le full pvp, le retour de la vengeance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Pfiuu avec ton post me suis cru 4 ans en arrière sur le forum DAOC-Broc
J'en rêve encore la nuit de ce genre de délire ^^.
Toutes les personnes de DaoC n'oublierons jms ces moments je pense ^^
Faut garder tout ces souvenirs dans nos ptites têtes, pcq les mmo ne seront plus jms pareil qu'à cette époque ~
Et si vous discutiez sans sortir T4C ou DAOC toutes les 3 phrases ?

Parce que le joueur contre joueur de WoW ne pourra jamais, et jamais ça veut dire jamais, pas peut-être ou éventuellement, donc le JcJ de WoW ne sera jamais comme ceux de DAOC et T4C.

Alors arrétez de dire que ça devrait être comme celui de DAOC ou T4C puisque c'est impossible.
Certe, mais imaginons qu'un serveur WoW full PvP ouvre demain.

Comment l'imaginez vous ? Et surtout, autrement que DAOC/T4C.

Moi ça m'interesse de savoir ce que donnerait un serveur full PvP sur WoW, d'avoir l'avis de ceux qui veulent et/ou ont connu du full PvP, et je ne suis probablement pas le seul.

Par contre lire à longueur de topic toujours les mêmes radotages sur DAOC ou T4C alors qu'on sait que ça ne sera pas du tout comme ça, c'est saoulant à force.
Le problème est simple des gens aiment cette idée est transcrite sur le papier, beaucoup moins aiment. Et c'est la qu'on rappelle les précédents, de plus il faut tenir compte la mentalité majoritaire de WOW.
C'est un jeu orienté PVE avant tous et de plus il n'est pas formaté pour ce type de jeu du fait des déséquilibres de répartition de population et des déséquilibres potentiels au niveau du stuff.
Blizzard doit savoir que beaucoup de joueurs
reviendront sur WoW
si on leur propose un gros changement au niveau du PvP.

Nous reste 1an à tirer avant WAR.
Si Blizz est intéressé par nos 12€ x 1an , il doit savoir ce qu'il lui reste à faire.

Continuons à lui rappeller.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Maxlin
Blizzard doit savoir que beaucoup de joueurs
reviendront sur WoW
si on leur propose un gros changement au niveau du PvP.
C'est a dire combien ?
Parce que dire beaucoup alors si on parle de soi même et des quelques amis qu'on a ça fait léger !
M'etonnerais que rien que 10000 (et ça me parait déjà énorme) personnes écrivent à blizzard pour le dire !
10000 par rapport a 6 millions qui joue ?

Tu vas dire à Blizzard 1 millions de mes connaissances reviendraient si vous faites ce serveur !! Bien sur que dans ce cas la ils le feraient ...
La on peut estimer que beaucoup (c est volontaire la précision ^^) de ceux qui veulent ce serveur jouent sur un autre serveur , donc pour eux pas vraiment de client de perdu !
1 de perdu 10 de retrouvés !!
Citation :
Publié par Hakuna
C'est a dire combien ?
Parce que dire beaucoup alors si on parle de soi même et des quelques amis qu'on a ça fait léger !
M'etonnerais que rien que 10000 (et ça me parait déjà énorme) personnes écrivent à blizzard pour le dire !
10000 par rapport a 6 millions qui joue ?

Tu vas dire à Blizzard 1 millions de mes connaissances reviendraient si vous faites ce serveur !! Bien sur que dans ce cas la ils le feraient ...
La on peut estimer que beaucoup (c est volontaire la précision ^^) de ceux qui veulent ce serveur jouent sur un autre serveur , donc pour eux pas vraiment de client de perdu !
1 de perdu 10 de retrouvés !!


La ou tu as tout faux, ce que c'est 0 de perdu mais 10000 de retrouver, ça change completement la donne la.
L'ouverture d'un tel serveur ne fera pas perdre des clients, donc c'est tous benef.
Sauf qu'ils doivent faire quelque chose pour les récupérer (payer de leur cotés dirons nous).
Ils doivent revoir certaines bases établis dans le jeu , modifier des choses , créer un nouveau serveur (nouvelle plateforme ?)

On peut donc imaginer qu'ils ont un nombre à partir duquel le coté $ ressort devant l'aspect problèmatique de la création de ce prototype de type de serveur.

Sachant que si c'est 10000 personnes partent après 3 mois car ça leur convient pas, ils auront payer pour des gens qui jouent déjà et qui n'auraient pas arrêter de payer si ce serveur n'avait pas existé.

Je n'avancerais aucun chiffre
(Qui le pourrait d'ailleurs on ne sait pas vraiment combien de gens ayant arrêter voudraient reprendre pour ce type, combien serait prêt à payer plus d'un mois sans réellement savoir si tout leur convient , etc etc)
mais est ce rentable pour eux ? (car la doit être leur seul problème (j'insiste de leur point de vue ) ^^
Citation :
Publié par Arty
La ou tu as tout faux, ce que c'est 0 de perdu mais 10000 de retrouver, ça change completement la donne la.
L'ouverture d'un tel serveur ne fera pas perdre des clients, donc c'est tous benef.
entre gagner quelques clients qui veulent du full PvP et plein d'autres clients qui veulent du WoW classique c'est vrai que c'est dur à décider.

Entre gagner un peu d'argent et gagner plein d'argent on comprend que Vivendi, multinationale à but humanitaire, ait du mal à choisir.
Citation :
Publié par You are a pirate
entre gagner quelques clients qui veulent du full PvP et plein d'autres clients qui veulent du WoW classique c'est vrai que c'est dur à décider.

Entre gagner un peu d'argent et gagner plein d'argent on comprend que Vivendi, multinationale à but humanitaire, ait du mal à choisir.
Tu racontes n'importe quoi.

Des serveurs classiques y'en a déjà une tetrachiée, et une bonne partie sont en pop moyenne ou faible.

L'ouverture d'un serveur pvp ne nuirait à personne.
Message supprimé par son auteur.
Mais il y a déjà un flux d'arrivants et de partants (Mondialement), si il passent de 6 a 7 millions c'est que ça marche sans le full pvp .
Après parler de serveur non plein ou pas avec les migrations (qui est une vraie mine d'or pour blizzard ça par contre :S) c'est plus dur , j ai vu mon serveur passé de faible à élevé en pas longtemps ...
Pour moi au travers de ce post y a eut de bon arguments et de mauvais , dire si vous faites ça , moi je reviens n'est pas un bon !
Par contre pourquoi ne pas imaginer un alterac de durée 2h sans fin possible (sous entendu fin pve ), ça ressemblerait à du pvp presque sauvage et ça serait enfin du massif SANS pve ! ^^
Citation :
Publié par Hakuna
Par contre pourquoi ne pas imaginer un alterac de durée 2h sans fin possible (sous entendu fin pve ), ça ressemblerait à du pvp presque sauvage et ça serait enfin du massif SANS pve ! ^^
Bonne idée ! Une map grande comme Silithus où 80 persos s'affronterait, ça laisserait de la place pour des escarmouches/combats solo/raids vs raid

Mais c'est pas trop dans le sujet.


La population du jeu augmente régulièrement, d'accord.
Mais l'implantation d'un serveur full pvp ne certainement pas être un échec. C'est pas en créant un serveur de ce type que les gens des autres serveurs arrêteraient de jouer.
Déjà ça permettrait de faire revenir des gens qui ont arrêté Wow parce qu'il ne proposait pas assez de pvp. Ensuite ça permettrait d'éviter que des gens arrêtent Wow pour les mêmes raisons. Je joue plus à Wow depuis 2 mois parce que je suis un joueur pvp et que j'avais rien de concret à faire sur ce jeu (enfin j'ai eu le temps il y a 1 mois de tester la 1.12 : lol).
Citation :
Publié par McSlr
Déjà ça permettrait de faire revenir des gens qui ont arrêté Wow parce qu'il ne proposait pas assez de pvp.

Ensuite ça permettrait d'éviter que des gens arrêtent Wow pour les mêmes raisons.

Je joue plus à Wow depuis 2 mois parce que je suis un joueur pvp et que j'avais rien de concret à faire sur ce jeu (enfin j'ai eu le temps il y a 1 mois de tester la 1.12 : lol).
et on est sûrement des milliers dans ce cas in ze world

Après,
que Blizz estime que c'est pas rentable : hé bien tanpis.
que ça fasse râler des joueurs qui se prennent déjà la tête sur les conditions de jeu : rien à battre.
que ça dure juste 6 ou 8 mois : parfait, il nous en faut pas + avant WAR
Citation :
Publié par Hakuna
C'est a dire combien ?
12 589, si on compte le petit frère du 12 587ème.. qui jouera peu, mais réouvrira son compte à 12€ comme les autres.
Content
Hop je vois qu'on parle de T4C ici ...
et bien je tiens à dire, que pour ma part en tant qu'ex-joueur de T4C durant 1an demi j'affirme haut et fort : WoW ne pourra jamais remplacer l'esprit de T4C, je ne sais pas d'où ca pouvais venir mais c'était un sentiment étrange ... qui te prenais aux tripes ... enfin pour moi WoW n'égalera jamais notre bonne vieille 4ème prophéci
C'était du genre a pleurer devant son ecran quand on croisé un humain avec le boubou à 300 d'endu (https://jolstatic.fr/t4c//file/images/armures/armure69.gif).

Cordialement Rajhi .... dit Lya
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
WoW ne pourra jamais remplacer l'esprit de T4C
oui mais, sauf ton respect , osef complètement de ça, camarade d'Apo

T4C c'est mort. c'était super mais c'est impossible d'y rejouer aujourd'hui
DAoC c'est mort, c'était super mais vraiment impossible d'y rejouer aujourd'hui

WoW c'est joli, c'est la meilleure interface du monde, et tout et tout, mais,
mais mais... qu'est-ce qu'on s'y fait chier!

On veut juste un serveur un peu + hardcore pour pouvoir passer automne2006-été2007 sur WoW..
on demande pas à revivre notre folle jeunesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés