Estimation d'un objet plus lootable

 
Partager Rechercher
En fouillant dans mes coffres je suis tombé sur cet objet que j'avais totalement oublié : -ancien loot DF il me semble-
qual 94%, bonus 35%, utilisable en main gauche.

http://img116.imageshack.us/img116/4324/sshot006lu9.jpg

D'après vous qu'elle pourrait-être sa valeur maintenant ?
-Et le proc marche bien sûr-

Merci
meme si l'item a de grosses stats il n'a pas de bonus ToA ni decap et autres babiolles hormis le proc ... apres faut voir le taux de proc

donc je dirais comme un loot drake ou legion un truc du style cad pas cher imo
Entre les artefs, les armes DR, les armes légendaires....etc je ne pense pas qu'une arme de qual 94% aie une réelle valeur même si les stats sont pas trop vilaines.

Imo je dirais, garde là juste pour le souvenir
Ah cette bonne vieille dague...

J'en ai 3 en stock, à l'époque c'était une belle arme malgré sa qualité et son dps..... Et son proc était fréquent....

Je pense pas non plus que tu puisses la vendre chère mais bon rien t'empêche de le tenter !

Après garde la en souvenir, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Shrrek
Entre les artefs, les armes DR, les armes légendaires....etc je ne pense pas qu'une arme de qual 94% aie une réelle valeur même si les stats sont pas trop vilaines.

Imo je dirais, garde là juste pour le souvenir
Ben le Dps voir la qualité ne me font pas trop peur quand je vois encore des SC de ces classes avec DDT qui a un mini Dps -malgré add damage proc -, en décap pas grand chose non plus -enfin rien d'incontournable- et une UV de 0, juste les 5% mélée speed peuvent être génant, et pour qui a dans sa SC une arme DR sait comment compenser une arme sans mélée speed (OB, GFM, cyclone,spectre hurlant ... et le reste).

Il en va de meme pour le proc qui je trouve sors assez souvent malgré mon faible rang et mes sales touches en main gauche.

Allé allé encore besoin de quelques avis, je vous trouve bien dispersé dans les résultats

2-3 po pour la seule arme proc BT du jeu ... ça fait pas cher, si tu en as je rachète
Ca ne vaut rien, tu ne trouveras jamais personne au 50 qui utilisera encore cette dague dans une SC. Si quelqu'un te l'achète, c'est :

- soit par sentimentalisme
- soit pour xp un reroll lvl30

bref, garde là, tu y gagneras plus.

Après, tu peux essayer de la vendre 10pp sur housing, peut-être qu'il y aura un fan qui l'achètera, mais ne sois pas pressé à mon avis.

Ps: en plus 2.9 de vit... avec ça tu tapes trop vite :\
Pour ce qui est du dps...

vit 2.9 : avec 250 viva et le haste jaune (même pas le rouge), on tape déjà au cap (1.5sec)

Avec des % swing speed made in TOA, perte de dommages.
Avec un druide 50 buffs, perte de dommages.
dps 16.2 (même pas 16.5) => perte de dommages.
qual 94% => perte de dommages.

Bref, je ne pense pas que cette dague soit réellement utilisable à l'heure actuelle, même si c'est évident qu'un proc bulle reste alléchant. Personnellement, entre ça et Malice (même en étant spé perfo), je choisis Malice (offhand bien évidemment)

Après, comme dit, rien n'empêche de la mettre en vente, ça risque toujours d'intéresser quelqu'un.
Citation :
Publié par Etne-Shcratch
Enfin DDT a 1 dps d'huitre et pourtant bcp l'utilise
pourtant elle est bien moisie

+1 avec aevu hormis pour le proc, si on peut dire, il y a OB qui fais largement l'affaire et qui du coup permet d'avoir une bonne arme main gauche, arme CL par exemple.

je dirais vraiment pas cher a la vue de sa qualité :/ autant la garder ensouvenirs comme ca as été dis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés