les prix de l'arcaniste ??

Répondre
Partager Rechercher
hello, voila j'ai un arcaniste légendaire et bien souvent je refuse les commandes car je ne connais pas les prix demandés par la profession, et je n'ai pas envie de passé pour 1 voleur ou 1 gars qui casse le marcher des autres.
J'ai trouvé le prix pour les gemmes mais pas pour une surcharge, que demandé pour les surcharges d'objets ?? est ce par objets a surcharger ou juste par commande ??
1pp500 a 3pp pour la pièce surchargé. quelque soit la qualité le niveau ou autre.
C'est les prix que je pratique (après sa dépend des gens guild/as/amis etc ...)
Citation :
Publié par ombrefolle
1pp500 a 3pp pour la pièce surchargé. quelque soit la qualité le niveau ou autre.
C'est les prix que je pratique (après sa dépend des gens guild/as/amis etc ...)
T'aurai pas fumé un coup?

Moi je tombe sur 250-350 g en moyenne la piece.
Autant faire payer les Gemmes, c'est normal. (sortir du 100% c'est aussi lourd que sortir du 100% pour un autre craft, ça se paye)

Mais si j'ai bien compris vous faites aussi payer la pose Oo ? (ou j'ai mal compris peut être)
Truc de ouf. Toujours fait ça gratos perso lol Il ya juste à faire un clic droit sur la pièce, mettre 4 Gemmes dans une fenêtre, et clic sur 1 bouton.

Au pire, tu te fais rembourser ta constit si tu exploses ^^

Comme quoi, apparemment, il n'y a pas de petits profits


PS : après si le joueur veut me filer des po, c'est comme il le sent, mais je me vois mal demander quelque chose pour une manipulation si simple.
Vous me faite rigolé quand vous dite que je fait des tarif super chère.
Pour sortir 4 pièces 98%+ faut quand même passé du temps.
Pour 250 po vous mettez combien de temps pour faire une full sc? 3 semaine?
En deux heure pour 1pp500 par pièces le mec a sa full sc je peu vous dire que les client j'en ai. Si vous pensez que c'est trop chère je vais pas vous dire que je fait pas chère mais en tout cas sur hib orca j'ai pas encore trouvé d'arcaniste plus rapide que moi.

C'est chère mais y a le rapport qualité prix.
J'enchante tjs mes arianisme, j'explose jamais, et je suis rapide.
Pour tout sa je fait payé parce que passé 2h d'affilié sur mon pc a craft des gemmes c'est pas trop mon trip faut bien que sa rapporte.

Je fait pas payé la pose si quelqu'un me ramène les gemmes je lui pose gratos mais sa m'est encore jamais arrivé.
250po/pièce.

Citation :
Publié par ombrefolle
Pour sortir 4 pièces 98%+ faut quand même passé du temps.
Pour 250 po vous mettez combien de temps pour faire une full sc? 3 semaine?
Environ 45-50 minutes.

Après, ça m'arrive très souvent de me faire payer plus que prévu parce que le client est généreux
Généralement pour 3 pièces d'armures 100%, ça me prend 30 minutes (40/45 min si je n'ai vraiment pas de chance), et je fais payer prix coûtant car je craft pour ma guilde ou des amis qui n'ont pas d'arcaniste dispo dans leur guilde (ou des prix guildes hallucinants alors je préfère le faire que les laisser payer une fortune ).

@maTos : il n'y a absolument pas besoin de faire des gemmes 100%, jamais.

Sur des armures 100% je met au minimum 2 gemmes 98% et 2 gemmes 99%
Sur des armures 99% j'ai toujours mis 4 gemmes 99% (je n'ai jamais testé moins)

Sinon de 250g à 400g ça me semble bien comme tarif, même si le bénéfice est énorme, ça reste chiant de crafter des gemmes
Ca dépend surtout de mes sous ^^
Si je suis riche je send ig celui qui le fait tout de suite peu importe le prix ( jusqu'a 1PP piece sans probleme ) si je prevois le truc je donne souvent plus mais si je suis pauvre je cherche le moins chere et je ne donne rien en plus
prix coutant si c'est la guilde
1p par piece surchargée a 4 ou 5
prix coutant + 25% de marge si c'est du non surchargé (j'applique personnellement une politique qui dit que je veux bien perdre mon temps a crafter des trucs pour un gain absoluement ridicule pour fournir un minimum correct pour aider mon royaume, mais que par contre, si on veut roxxer, alors on me paye mon temps correctement)
La plupart du temps je pratique 500 gold par piece parce que j'ai pas besoin de sous en ce moment, mais je fais ca tout de suite, et le client à ses gemmes dans l'heure qui suit. La plupart du temps je me fait traiter de voleur, mais libre au client de chercher un arcaniste moins cher, ce qui n'est pas impossible à trouver quand même.
Citation :
Publié par ombrefolle
1pp500 a 3pp pour la pièce surchargé. quelque soit la qualité le niveau ou autre.
C'est les prix que je pratique (après sa dépend des gens guild/as/amis etc ...)
Tiens un comique

Je te sens legerement a l'ouest .


Tout les ga a qui tu as arcaniser des pieces viennent de comprendre qu'ils s'etaient fait arnaquer .


Serieux , renseigne toi avant de pratiquer de prix exorbitant .


Et franchement , je connais peu de monde qui accpeterais de payer entre 1pp 500 et 3pp pour une piece surcharger .
Citation :
Publié par Daredare
La plupart du temps je me fait traiter de voleur, mais libre au client de chercher un arcaniste moins cher, ce qui n'est pas impossible à trouver quand même.
D'expérience, en couture, sauf depuis qu'il y a une carence grave (chercher une semaine et demi un couturier, ca rend poli quand on en trouve un), les gens te traitent toujours de voleur, meme quand tu leur propose de passer une demi heure a leur crafter une complete niveau 30 98%+ pour 25% de marge (soit une marge de 15 or, gain completement ridicule, j'ai un 50, il est évident qu'en 30 minutes, je fais largement plus de 15 or)
Ce que le client veut surtout dire, c'est que ca coute trop cher a son gout, meme quand la marge est ridicule (de toute facon, le client réalise en général tres mal la notion de marge, il ne connait pas les prix, il voit juste que le prix total est tres/trop important par rapport a ses ressources)

Aguel, il n'y a pas a se renseigner du coté crafteur, on propose un service, si le client ne l'aime pas, il ne l'achete pas. Le crafteur propose les prix qu'il veut, il pourrait demander 6p par piece que ca serait pareil (a noter que c'est parfois un prix proposé par un client pressé )
C'est vrai ce que tu dis Ssiena . Je suis parfaitement d'accord , mais bon , j'ai quand meme de mal a croire qu'un arcaniste propose de tel prix .


PS/ Sinon a propos , je cherche encore quelqu'un qui pourrai me faire des manches ; jambes , bottes et casque en cuir et en qual 100 ; af 102 sur HIB/YS .

Merki .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés