Réabo/désabo automatique à l'issue 2?

 
Partager Rechercher
Je viens de recevoir un mail m'informant de la réactivation de mon abo auto assaut à l'occasion de 7 jours gratuits.

Question bete: j'en ai plus rien à f***** d'AA en ce moment, mon compte va-t'il être annulé à la fin de la période gratuite?
Et sinon, c'est pas un peu de l'arnaque???
Pour dire ça autrement:

Mon compte est réactivé pour 7 jours gratuits. OK, c'est sympa.
Et dans 7 jours? est-ce qu'il va bien être désactivé automatiquement?

Parce que j'utilise ce compte pour CoH/CoV en meme temps, donc ils ont toutes mes info banquaires.
Habituellement, un compte activé signifie prélévement automatique tant qu'on ne l'a pas clos! (c'est marqué dans les contrats quand on active le jeu)


Bref, j'espère que leur opération est réellement gratuite, et que ma carte ne sera pas débitée d'un mois à la fin de la période gratuite :-)


C'est plus clair? :-S
Citation :
Publié par ( Tchey )
Et pourquoi que je n'ai pas d'email qui me dit que j'ai 7 jours de jeu offert pour tester les changements ? Snif...
Tu les as à l'insu de ton plein gré !

Comme Tchey je n'ai pas reçu d'e-mail* mais AA étant tjs installé j'ai testé pour voir et c'est réactivé aussi pour moi. ça concerne donc tous les comptes inactifs (trial inclus à priori) comme dit Kageryuzan.

* : c'est pas la 1ère fois que je manque des emails de leur part. ça m'avait empêché, entre autres, de me réinscrire sur les forums après la fusion.
Citation :
Publié par Feizenbara
Parce que j'utilise ce compte pour CoH/CoV en meme temps, donc ils ont toutes mes info banquaires.
ah, ok !

Aucune inquiétude à avoir :
Tu as un compte principal plaync, sur lequel viennent se greffer des comptes pour chaque jeux, identifiés par leurs clefs. Lorsque tu actives/désactives un jeu, c'est le compte associé à la clef du jeu qui est modifié, pas ton compte principal plaync. Et ceci même si les identifiants ( login/password ) du compte principal plaync sont ceux dont tu te sers pour te connecter aux serveurs de jeu.
Citation :
Publié par Tektonick
Comme Tchey je n'ai pas reçu d'e-mail* mais AA étant tjs installé j'ai testé pour voir et c'est réactivé aussi pour moi. ça concerne donc tous les comptes inactifs (trial inclus à priori) comme dit Kageryuzan.

Oui oui, trial inclus ... Je suis en train d'hesiter à le retelecharger, mais je m'etais tellement ennuyé la première fois que je pense que ce sera sans moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés