je leadais albion, A 3fg mid dans les pattes avec les groupes fixes hibs qui n'avaient pas apparement autre chose a faire que de venir rp sur le bus alb (remarque je les comprends, ca doit monter vite). J'ai meme fait un magnifique screenshot avec sur Hlidskialf un gros marqueur de combat hib alb et un petit marqueur de combat mid alb.

Enfin tout ca pour dire que si on a été wipe de Hlidskialf la premiere fois c'était plutot a cause de Hib que de Mid.
je dis pas le contraire mais entre nous, fixe ou pas ( d ailleurs il faut arreter de confondre grp opti et grp fixe, l un ne va pas obligatoirement avec l autre... ) hib en structure est avantagé
mais ceci dis , c est norte grp qui a le + rp sur le dos des buss alb et hib malgré le peu de defense comme l affirment certains
ps: si on est encore sous peuplé
Citation :
Publié par Egelbeth
je viens de faire le calcul , a un contre 3 avec les chiffres que tu donnes , ca colle pas
ca me donne du un contre deux , ce qui me parait tout a fait normal
ou pas
mid tu avais des solo , pas 50 ect en defense , vous fg ou quasi fg partout ( a moins que les types se stickent mm solo et qu ils soient affecté par les sorts de grp sans erte grp... ) et on avait 2 fronts , 35/2 = +/- 17 , et 17 vs 50 ca fait du 1 contre 3 pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés