[fashion thread] Bagues et chevalières pour homme : ça rox? (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL, le Bar et les Shemales.

Je suis une "fashion victim" et j'ai besoin d'assouvir mes besoins en trucs tendance. J'ai vu des mecs avec des bagues/chevalières (s'quoi la différence en fait? dites-le moi) aux pouces et à d'autres doigts. J'aime bien, s'il y en a une ou deux, trois au maximum en tout sur les deux mains.

J'ai flashé sur celles là sur un site obscur de vente aux enchères :



Citation :
- La première, ma préférée, avec ses kikoo croix de chevalier. Je trouve que ça en jette assez mais j'ai également peur que cela fasse nerd ou encore fondamentaliste (bien que je n'en ai pas le look).

http://img86.imageshack.us/img86/7366/bague1rm4.jpg

- la deuxième, avec effet "spinning". En fait la partie du dessous tourne avec celle du dessus! Trop top. Mais côté esthétique, j'ai peur de la bande jaune.


http://img86.imageshack.us/img86/453/bague2fz7.jpg

- Et la dernière. Classique, discret, efficace.

http://img81.imageshack.us/img81/6585/bague3lj8.jpg
Alors, vous trouvez ça comment?
Quel style faut avoir pour porter ce genre d'accessoire?
Et surtout, je vais passer pour un concon mais y'a des significations au doigt qui porte une bague ou une chevalière (j'attends toujours que vous me dites la différence entre ces deux termes!) autre que l'alliance qui se porte main... heu... gauche au ... heu ... deuxième doigt* en partant vers l'extérieur?

Merssi.

(*pour ta culture, il s'agit de ce doigt là car en fait il paraît qu'il y a un vaisseau sanguin qui part du bout du doigt directement vers le coeur. S'pas mignon tout ça?)
La première t'as juste à la porter à l'envers si tu veux pas que ça ait l'air fondamentaliste. Ensuite tu te vire les yeux dans la tête (genre blancs) et tu fais des sons de possédé. Tu peux crier des insanités et faire de l'écume blanche aussi, ça va être encore plus fashion.
je ne connais aucune "fashion victim" portant ce genre de bijou, à la limite une montre fine et une chaîne en argent autour du cou mais c'est tout..
je trouve que les bagues et les chevalières sont d'un vulgaire pour les hommes..
Bon ok :[

Rassure moi Greedz / Slayz, toi qui est le seul à me soutenir (sauf moquerie :s), tu es quelqu'un de bon goût?!

Nan mais beauf... faut voir le style aussi... et la façon dont c'est porté... voilà...
Les chevalières ça n'a pas la meme forme du tout, et c'est d'une mochitude et d'un beaufitude rare


Citation :
je ne connais aucune "fashion victim" portant ce genre de bijou, à la limite une montre fine et une chaîne en argent autour du cou mais c'est tout..
Ha non pitié, une chaînette et une montre fine pour un mec ....

Par contre dans ton choix la 3eme est nettement plus sympa même si c'est pas le top a mon goût
mon ex trouvait que ça faisait bien sur moi (c'est elle qui me l'avait offert) sauf que je ne suis pas vraiment une fashion victim, et je tien à tirer mon lol au djeunz de nimes pour leur style des plus ridicule qu'il soit.

Apres ça peut effectivement faire pas mal, mais tout depend du reste du look et non surement pas 2 ou 3 bagues sinon ça devient ridicule.
Autant je déteste les chevalières, autant la dernière bague voir la seconde (la première berk par contre) que tu as mise est sympa.
Et je trouve qu'il y'a quand même des bagues bien sympa pour les mecs.



[Edit] Je sais pas si tu t'adressais à moi Mamaf mais j'ai mal foutu mon message. Je confirme que oui ce que tu as mis c'est une chevalière et que ce qu'as mis le posteur ce sont des bagues.
J'imagine que ça peut-être utile lorsque l'on rencontre un problème de plomberie.
En même temps pourquoi ne pas chercher par là, hmm ? Ils font des diamètres différents, on peut sans doute y trouver la bonne taille pour son pouce.
Parce que ça ce porte au pouce ces p'tites choses là non ?

http://www.girs.fr/images/produits/775.jpg

Allez quoi, c'est du style.
Celles-ci sont utilisées en mécanique automobile, ben quoi, j'trouve ça évident.
Porter des bijoux, c'est pas faire du tuning ? De nos jours, y'a même des types qui portent de la musique comme ils porteraient un parfum, grâce à leur téléphones portables. Déjà que y'a des effluves insupportables dans les transports en commun, maintenant on doit aussi se taper les goûts musicaux de certains.
J'essaye de venir en aide sans rien y connaître de la mode et surtout rien aux pacotilles.
Les seuls bijoux que hommes et femmes portent qui me sont dignes d'intérêt, sont naturels.
Je ne suis pas d'accord, Sponsachtige.

Parlons des bijoux de famille, ceux hérités de génération en génération.
Et particulièrement des perles, plus ou moins grosse, des boucles d'oreilles plus ou moins pendantes à gauche ou à droite.

Elles sont le fantasme de bien la plupart de la gente féminine: symbole de pouvoir mais aussi d'impuissance, il est vrai, parfois.
Quand j'ai offert, pour la première fois, mes bijoux de famille à l'amour de ma vie, elle a rougit, m'a regardé droit dans les yeux et n'a pas pu s'empêcher de les sucer. Ce n'était pourtant qu'un quartz, grossier et poli, mais dur comme un diamant.
Je la vois encore, et me rappelle de ce qui a suivit: son sourire aux lèvres était d'une profondeur à toutes épreuves. Je pénétrais l'impénétrable: j'étais dans l'abysse de l'hystérie.

Nier les bijoux de famille serait nier l'héritage, c'est vrai, comment reconnaître un De Rothschild sans avoir vu ses bijoux de famille?

Je te le demande, S. scout, marron(s) au cou.
Citation :
Publié par Xarius
Autant les alliances c'est pas moche (le problème vient du mariage par contre ), autant les chevalières c'est d'une beaufitude ultime imo.
Parfaitement bien résumé.
Les chevalières font un peu bof - beauf (et encore, ça dépend) mais un anneau discret, pourquoi pas. Je trouve que ça dépend essentiellement des mains qui les portent. Une main bien masculine (forte, large, ...) qui porte un anneau, même si ça n'est pas une alliance, c'est plutôt beau.

Trop de bagues, ça commence à trop faire "fashion victim", surtout si on ajoute à ça des chaînes au cou etc. (je connais un DJ qu'on entend arriver... "gling gling", c'est très ridicule à voir).

Je n'aime pas la première bague que tu montres par contre, à mon avis, plus c'est sobre mieux c'est pour un homme.
Citation :
Publié par pzeub
Je ne suis pas d'accord, Sponsachtige.

Parlons des bijoux de famille, ceux hérités de génération en génération.
Et particulièrement des perles, plus ou moins grosse, des boucles d'oreilles plus ou moins pendantes à gauche ou à droite.

Elles sont le fantasme de bien la plupart de la gente féminine: symbole de pouvoir mais aussi d'impuissance, il est vrai, parfois.
Quand j'ai offert, pour la première fois, mes bijoux de famille à l'amour de ma vie, elle a rougit, m'a regardé droit dans les yeux et n'a pas pu s'empêcher de les sucer. Ce n'était pourtant qu'un quartz, grossier et poli, mais dur comme un diamant.
Je la vois encore, et me rappelle de ce qui a suivit: son sourire aux lèvres était d'une profondeur à toutes épreuves. Je pénétrais l'impénétrable: j'étais dans l'abysse de l'hystérie.

Nier les bijoux de famille serait nier l'héritage, c'est vrai, comment reconnaître un De Rothschild sans avoir vu ses bijoux de famille?

Je te le demande, S. scout, marron(s) au cou.

Merci pour la crise de fou-rire, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée !
Citation :
Publié par pzeub
Nier les bijoux de famille serait nier l'héritage, c'est vrai, comment reconnaître un De Rothschild sans avoir vu ses bijoux de famille?
Jeune collégienne, j'ai porté un ornement : cinq boules en bois naturel de taille croissante, enfilées dans une simple ficelle et pendant à mon cou.
La plus grosse atteignait la taille d'un talon, c'est dire comme c'était encombrant.
A l'époque, je pensais faire un pied de nez aux ornements de mes consœurs, que je trouvais d'un ridicule affligeant. Boucles, bagues, colliers et maquillage.
Avec le recul, et ces histoires de bijoux de famille, je fais lumière sur un fait incroyable.

N'était-ce pas en vérité un œdipe larmoyant ?
Ne portais-je pas en réalité autour du cou les testicules d'un père absent ?

Alors, pour tous ces hommes qui portent des bagues aux doigts.
S'enfilent-ils des anneaux comme il pénètrent en fait les femmes ?
Tout est-il symbole de quelque chose ?

Pour ce qui touche un De Rothschild, m'est avis qu'il faut bien moins qu'un bijou pour en débusquer un.
Une haleine de cigare, un accent particulier, quelque position politique particulière.
Héritage familial aussi sûrement, mais bijou, hmm.
Je suis un homme qui aime les bijoux, donc perso j'en porte.La seul chose qui fait vraiment beauf de nos jours pour un homme, c'est les chevalières et non les bagues.

Pour moi une chevalière, c'est une bague avec un gros carré sur le dessus ou il y a marqué des initiales ou alors une sorte de "sceau".ET c'est encore plus beauf si c'est en or.

Après les belles baguouzes en acier, pas de problème.C'est même plutôt élégant si bien porté

Moi je porte une bague assortie avec mon bracelet qui est en acier mais elle est plutôt de type rock.Mais ça va bien avec le style de là ou je boss donc pas de problème...Je n'ai pas de scan donc il m'es impossible de te la montrée, mais si jamais quelqu'un peut recevoir des mms et la mettre en photo sur JoL je lui passe mon numéro en mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés