Tâches planifiées

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous s'il est possible de planifier une tâche qui tous les jours ouvre une page internet (toujours la même) et envoie l'impression de cette tâche?

est ce que c'est faisable avec les tâches planifiées ou faut il écrire un batch et comment?

Merci
Super Macro permet tout et n'importe quoi. En revanche, je ne sais pas si on peut le planifier, ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé. Cela dit, rien n'empêche de faire une tâche planifiée avec l'outil windows qui lance la macro faite avec Super Macro. Oui c'est lourd mais faisable.

http://adam.denadai.free.fr/index.php

Edit: c'est confirmé sur le site :
Citation :
Options lancement automatique : Cette utilitaire est amené a disparaître, puisque maintenant vous avez la possibilité de créer votre macro en exécutable, et donc d'utilisez les tâche planifiées de Windows.
Citation :
Publié par Synaptic
Options lancement automatique : Cette utilitaire est amené a disparaître, puisque maintenant vous avez la possibilité de créer votre macro en exécutable, et donc d'utilisez les tâche planifiées de Windows.
Oui mais comment faire cette macro en exécutable?
Je t'ai fait un exécutable qui ouvre JOL et lance l'impression 4 secondes après (le temps que la page soit bien chargée en cas de connexion lente) pour te montrer:

Print JOL

Voilà ta réponse sinon:
Macro > Exporter vers exectuable
Citation :
Publié par Dahna Lyhrel
Tu l'as fait avec quoi ou comment cet exe?
Avec Super Macro.

Citation :
Je peux le modifier comment?
Avec Super Macro.


Citation :
ça je ne comprends pas.
Dans Super Macro, il y a un menu 'Macro' dans la barre d'outils en haut, tu clique et au lieu de faire Enregistrer sous, tu choisis Exporter vers exectuable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés