Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jody More
Bah oui mais non vu que ya que Borc de closed .

Borc unknow et dans ce cas ça serait juste Broc Down le full n'a rien à faire dans le titre c'est tout je m'ennuie alors je vous ennuie comme ça c'est le cercle toussa , j'ai soif.
Citation :
Publié par Akhebat
et bin non en faite,je me suis trompée
(et flûte Ssiena qui post avant moi pour me corrigé alors que j'écris mon post :'( )
Pas grave, t'étais pas si loin de la bonne réponse...
Citation :
Publié par absolutisme
bon ben toujours down......

sinon en surfant j'ai trouvé ca http://video.google.fr/videoplay?do...15300370&q=daoc

une petite video des combats OF masse vs masse (a l'epoque des 3500 joueurs)

voila sympa a voir


ps : les mago spé ae dot/dd farmez comme des fou lol
Trop bon, ca rappel le bon vieu temps


Citation :
Publié par Jody More
Bah oui mais non vu que ya que Borc de closed .
Dans la nuit, il n'y avait plus aucun serveur de up
Citation :
Publié par absolutisme
bon ben toujours down......

sinon en surfant j'ai trouvé ca http://video.google.fr/videoplay?doc...5300370&q=daoc

une petite video des combats OF masse vs masse (a l'epoque des 3500 joueurs)

voila sympa a voir


ps : les mago spé ae dot/dd farmez comme des fou lol
ignoble cette masse, j'ai pas connu mais ça devait ramer dur!
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
c'est clos depuis cmb de tmps?
Orcanie ma jeté vers 0h30 , après j'ai vu camlann et glaston perdre tout leurs joueurs sur 10 minutes.
Citation :
Publié par Rockysiffredo
et pour les cretins ki font les mariols parskils savent aligner deux phrases sans fautes vala ske je vous dis :http://img212.imageshack.us/img212/8514/ortho6zh1wd7.jpg
D'une part, c'est valable uniquement parce que tu connais la bonne orthographe à la base. Sans cette base commune je ne pense pas que tu comprendrais quoique ce soit...

D'autre part, ça marche au sein d'une phrase dont tu arrives déjà à detecter quelques mots, et tu remplaces les mots manquants.

Dès le moment où le mot dont les lettres ont été interchangées possède moins de 5 lettres, le cerveau cherche la bonne combinaison "significative" (basée sur la bonne orthographe du mot). Au delà de 8 lettres ça devient très très dur.
Le texte cité comporte beaucoup de mots courts, dont il est facile de remettre les lettres dans l'ordre. A partir de ces mots tu essaies d'en inférer les autres qui sont plus complexes.

Et tu remarqueras que dans ce texte, mis à part pour un ou 2 verbes, les syllabes restent ensemble.

Pour te convaincre de l'utilité de l'ordre des lettres dans un mot je te propose les 2 exemples suivants :

Exemples :
le mot : iattpmorne.
Si tu arrives à me dire de quel mot il s'agit directement sans réfléchir, chapeau
Et des eeemlxps comme ça tu en as à la pelle. (là, c'est facile, la phrase te donne le sens du mot inconnu)
Un autre : pplmsstaiee (plus tendu car mot peu courant, vas y traduit ^^)

Cet extrait date d'un certain temps déjà et m'avait paru un peu louche à l'époque.
De plus ce texte ne prend en compte QUE les mots au sein d'une phrase. Or pour que leur théorie soit valable, il faudrait aussi et surtout que l'on puisse comprendre le sens d'un mot sorti de son contexte.

En gros, c'est nawak (et ce n'est pas parce que c'est un document sortant d'une prestigieuse université que ça n'est pas une théorie débile ^^)

(l'exemple de Ssiena est sympa aussi ^^)


C'est dingue quand même ce qu'on trouve sur un post traitant de la fermeture des serveurs
Citation :
Publié par absolutisme
bon ben toujours down......

sinon en surfant j'ai trouvé ca http://video.google.fr/videoplay?doc...5300370&q=daoc

une petite video des combats OF masse vs masse (a l'epoque des 3500 joueurs)

voila sympa a voir


ps : les mago spé ae dot/dd farmez comme des fou lol

Merci pour la Vidéo... ça me rappel trop de choses... nostalgie nostalgie...

Faudrait quand même trouver une solution pour remplir les serveurs... ça devient trop désert. Même le soir quand avant on été full je me promène seul dans Tepok ou Keltoi... même plus un groupe au Pygs! ...
Citation :
Publié par maTos
D'une part, c'est valable uniquement parce que tu connais la bonne orthographe à la base. Sans cette base commune je ne pense pas que tu comprendrais quoique ce soit...

D'autre part, ça marche au sein d'une phrase dont tu arrives déjà à detecter quelques mots, et tu remplaces les mots manquants.

Dès le moment où le mot dont les lettres ont été interchangées possède moins de 5 lettres, le cerveau cherche la bonne combinaison "significative" (basée sur la bonne orthographe du mot). Au delà de 8 lettres ça devient très très dur.
Le texte cité comporte beaucoup de mots courts, dont il est facile de remettre les lettres dans l'ordre. A partir de ces mots tu essaies d'en inférer les autres qui sont plus complexes.

Et tu remarqueras que dans ce texte, mis à part pour un ou 2 verbes, les syllabes restent ensemble.

Pour te convaincre de l'utilité de l'ordre des lettres dans un mot je te propose les 2 exemples suivants :

Exemples :
le mot : iattpmorne.
Si tu arrives à me dire de quel mot il s'agit directement sans réfléchir, chapeau
Et des eeemlxps comme ça tu en as à la pelle. (là, c'est facile, la phrase te donne le sens du mot inconnu)
Un autre : pplmsstaiee (plus tendu car mot peu courant, vas y traduit ^^)

Cet extrait date d'un certain temps déjà et m'avait paru un peu louche à l'époque.
De plus ce texte ne prend en compte QUE les mots au sein d'une phrase. Or pour que leur théorie soit valable, il faudrait aussi et surtout que l'on puisse comprendre le sens d'un mot sorti de son contexte.

En gros, c'est nawak (et ce n'est pas parce que c'est un document sortant d'une prestigieuse université que ça n'est pas une théorie débile ^^)

(l'exemple de Ssiena est sympa aussi ^^)


C'est dingue quand même ce qu'on trouve sur un post traitant de la fermeture des serveurs
et les mots que tu proposais ils veulent dire quoi finalement?

sinon faut arrêter c'est ptet pour quelque mots que ça marche pas mais sinon je trouve ça assez énorme comme truc^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés