Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
lol y en a qui ont 1 semaine de retard la 1.84 est en place depuis 1 semaine ! y a pas de MAJ aujourd'hui !
Normalement quand tu cliques sur l'icone pour lancer le jeu, tu as toujours une mini mise à jour du jeu avant qu'on te demande ton mdp etc
Et la, chez moi cette page bug
Citation :
Publié par Laestath
Normalement quand tu cliques sur l'icone pour lancer le jeu, tu as toujours une mini mise à jour du jeu avant qu'on te demande ton mdp etc
Et la, chez moi cette page bug

c pas vraiment une maj c une vérification de la version du jeu


down aussi chez moi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Citation :
Publié par Anthz
Enfin chez moi ca bug quand je double clique sur daoc, ca ouvre la fenetre mais elle reste gelé et ya pas le texte habituel et les 2 barres qui dl : /

C'est sa aussi ?
Oui la mise a jour ne se lance meme pa
kikoo ben moi sa me rapelle u crash qi avai dure 1 journer entiere et la sa semble faire pareille bon pour eviter sa on va plus prendre de relic la nuit
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
lol y en a qui ont 1 semaine de retard la 1.84 est en place depuis 1 semaine ! y a pas de MAJ aujourd'hui !
Et y'en à qui réfléchissent pas.

Ce n'est pas mon cas, mais certains d'entre nous n'ont pas joué depuis 1 semaine ou plus, alors c'est probable qu'il dise 'je dl la MAJ' (1.84)

sufm
Go Counter strike alors ( tous le monde la c jeux ) Pour c défoulé sur notre sort !!! Je vais m appelé goa moi et je vais me jeté une grenade o pied
Sayez je devient fou sans daoc !!!!
Tient c'est étrange sur le site off tous les serveurs sont indiqués comme ouverts sauf brocéliande...

Kahin

Après réflexion (sisi ça m'arrive) je pense que les serveurs de royaumes sont up mais pas le serveur d'authentification (d'où la population de 0)

ma contribution a deux centimes
Citation :
Publié par Anthz
Et y'en à qui réfléchissent pas.

Ce n'est pas mon cas, mais certains d'entre nous n'ont pas joué depuis 1 semaine ou plus, alors c'est probable qu'il dise 'je dl la MAJ' (1.84)

sufm
Ouned
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés