[Paladin] Orbe sanctifié

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter un paladin, il est lvl 52 et j'ai finis la quête de classe qu'on prend dans les maleterres.

La récompense :

http://worldofwarcraft.judgehype.com...=dquete&q=2624

J'ai déjà une arme d'hast à 44.8 de DPS. Donc mon choix se résume à la bague ou l'orbe qui à un cooldown de 3 minutes.

Vous en pensez quoi ? Perso, je penche plutôt pour l'orbe mais bon ...
Entre nous les items proposés sont tous assez moisis.
L'arme d'hast et la bague sont bien, mais au lvl 58+ dès la première instance faite on trouve mieux. La durée de vie de ces items est de 10 lvls pas plus, environ 20h quoi, le temps d'arriver au 60 et de faire 2/3 instances.

Le bijou, c'est ce que j'avais pris, mais bon il est largement remplacable. 3% de crit pendant 20 secondes avec cd de 3mn, c'est quand même assez nul. A changer dès l'acquisition de la plaque de Blackhand ou de tout autre trinket de lvl 58+.

J'avais essayé de vendre le bijou une fois devenu inutile, invendable. Du coup je l'ai rebut, c'est pour dire l'utilité du truc...

Par comparaison les bijou en récompense pour guerrier/chaman/mage/démo?/prêtre sont quand même plus pratiques.



Donc bon comme tu veux, si t'as pas de trinket prend l'orbe, ça a une durée de vie un peu plus longue que les autres (même si...), et pui y'a un effet kikoo quand tu l'actives.
Be c'est surtout par élimination que j'ai procédé .
Mon paladin est lvl 51 là, spé vindicte/sacré.

L'arme d'hast que j'ai actuellement a exactement le même DPS et de meilleurs bonus (agi, endu, force) que l'épée sanctforge.

La bague, à part le +14 soins, lj'ai des bagues aves des bonus tout aussi bien.
Reste juste le bijou en fait ...

D'ailleurs, je monte en même temps un pretre, lvl 51 aussi ( ) et avec qui j'ai fait aussi la quête de classe. Je vais sûrement prendre le bijou aussi pour lui (+190max aux sorts de soins pendant 20s, cc de 3 min). Des pretres IG m'ont dit qu'ils l'ont gardé trés longtemps et que ca donne un bonus appréciable sur les FHs quand ca chauffe.
Citation :
Publié par Frimousse

D'ailleurs, je monte en même temps un pretre, lvl 51 aussi ( ) et avec qui j'ai fait aussi la quête de classe. Je vais sûrement prendre le bijou aussi pour lui (+190max aux sorts de soins pendant 20s, cc de 3 min). Des pretres IG m'ont dit qu'ils l'ont gardé trés longtemps et que ca donne un bonus appréciable sur les FHs quand ca chauffe.
Oui le bijou pour le prêtre est extra.

En revanche, pour l'avoir eu... l'orbe est franchement inutile.
Je te conseils vivement la bague, encore le meilleure choix entre les trois.
Couplés au sceau de fordring tu auras facilement, et directement 2 bagues pour soigner et soutenir via les quêtes.
Tu acquéreras sûrement mieux très vite, mais dans un premier temps c'est encore le plus judicieux des trois choix.

J'avais choisi le trincket, il est totalement useless malheureusement.
L'arme.. Dans cette catégorie la on a moultes alternatives au moins aussi intéressante et bien souvent mieux.
Citation :
Publié par Caarheim/Mougeot
De toute facon, il vaut mieux un item passif qu'un actif .... simplement car tu oublieras une fois sur deux de l activer
Complètement d'accord

Nombre de fois je faisais l'effort d'équiper tel bijou, puis devoir attendre les 30 secondes de chargement me déconcentrait et me faisait penser à autre chose, oubliant d'utiliser le bijou -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés