Petites questions de noobs

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tous

bon j ai recraque se weekend me suis reinstalle ao apres 3 ans d arrets

Deja surprise sur SL le graphisme n est pas si viellot que j aurai put penser ,mais helas le jeux commence a dater surtout niveau communaute

Donc dut coup j aimerai bien reprendre mon agent 206 ,mais niveau actualite je ne suis plus au courent de rien d ou mes petites questions

j y vais ....

Je suis sur Rimor (rubika2) y a t il des guildes Fr Cote Omni
si oui biensur lequels

Si il y en a cote Clan
Si oui les quelles et est t il possible de changer de factions sans perdre l investissement temp niveau tokken ,voir si il y a un objet a recuperai equivalent
sans devoir trouve si je me rappelle +1K

au pire est il possible de changer mon avatar de serveur ,en recommencant un nouveau perso sur rk1 la zonne debutante etait remplie d une 10 de personnes donc aurai je plus de chance de se cote ?

Merci
Salut Morseul content de te revoir sur AO (j'y suis plus actuellement, j'attends la sortie de Lost eden pour y reposer les pieds).
Pour une guilde omni FR sur Rimor, il y a La Meute, c'est vers eux que je m'étais tourné lorsque La Confrérie était vouée à la disparition (leave de membres, d'autres se tournant vers un autre jeu, un truc qui s'appelait World of quelque chose ).
Pour le côté clan, ça ne manque pas : Phoenix, Rebelles Francophones, etc...
Je repasserai certainement sur le jeu, mais sur un compte froob histoire de voir ce que ça devient, je suis justement en pleine recherche d'un mmo qui m'accroche autant que l'avait fait AO et EQ2.
Pour dire, en 4 mois, suis allé sur L2, RF Online, DDO (trial), Archlord (béta), Eve Online (réactivé un compte créé il y a un an), EQ2 (réactivé dernièrement, mais le truc revient pas, j'espère que ce serra le cas avec EoF), Guild Wars, sans parler des F2P.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
yop sauron ,merci des infos tous , je vais aller voir ca ,surtout si il y a une extension
cela me motive encore plus

Bon parcontre apres reflection je vais monter plutot un fixer histoire de me remetre un peu dans le bain je suis tellement paume que mes 2 perso principaux je n arrive plus a savoir comment les rentrer dans la ville de rome
surtout qu en plus je me suis apercu que j avais monter un ingie lvl162

dsle du message perso ))
Sauron je suis sur xfire "mordorxfr"o cas ou
a bientot
Citation :
Publié par saurondumordor
autant que l'avait fait AO et EQ2.
Pour dire, en 4 mois, suis allé sur L2, RF Online, DDO (trial), Archlord (béta), Eve Online (réactivé un compte créé il y a un an), EQ2 (réactivé dernièrement, mais le truc revient pas, j'espère que ce serra le cas avec EoF), Guild Wars, sans parler des F2P.
Exactement le meme parcours ,on ne va pas relancer un debats mais il n y a pas a dire l immensite et l originalite de AO font que meme tous les jeux cite en haut la lassitude vient beaucoup trop rapidement voir de la frustation

bon jeux
salut, je suis noob moi aussi.
j'ai fait les missions de base en arrivant a athen, aider le gars avec les rats, trouver un imper pour le clochard, ramener le communicateur, et maintenant je ne sais pas quoi faire.
es-ce que je peux continuer de jouer en solo?
quand on joue en equipe est-on oblige de se connecte en meme temps que les autres membres?
si qqun pouvait m'expliquer un peu et me guider ca serait tres sympa

(je suis sur rubi-ka 1 et je suis du clan, humain aventurier niv 8)

@+
waow, ca fuze les reponses ici!!!

bon j'ai trouve ma reponse avec l'aide d'un jouer fort sympa.
donc le mission terminal en face du magasin qui est sur la droite en entrant dans athen donne des missions meme aux noob de mon espece
Citation :
Publié par weev
salut, je suis noob moi aussi.
j'ai fait les missions de base en arrivant a athen, aider le gars avec les rats, trouver un imper pour le clochard, ramener le communicateur, et maintenant je ne sais pas quoi faire.
es-ce que je peux continuer de jouer en solo?
quand on joue en équipe est-on oblige de se connecte en meme temps que les autres membres?
si qqun pouvait m'expliquer un peu et me guider ca serait tres sympa

(je suis sur rubi-ka 1 et je suis du clan, humain aventurier niv 8)

@+
Pour de nouvelles quêtes tu a un site ICI sa te donne plein de quêtes sympa et te permet d'avoir un bon matos pour commencer...

Si tu veux jouer solo tu peut le seul truc l'xp montera sans doute moins vite et tu dropera moins d'items en solo que en groupe...
En plus certains items se drop uniquement en missions groupe comme certains nano et compagnie...

Pour jouer en équipe c'est clair que si quelqu'un se connecte a 9h et deco a 10h et l'autre se connecte a 11h pour jouer sa va pas vraiment le faire tu crois pas ???
Pour jouer en équipe le seul truc faut être groupé et avec si possible tous le monde dans la mission pas en même temps mais c'est le mieux car enfin si tu baisse pas le level de la mission les mob dedans sont plus fort que en missions solo...

Sinon pour de l'aide consulte le forum c'est plein de questions et de réponses a beaucoup de problèmes...
Tu a aussi le site de AO/JoL avec une FAQ et d'autres aides...

Citation :
Publié par weev
waow, ca fuze les réponses ici!!!
Tu est sur un forum ici c'est pas de l'IRC hein si personne passe sur cette sections ben tu aura pas de réponses ok ???
Les personnes qui essayent d'aider les nouveaux joueurs en répondant aux questions le font par plaisir hein c'est pas un boulot payé a plein temps...
Hey! I tried out a character using my friend's account and now I got hooked hehe so I'm looking at buying an account myself. They said oloot.com is a good place to go. Is this true?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés