Sites où télécharger mod/scéanio

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas joué à Neverwinter 1, mais j'ai déjà pré-commandé le 2. Je l'attends avec impatience (oui, je sais encore environ 1 gros mois à attendre).

J'aimerais connaître les sites qui mettent à dispositions des modules/scénario (multi-joueurs ou solo). Je me limite à ceux en français ou en anglais. Je suppose que la plupart des sites consacrés à NW 1 proposeront aussi des mod/scénario pour la 2e monture, mais je ne les connais pas donc vous pouvez me les signaler aussi.

J'espère me faire un bon bookmark avant la sortie officielle. Merci d'avance pour votre aide.
Pour plus de précision, ce site, le Vault, regroupe l'ensemble des téléchargements consacré à NWN ou du moins 99 %, le 1% qui reste sont les modules payant en ligne et les 3 modules des pré-commandes de NWN qui sont sur le site officiel, pour NWN 2, cela devrait être la même chose.

C'est à savoir, cela évite de faire tous les sites consacré à NWN pour trouver des téléchargement.
Il n'y a pas que des modules anglophones. Les modules non anglophones sont noyés dans la masse mais tu peux en trouver. Les modules solo de Leviathan ou de Fabien Cerrutti y sont téléchargeables par exemple. C'est difficile de s'y retrouver dans ce grenier
slt inconnue_FDDL

j'ai referencé une trentaine de modules français "roleplay" en préparation sur ce site

http://www.nwn2.fr/
(dans le site tu cliques annuaires ), Les autres modules il faut rechercher sur le net ou regarder si ils continuent leur module existant de NWN 1 sur NWN 2;
Pour les modules en anglais il y en a bcp facile d'en trouver! sur le vault
Citation :
Publié par Myrdhin
Il n'y a pas que des modules anglophones. Les modules non anglophones sont noyés dans la masse mais tu peux en trouver. Les modules solo de Leviathan ou de Fabien Cerrutti y sont téléchargeables par exemple. C'est difficile de s'y retrouver dans ce grenier
La Saga du Bâtard de Kossigan, une des meilleurs séries de module
Citation :
Publié par jaiden
=j'ai referencé une trentaine de modules français "roleplay" en préparation sur ce site

http://www.nwn2.fr/
(dans le site tu cliques annuaires ), Les autres modules il faut rechercher sur le net ou regarder si ils continuent leur module existant de NWN 1 sur NWN 2;
Pour les modules en anglais il y en a bcp facile d'en trouver! sur le vault
A noter que la plupart, peut être même la totalité de ces modules pour Neverwinter Nights 2, sont des projets de module Multijoueur.
Seulement parce que les modules solos ont bien moins besoin de publicité pour leur création.

Pour NWN aussi, tous les projets de module débattu avant sa sortie étaient multijoueurs.
Pour la Saga du Bâtard de Kossigan, l'auteur avait fait une interview dans joystick (le magazine) il y a environ un an dans laquelle il disait commençais la suite pour nwn2.

Donc la suite est prévu.
Citation :
Publié par sandav
Pour la Saga du Bâtard de Kossigan, l'auteur avait fait une interview dans joystick (le magazine) il y a environ un an dans laquelle il disait commencer la suite pour nwn2.

Donc la suite est prévu.
Faut espérer que depuis un an sa motivation n'a pas été émoussée, qu'il n'a pas trouvé de travail ou ne s'est pas marié
Citation :
Seulement parce que les modules solos ont bien moins besoin de publicité pour leur création.

Pour NWN aussi, tous les projets de module débattu avant sa sortie étaient multijoueurs.
Ca c'est clair, je connais 7 personnes qui envisagent de créer un module solo sur le NWN2 et chacune est assez motivée. Je pense qu'elles ne voient pas l'intérêt de faire une pub parce qu'elles ont rarement besoin de recruter et que l'appel du joueur est différent d'un module multi, pas la même nécessité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés