Contenu de la version normal de NWN2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut paraître bête, mais connais-t-on le contenu de la boite "standard" de NWN2 ?


J'ai le l'agréable souvenir de la boi-boite de BGII avec un mignon petit livre accompagner d'une belle carte de la côte de épée (et du CD démo de Icewindeal).
Mais je me souviens aussi de la version deluxe (?) de NWN qui ne contenait QUE les 3 CD...

Sans aller jusqu'à acheter une version collector, aura-t-on au moins un manuel et une p'tite carte à afficher au dessus de son écran ?
Tous les jeux NEUF contient un manuel de jeu Sauf

le jeu vendu dans un pack comme NWN+SOU je prend exemple du 1er
tous les packs en gros.
et les jeux neufs sous 30 euros ne contiennent pas de Manuel , présent dans le CD
.Donc Quand tu achèteras NWN 2 version normale comme moi il contiendra le manuel par contre une carte ??
Tous les jeux des ROs avaient une carte dedans, il me semble... En tout cas j'ai conservé
Baldur's gate en anglais: recto la map de la cote des épées, verso la ville de Baldur.
Version collector de Baldur's gate en francais: la map de Baldur plus detaillée
NWN: la région autour de Padhiver
Baldur's gate 2 : la map avec ses lieux non cachés et un zoom sur Athkatla
Icewind Dale : la map de l'épine Dorsale du monde avec Havredest...

Mais j'ai pas IWD 2, et Planescap on me la prété, donc je sais pas pour ces jeux là si y avait des maps.

Dans la logique des choses, ouais, il devrait y avoir une map.
Citation :
Publié par jaiden
Tous les jeux NEUF contient un manuel de jeu Sauf
Tous les jeux neufs contiennent un manuel papier sauf .......

Et les autres l'on sous une forme informatique, fichier texte ou plus couramment en PDF.
Je viens de trouver (et de commander) la version normal sur le net au prix de 35,88 € ! C'est incroyablement bas, donc avant qu'ils remontent le prix, je me suis jeté dessus.

Je ne donne pas le nom du site, mais c'est aussi une librairie en ligne de renommé mondiale.
Citation :
Publié par Zach le Bon
Je viens de trouver (et de commander) la version normal sur le net au prix de 35,88 € ! C'est incroyablement bas, donc avant qu'ils remontent le prix, je me suis jeté dessus.

Je ne donne pas le nom du site, mais c'est aussi une librairie en ligne de renommé mondiale.
Amazone ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés