Le Côté Obscur du Triath

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
c'est pas le pont Bold qu'on voit en arriere plan ?
Sinon bravo pour cet exploit irl !
Je pense que votre type de jeux n'es pas non plus irréprochable donc a mon avis tu es vraiment mal placer pour flamm leur facon de faire meme si je ne suis pas non plus un fan .
Thumbs up
GG a toi Spree, heureux de jouer avec le druide qui irez/rebuff plus vite que son ombre

Citation :
Posté par Ogmios/Dezir
sauf que la t'as l'air juste un peu stupide parce que c'est le meilleur druide d'hib orca qui vient de ding 12L

joue druide une fois dans ta vie dans le meme groupe que Spree et tu vas vite comprendre comment il joue et qu'il merite son rang sans discuter.

GG pour ton 12L et fais peter le cacao : P et un pti /rude pour la tradition
Il est vrai qu'il joue vraiment bien son druide, j'ai de la chance de jouer avec lui

GL pour le 13L

@ Mysen : GG pour le post tjr excellent t post a ding
Citation :
Publié par Akhebat
Gratz Tueur des Zerk @Camlann....








ou pas en fait, mais un peu quand même...

Avec son druide Firby tout moche ?! et sa guilde hum ....
Remarque il avait de bonne base @ structure sifflote ^^ avant de pop sur Orca
Citation :
Publié par * Oleaz *
Je pense que votre type de jeux n'es pas non plus irréprochable donc a mon avis tu es vraiment mal placer pour flamm leur facon de faire meme si je ne suis pas non plus un fan .
En meme temps LW joue que en combo mage, evo fait de la combo mage + du camping de pont (on parle de l'actuel, si on parle pré clust, je pense que ca va enfoncé certain encore plus.)
Citation :
Publié par Damotare
Avec son druide Firby tout moche ?! et sa guilde hum ....
Remarque il avait de bonne base @ structure sifflote ^^ avant de pop sur Orca

Oui ,celui là même ,il l'a filmer ce duel même je crois ,pour ce qui est de la structure ,ouais,il était rodé au attaque canadienne avant de pop sur orca
Citation :
Publié par Akhebat
Oui ,celui là même ,il l'a filmer ce duel même je crois ,pour ce qui est de la structure ,ouais,il était rodé au attaque canadienne avant de pop sur orca
Les structures de goth pour être moins dépaysé après sur nf
de l'eau des structures et des nalbs Pnj
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
sauf que la t'as l'air juste un peu stupide parce que c'est le meilleur druide d'hib orca qui vient de ding 12L

joue druide une fois dans ta vie dans le meme groupe que Spree et tu vas vite comprendre comment il joue et qu'il merite son rang sans discuter.

GG pour ton 12L et fais peter le cacao : P et un pti /rude pour la tradition
Je pense que le mieux est encore de jouer contre et on voit directement l'influence du jeu en structure sur le jeu en plaine : placement pas terrible, facilement interuptible donc en gros c moc spread, pour le meilleur druid on repassera !
Citation :
Publié par Tygan
Je pense que le mieux est encore de jouer contre et on voit directement l'influence du jeu en structure sur le jeu en plaine : placement pas terrible, facilement interuptible donc en gros c moc spread, pour le meilleur druid on repassera !
Han !

C 'est pour ca que lorsque je fais du 8 vs 8 on me saoule sur le TS car je suis immobile à flood le /control /fire d'un chaudron fantôme
GG Spree.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés