[Broc] Baron au Fitness

Répondre
Partager Rechercher
que dire a part un gros GG a un des meilleurs clerc d'albion aussi bien au niveau du jeu mais aussi et surtout du caractère , surtout ne change rien a ta façon d'être mon poto
Citation :
Publié par Evlimeca
Je pense que les bussard ne peuvent pas trop connaître ce clerc qui n'a pas trop l'habitude de pratiquer les combats de masse. éwé. Parler d'inconnu lorsqu'on est sois-même inconnu me parait, ma foie, très incongrue

-----------
Sinon gg a toi Cyg pour la performance, la qualité de jeu, et la sympathie dont tu nous fait part.
Premier 12L des DS le début d'une longue série j'espère
Bon Elvi stop dire que tu ne fais que 8&8 sur JoL personne ne te crois, d'ailleurs tu es très forte pour t'auto-flageller, en cherchant la moindre excuse pour me flam.

Oui, j'ai lead le buss de Tehn pour tenter un reprise de la zf Hib, et alors ? on roam nous aussi sur agra comme tous grp fixe. ( j'avoue, je ne suis pas en quete d'un quelconque reconnaisance des autres)

Pour moi, un druid, Clerc, Guerisseur qui ding 12L sans être connu , prouve qu'il fait un très bon travail, car il sait resté discret, tout en étant très bon. => ce n'etait pas pejoratif comme tu veux le faire croire
Bravo Baron Cygur
Bravo a ceux qui ton poussé a changer de matos



et sinon LoL les hibs qui pleurent pasqu on a un 3eme 12L...

pour leur information

Florizzare Hibernia
Behemoth Hibernia
Morticiajunior Hibernia
Barban Hibernia
Wushu Hibernia
Darshee Hibernia
Ganondorf Hibernia
Uzuldarakis Hibernia

+ 1 drood 12l aussi je crois?

Avengers Albion
Cygur Albion
Gigikiller Albion


et mids bah euh comment dire ...Eraydon bientot je crois ( allez Eraydon gogo premeir 12L mid )
Un tout grand bravo à toi ex-collègue
Tout ce temps qui à passé... (on oubliera pas le mdj 2002 passé ensemble) et tu as réussi à continuer à jouer cette classe ingrate qu'est le clerc... (à la souris en plus, n'est-ce pas?! :P)
C'est toujours aussi un plaisir de s'émote... des /bang d'antan aux /kiss des dernières fois que j'ai pu rvr sur broc!

Enfin voilà, bonne continuation et à bientôt peut-être!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés