Basshunter, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Ben désolé si je trouve pas ça drôle un mec qui chante "omg on est sur ventrilo on fait du dota wesh wesh".

Chacun ses goûts dira-t-on

(pour le hit parade, tu peux mettre la moitié plus l'autre moitié à la poubelle ça me derange pas)
Citation :
Publié par CatSkill
Ben désolé si je trouve pas ça drôle un mec qui chante "omg on est sur ventrilo on fait du dota wesh wesh".

Mais justement pourquoi tu veux qui est de l'humour(apprécie la musique plutôt sans lire les paroles) ? alors t'aime pas parce que il y a pas d'humour ?

Tu vois cette vidéo me fais pensé a un bon steack, tu aime mais c'est pas pour autant que tu va etre plié de rire parce que tu l'a en bouche .
Daddy dj en musique -_- mais bon pourquoi pas.

Moins fun que le premier dans le sens ou le premier raconter une semblant de qqch. Tendis que la euh ... ben voila quoi, c'est du refrain en boucle.

Mais au moins les nanas du clip ressemble a des nanas.
Celle de botten anna, j'ai cru que c'etait un mec.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
le Français sait surtout lire en fait



(quoique ...)
ah je croyais qu'on parlais de l'ecouter en club ou en cd

Citation :
non mais sortir l album de ce mec la quoi , comme personne comprendra ce qu'il dit je suis sur que ca peut marché (ya qu'a voir ozone and cie...) ^o^
Citation :
Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA

This song is about BassHunter and his friends, using the voice communication application Ventrilo while they are playing DotA, which is a custom map for Warcraft 3. It's a eurodance song, very similar to Daddy DJ's song Daddy DJ or Scatman.
Merci wikipedia.

http://en.wikipedia.org/wiki/Basshunter
Citation :
Publié par sicarius
La rebelz attitude ils connaissent pas en Suède j'ai l'impression

Le black metal est né en Suède.

Il éxiste en Suède un nombre incalculable de grpe de métal bourrin. De même les "magasins" de métal (bourrés de T-shirt/goodies/cd et autres conneries) pullulent, t'en as à tous les coins de rue. Fin bon, moi le black metal... :x

Enfin bref, de la merde bien pourrave y'en a partout.
Si y' en a que ca fait rire tant mieux ...

Autant certains clin d'oeils sont sympa autant d'autres ne me font même pas sourire.

Demain je sors un disque : " Wesh on passe la journée a jouer a PES avec mes potes" et je fait un carton en suède en montrant 3 péons avec leurs 3 Minch (qui soit dit au passage regarde même pas les no life de ce genre ) qui se trémousse et quelques vagues images de warcraft...
Citation :
Publié par Stoned henge
Si y' en a que ca fait rire tant mieux ...

Autant certains clin d'oeils sont sympa autant d'autres ne me font même pas sourire.

Demain je sors un disque : " Wesh on passe la journée a jouer a PES avec mes potes" et je fait un carton en suède en montrant 3 péons avec leurs 3 Minch (qui soit dit au passage regarde même pas les no life de ce genre ) qui se trémousse et quelques vagues images de warcraft...
Tu critiques les paroles mais il y a des centaines de musiques avec des paroles tout aussi idiotes et répétitives Et pourquoi donc ça fonctionne alors ? ah ben il y a une musique avec les paroles ! vous aviez pas entendu ?

Ce genre de musique passe en boite, sort en cd regulierement, désolé pour tous les détracteurs... mais ça se vend et ça s'écoute
C'est pas pire que Castles In The Sky, Up and down, Le dormeur doit se réveiller, et je ne sais quoi encore où il y a même pas 3 phrases différentes dans la chanson.

C'est vrai, c'est pas du Gerald De Palmas... mais c'est normal c'est pas ce type de chanson
D'ailleurs pour rire, et montrer que le succès est pas basé sur les paroles, plein de personnes ont longtemps cru que Anna the bot, c'était anna the boat... ils pensaient que c'était une histoire de bateau... et pourtant ils aiment la musique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés