[Ys] La patience 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour le monde

Il y a quelque temps Esc sicaire de son états est passe 11l avec une grande détermination , vu la difficulté de monter un furtif de nos jours sans blablater encore pendant des heures sur un sujet déjà connu LE MONDE FURTIF


Ou je veux en venir ? La est la question .

Je vais juste remonter le temps dans une période lointaine de mon esprit tordu par tant de combats qui m ont fait perdre la raison et me tordre de douleur en pensant a rendre les armes pour arrêter cette souffrance qui me rend abject avec mes semblables de mon royaume.

Mais par une splendide soirée ou hib était dans nos contrées pour nous détruire j ai rencontre deux valeureux compagnons Esc et Wolfvnr , qui par la suite des évènements mon redonner goût a la vie et arrêter ces voies sordides dans ma tête .
A discuter entre nous et surtout a combattre ensemble des ennemis communs , nous sommes devenu des compagnons d armes d une inébranlable fois envers notre patrie Alb .

Il y a encore pas mal d entraînement dans la faculté a combattre nos ennemis pour progresser dans le mentale de la foi de notre roi et de sa cours et par les heures sombres de nos différents royaumes certains arrivent a progresser dans les différentes stats du système .

Avec le temps Esc a passe le rang de Seigneur la semaine passe et aujourd hui je veux juste rendre un grand hommage au nouveau Seigneur de notre contrée qui se nomme Wolfvnr sicaire de son états


Gratzz Wolfvnr , bienvenue dans le club des 11l que tant convoite


Meha
Félicitations, zerg, PL, et pour ton no-life-mode ... heu ta patience. <sifflote> (c'est juste une blague pas la peine de s'énerver). Sinon GG pour l'orthographe du post RP.

Sinon juste bravo et bonne continuation.
Bravo a lui

[le post étant correct j'en attend au moins autant des reply et j'espere que ca va pas mal tourné au reglement de furtifs, si vous n'avez pas d'opinion constructive sur la chose ne vous sentez pas obligé de repondre : ]
bravo

ps : pour le post original , go utiliser de la ponctuation ... c'est parfois dur a lire :x
Citation :
Publié par Meharis
vu la difficulté de monter un furtif de nos jours sans blablater encore pendant des heures sur un sujet déjà connu LE MONDE FURTIF
Honnetement, il me semble aussi, que cela est dur de monter un "furtif" de nos jours quand notre façon de jouer se base sur le Windrag/straff/circle comme certain ( )

Sinon GG Wolfvnr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés