[Mémoria] Plainte de Free-pk le 17 sept.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis fait free-pk par -Zhaos Rage- a la Crypte RD. Noté que je n'ai pas de tirets. Il semble que plusieurs personne ai décider de free-pk le monde RD sans raison sinon celle de faire la révolution de pk... On peut voir son geste comme provocateur et revendicateur, mais c'est tout de même contre les rêgles. Il n' y pas eu d'avertisement de sa part avant de me pk. Il ne me rien voler cependant.

Merci de sévir comme il faut...

Michel Chevret
Non une guilde a voulu free-pk sur Memo cet aprem, enfreignant volontairement les règles pvp de memoria.

La reaction des personnes tuées vu aussi intéressante que celle-ci...

Ceci dit, je ne comprendrai jamais pourquoi des joueurs qui se disent pvp ont tant besoin de OS un noob qui a a peine 15 jours de jeu.
Quitte a enfreindre les règles, autant le faire pour du bon pvp non?
Ceux qui poste ici n'ont peut être pas compris qu'il a peut être pas encore accès au forum mémoria

Michel, sache que tout le monde n'est pas comme ça, si ça peut te rassurer
Il a visiblement un compte forum sur Memoria, sinon il lui reste la solution d'envoyer un mp à Corbeau Blanc ou tout autre membre de l'équipe pouvant passer le message.
Citation :
Publié par Michel Chevret
Je crois qu'il y a une différence entre pvp et Overkiller des personne avec 100 niveau de moins que soit.
Et sur ce serveur y a pas de gardes royaux, pas de guildes, pas de familles, pas d'amis que tu puisses rejoindre pour te défendre ou te venger ?
De quoi assisté? Vous pensez que je me suis fait tout donner, ou que je demande a des gens de m'aider a xp? Faux. Je fais mon parcours tout seul depuis tout le temps que je joue. Mon or c'est celui que j'ai fait dropper alors justement j'aime bien le garder et encore plus mes objets quand j'en ai des pas trop pire.

Non mais sérieusement, y'a pas beaucoup de monde ici qui sont encore compatissant envers ceux que vous appeller newb, et que j'apelle nouveau. Je parle pas de pitié ou de je-m'en-foutise. Donner 100k a un level 1 de lh c'est bien gentil et sa nuis pas a votre compte en banque de 30 M, mais venez aps me dire que c'est eux qui se font tout donner.

J'suis level 47, on ma rien donner et je joue pour avoir du plaisir a monter un perso, pas a etre le plus fort du serveur. C'est bien beau les garde royaux, mais tu fais quoi quand y sont pas la ou quand le gars il ta pk de toute facon. Sérieux il est aller voir a la crypte de rd si y'avait pas des gens a tuer la... Il s'en fou de toute facon de son acount a voir comment il réagit...
Et en effet, un bug m'empechait de me créer un acount pour faire une plainte sur le forum de Mémoria alors je susi venu ici, en vrai newb que je suis!

Encore heureux, y'en a qui compatise.
Merci.

Michel Chevret
Citation :
Publié par Silence RoX
Non mais c'etait marrant le fpk cet aprem de les voir tous ouin ouin sur le main les assistés lol

Signé

Zhaos lvl 149 FPK
MDRRR G OS PL1 DE NOOB A LA RST é IL LON DI SUR LE M1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ca c'est bien dommage...

D'un coté on a un joueur qui n'hesite pas a se dire pvp mais qui n'enfreint les regles pvp que pour OS du noob.
Je me repete peut etre, mais quitte a enfreindre ces regles, pourquoi ne pas etre aller taquiner des joueurs en ZO?

Et de l'autre on a un "nouveau" qui joue a t4c visiblement dans une optique solo et qui over reagit a la moindre interference dans son jeu.
J'etais la hier quand ca s'est produit, et tres sincerement vos reactions sur le main etaient un peu démesurées.

Bref cette histoire ne rime a rien.
Citation :
Publié par Michel Chevret
De quoi assisté? Vous pensez que je me suis fait tout donner, ou que je demande a des gens de m'aider a xp? Faux. Je fais mon parcours tout seul depuis tout le temps que je joue. Mon or c'est celui que j'ai fait dropper alors justement j'aime bien le garder et encore plus mes objets quand j'en ai des pas trop pire.
Euh, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu joue sur un MMORPG si c'est pour tout faire tout seul
Je veux dire l'intérêt d'un jeu comme ça, c'est quand même de trouver des gens pour nous aider, d'avoir le risque de se faire pk, entre autres.

Ceci dit, vu les règles de Memo, ta plainte est sans doute justifiée.
Michel Chevret, Cochon Chevret ancien bisounours de Quies ?

C'est sur que les débordements verbaux sont inutiles, mais faut comprendre que pour la personne qui joue dans son coin sans rien demander à personne, ça énerve pas mal.

Citation :
Publié par mamaf
Euh, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu joue sur un MMORPG si c'est pour tout faire tout seul
Je veux dire l'intérêt d'un jeu comme ça, c'est quand même de trouver des gens pour nous aider, d'avoir le risque de se faire pk, entre autres.
HS :

Je prends mon cas personnel : J'adore T4C (bah oui on se refait pas), mais j'ai plutôt un style de jeu solo. Je montes mes persos je campe mes items je collectionne. Pour moi c'est un Diablo like.

J'aime pas me faire aider, je veux bien aider si c'est sur mon passage mais je me déplace rarement pour aller aider quelqu'un. (Depuis la 1.25 de toute façon tout peut se faire quasiment tout seul).

J'aime pas me faire tuer mes noobs par des SuperROXOR qui se sentent plus pisser face à quelqu'un qui à 20 (ou plus) levels de moins que lui.

Pourquoi un MMORPG ?
- Je pourrais jouer en local sur un serveur "illégal", mais bon je paye un abonnement sur un serveur eA pas trop peuplé et dont la communauté est globalement dans le même esprit que moi.

- Le commerce j'ai toujours bien aimé, ça.

- Les canaux ça m'occupe pendant que je bash du monstre.

- De temps en temps on fait des tournois PVP (avec séparation par tranches de niveaux) je trouve ça sympa. Je suis pas obligé d'y aller, et y'a pas de perte (on drop à la mort mais personne ne prends jamais les drops). Ca me permet de tester mes persos en PVP bien que j'en sois pas un adepte.

Ca dépends de chaque personne je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés