[Ys] la patience

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

Je vais pas écrire un roman comme certain en font car de toute ça partira en flam en moins de deux car ceci est un post sur un fufu .

Donc voili je tiens juste a féliciter un grand ami qui a ding 11l aujourd hui car en étant un sicaire c est quand même assez dur de passer ce rang .
Bravo Esc tu es le meilleur , un grand GG a toi .

Byou

Meha
Esc joue quand même mieux que toi en effet, tu as eu raison de lui faire un post à gg mais tu aurai pu faire les choses mieux finalement. Quoiqu'en fait ça ne m'étonne pas des masses de ta part.

Un grand bravo à Esc, le meilleur sicaire de ce jeu.
salut meha

gg a toi esc si tu viens de passer 11L

depuis quelque mois j'aurais pleins de choses a dire, mais etant votre caisse rp preferee j'avoue que sachant que tu viens de passer 11L bah heuu gratz a toi

je sais que pleins de personne vont flamm, surtout sur un gg pour esc meha ou wolfvnr. hummm mais connaissant quand meme tres bien les circonstances actuels du monde des fufu et comment il est vue ( tres connement d'ailleurs), je me dis que de tte facon un tel rang est merité.

donc encore gg a toi au recent 10L de wolf et au prochain rude pris par meha. et au plaisir de vous rencontrer encore et encore et encore.

au prochain plaisir de vous décapiter sous mes cures dents (en tout cas essayer )

eong
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
cadeau pour le 11 L



http://img133.imageshack.us/img133/4323/sshot069yd4.th.jpg



http://img365.imageshack.us/img365/2901/sshot070fp2.th.jpg

Krodon/Mid/Ys
C'est super ! Tu tues Esc à 18h00 par exemple. Tu tues Meharis à 18h30 ensuite et tu go afk loin d'ici pour éviter le flood de logs. Tu screen ensuite les logs un par un avec 30 secondes d'écart et tu te touches le kiki ! \o/
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
cadeau pour le 11 L



http://img133.imageshack.us/img133/4323/sshot069yd4.th.jpg



http://img365.imageshack.us/img365/2901/sshot070fp2.th.jpg

Krodon/Mid/Ys

erf ca doit etre pour ca que j'ai pu te tuer solo ce soir alors :s tu devais plus rien avoir de up, moi qui me suis taper un 5vs 1 juste pour toi erf , tu m'en vois trop decu la :s

pas pu screen j'ai ld juste derriere , et je me doute que tu l'as pas pris celui la.

eong
Citation :
Publié par Clémentine
C'est super ! Tu tues Esc à 18h00 par exemple. Tu tues Meharis à 18h30 ensuite et tu go afk loin d'ici pour éviter le flood de logs. Tu screen ensuite les logs un par un avec 30 secondes d'écart et tu te touches le kiki ! \o/
Impossible sont siamois

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par liirove
erf ca doit etre pour ca que j'ai pu te tuer solo ce soir alors :s tu devais plus rien avoir de up, moi qui me suis taper un 5vs 1 juste pour toi erf , tu m'en vois trop decu la :s

pas pu screen j'ai ld juste derriere , et je me doute que tu l'as pas pris celui la.

eong
Tu as du remarquer que je ne bougeais pendant une vingtaine de seconde;je ne regardais pas l'écran j'étais en train de consulter les cartes ,tu en as profité tant mieux pour toi
Remarque ça s'est joué à même pas une relic force,te restait cb 2,3 % ?

C'est ballot pour les screens

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Tu as du remarquer que je ne bougeais pendant une vingtaine de seconde;je ne regardais pas l'écran j'étais en train de consulter les cartes ,tu en as profité tant mieux pour toi
Remarque ça s'est joué à même pas une relic force,te restait cb 2,3 % ?

C'est ballot pour les screens

Krodon/Mid/Ys

ptdr 19% et lol la vingtaine de sec, tu es rester inactif le temps d'un garrot ... je pensais aps taper aussi lentement :s
Citation :
Publié par liirove
ptdr 19% et lol la vingtaine de sec, tu es rester inactif le temps d'un garrot ... je pensais aps taper aussi lentement :s
Marrant quand même ce ld juste après ton inc
Ca aurait permit de déterminer qui ment
Bizarre quand même ,enfin on peut dire que ça n'est vraiment pas de chance,pour une fois que tu me tues

Krodon/Mid/Ys
osef Eong et Krodon cay pas votre post !
bravo sinon pour ce 11L amplement mérité

a noter que le post de depart est qd mm à chier, dur dur d'ecrire un pti texte un peu plus sympa dommage :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés