les formules a daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holls BourPiff
Si j'ai fait une erreur sur les priorité dite le moi mais je suis quasi qur que sa marche comme sa. (je ne retrouve plus le lien du post)
Tu as fait une erreur sur la date du post (26/04/2003), et à cette époque ça s'additionnait.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Ce post est vieux mais je cherche les caps des bonus toa/catacomb selon le lvl.
Bonjour,

Bah, il suffit de garder le même rapport qu'au 50.

Tout ce qui est à 10% au 50 (speed cast, dégats mélée etc etc) = Niv/5.

Tout ce qui est à 25% (Amélioration buff) = Niv/2.

Décap Mana = Niv.

Etc etc ...

Sauf erreur, c'est toujours arrondi à l'inférieur.

A bientot !
Citation :
Publié par nimperie
j'en suis sur, mais pour haste estoc c est 100% force
pas pour 2 handed estoc ( pioche) c est 50% force/dext
je te contredis, j'ai un pal 9L 2H/estoc, et je peut t'assurer que l'estoc 2H est bien 100%force, comme toute les 2h (lance mid excepté)
parcequ'avec mes 378force 50dxt je me serais apperçu du truc vois-tu^^


Malheureusement, certains connaissent mieux leurs formules de Daoc que celles de leurs matières scolaires^^, donc ya pas grand chose à dire pour compléter...

A l'exception
que les formules de calculs sont beaucoup plus complexes que vous le pensez, par exemple un taux d'esquive en RVR...
elles tiennent compte du lvl des deux joueurs, du WS de l'attaquant, de la pièce d'armure ciblée (notamment son bonus), de l'arme utilisée, le bonus toujours^^, et enfin du facteur d'esquive de la cible et de son score en D/V...
Grosso modo, avoir des stats d'esquive approximative ne signifie pas grand chose car vous ne connaissez pas le wP de votre adversaire à l'avance, s'il est faible vous esquiverez un peu+, le cas échéant un peu moins^^

ps gladisse:
Je penses également que les caps Bonus toa/lvl sont des fractions de bonus en fonction du lvl arrondi à l'inférieur, mais ya surement un +1 de base^^
Parcontre le Gros piège inconnu, c'est que meme si on est autorisé a certains bonus max, si le bonus d'un objet est trop gros pour notre lvl, la magie ne nous affectera pas.
Citation :
Publié par Greldi
Parcontre le Gros piège inconnu, c'est que meme si on est autorisé a certains bonus max, si le bonus d'un objet est trop gros pour notre lvl, la magie ne nous affectera pas.
Pas si on met des loot unique ;D
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés